Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ Tif : J'ai jamais joué à cette merde. À ce qu'il parrait, il est pas mal. Mais je fais pas trop confiance aux avis des autres, il m'inspire pas ce jeu. De toute façon, je pense pas qu'on rate grand chose :V . Bon troll sinon. Ça passait bien.

@ Leila : Bah si ... Juste au dessus de Splatoon mon pote !


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eyeshield 21 a écrit:
survival horror avec Zombie u
Ce n'est plus une exclusivité.

eyeshield 21 a écrit:
star fox

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou sinon t'achètes Monster Hunter 3 Ultimate et t'as pas besoin de toutes ces conneries :V.

Dans mon topic original c'est juste focalisé sur les jeux exclus Wii U. J'ai essayé de ne pas mentionner les jeux en cross-platforme Wii U/3DS comme Super Smash Bros. et Mario vs. Donkey Kong : Tipping Stars.

Citation:
loul RockMan qui considère Nintendo Land comme meilleur que Super Mario Maker ? Tu perds toute crédibilité mon pauvre :P

T'es vraiment sérieux là ??? De toute ma vie je n'ai jamais pu jouer à un party-game mieux que Nintendo Land. Même Game and Wario et Mario Party 10 ne lui arrivent pas à la cheville. C'est du fun à l'état pur surtout en famille !

Citation:
T'auras jamais la diversité que peut offrir une PS4.

De quelle diversité s'agit-il ??? Soyons honnêtes, tout ce que t'as sur PS4 c'est soit des jeux indépendants soit des jeux PS3 remastérisés.

Citation:
pas besoin de rester dans les licences Nintendo pour trouver des bonnes exclus

Parle pour toi. En termes de jeux Wii U, moi perso je n'achètes que les produits développés par Nintendo. Les éditeurs tiers comme EA et Ubisoft -excuse moi de le dire- mais je m'en branle un peu puisqu'ils ont saboté la console dès son lancement .

Citation:
À rajouter dans le futur :

- Project Zero 5
- Xenoblade X
- Ilusory Revelation #FE ( Je vous assure, ça va être un très bon jeu :V . )
- Zelda U

T'as oublié Bayonetta 3, Pikmin 4 et Star Fox Zero qui sont en cours de développement.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ Tif : Visiblement, c'était pas faute d'avoir essayé d'imposer une liste. Mais ça veut pas rentrer dans la tête des autres :V .

@ Rockman : Bayonetta 3 :p ? Pour Pikmin 4, ils ont parlé d'une sortie 2016, mais ils ont jamais mentionné la Wii U. Ça sortira sûrement sur cette chose qu'on appelle NX. Perso, je vois bien l'épisode 3DS arriver. Histoire de marquer le coup et donner plus d'intérêt à un 4 ème épisode. Pour Starfox, je ferai pas de commentaire pour éviter d'être violent :V .

Edité par Eiki le 27/09/2015 - 14:54


Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Tiflorg: zombie u sans gamepad = 0 intérêts

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eyeshield a écrit:
zombie u sans gamepad = 0 intérêts

Voila c'est mieux.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais enfin, ça a peut-être plus d'intérêt, mais ça rend pas le jeu moins chiant. Meilleur à la limite, mais pas moins chiant. On se fait chier ! Si tu veux un bon Survival Horror bien old school, bien flippant et qui utilise pleinement le gamepad, t'as PZ5 qui arrive le 30 octobre.

@ Dantesqueman : Bravo ! Je voulais la faire, mais je l'ai trouvé trop facile. C'est bien, tu as su saisir l'occasion. Tu progresses Dantesque. Continue comme ça, et t'arriveras peut-être à me faire rire dans un avenir proche. Pour le moment, t'as réussi à me faire décrocher un petit sourire. Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour toi.

Edité par Eiki le 27/09/2015 - 14:53


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sérieux Eiki t'en attends quelque chose du cross over avec SMT ? J'ai vu qu'une vidéo et à part le fait que ce soit Atlus je vois aucun rapport avec les SMT lol Persona au pire mais pourquoi écrire SMT ... dans ce cas autant mettre MT c'est plus logique :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ai-je dit que zombie u était un bon jeu ?
J'ai juste dit que cette saloperie de mablette avait un intérêt au jeu pas qu'il le rendait bon
Et puis au moins avec ça le gamepad a une autre utilité que de maintenir droite ma table bancale... :V

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mais je l'attends plus en tant que crossover Kakyoin ! Et oui, ça tire plus d'un Persona qu'un SMT. De toute manière, les inspirations, que ce soit pour FE ou P, elles se font plus par le biais des mécaniques de jeu que par l'univers. C'est dommage, un vrai crossover aurait donné un truc de gros oufo. Mais ouais, j'attends surtout le titre pour son système de combat qui tire un peu de Grandia. Il a l'air tout bonnement énorme !