Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sauf si tu l'as déjà sur 3DS. :p

De toute façon osef, le 4 l'atomise complètement, c'était juste pour donner un minimum d'intérêt à la ludothèque de la Ouillou :P (ah et y'a Bayonetta 1&2 aussi, pas besoin de rester dans les licences Nintendo pour trouver des bonnes exclus).

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Je me demande si le hooper joue toujours à everquest, si tel est le cas je me dis que ça serait pas mal un ou deux petits lives dessus, surtout si il est monté en level, il pourrait nous montrer quelques donjons, quelques boss, et quelques autres environnements, tout ça bien sur saupoudré de petites anecdotes de ci de là qui ne mangent pas de gros pain de deux livres...

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Personnellement moi j'ai acheté la GC, la Wii et la Wii U pour être sur que Hooper prenne tous mes niveaux dans Mario Maker :V ( et j'ai même acheté le pin's chaton pour être sur )

Bon en tout cas moi, faudra que je prenne le temps de faire un niveau au moins... pour me ridiculiser et ne plus recommencer xD.

Pour Everquest, sauf si ça a changé depuis qu'il a fait une review (et qu'il a retaté le jeu), il n'y joue plus il me semble.

Edité par Suprême Yoshiphile le 27/09/2015 - 12:44

Yoshiman

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais vous avez fumé quoi pour sortir autant de merdes sur la Wii U bon sang ? J'ai beau ne pas la porter dans mon coeur, vous lui faites de la mauvaise pub là. Puis lol, la PS4, de la diversité ? Pour le moment, le seul jeu qui vaut le coup, c'est BB. Le reste est dispo sur PC. Bon, cela dit, je dis bien pour le moment hein ! Fin d'année et 2016, les choses devraient bien bouger. Mais ouais, niveau diversité, la Wii U propose un tas de trucs différents. Bon, à un faible nombre, mais y a des trucs assez cultes de mon point de vue. Si y a une liste à faire pour essayer de rendre la console un minimum crédible aux yeux des consommateurs, c'est celle là :

- MH3U ( Dispo sur 3DS sans online, mais devenu obsolète après la sortie du 4. )
- Pikmin 3
- The Wonderful 101
- Super Mario 3D World ( Même si moi, je trouve pas le jeu ouf. )
- DKCTF
- Mario Kart 8
- Bayonetta 2
- SSB
- Splatoon
- Yoshi's Wooly World
- Super Mario Maker

À rajouter dans le futur :

- Project Zero 5
- Xenoblade X
- Ilusory Revelation #FE ( Je vous assure, ça va être un très bon jeu :V . )
- Zelda U

Point ! C'est tout. Oubliez le reste, c'est de la merde :V .

Edité par Eiki le 27/09/2015 - 13:33


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu cherches à être crédible, et tu cites même pas Lego City Undercover ? :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Leila
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2015
Contributions: 48
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu cites Splatoon et pas Super Smash Bros. U ? :/

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sais pas si c'est un truc possible mais ça serait drôle qu'Hoopy nous fasse des niveaux dans mario maker et que ce soit la communauté qui les fassent en vidéos. Pas pour remplacer les vidéos du site mais que les joueurs postent leurs parties créées par le Gros Ours dans le topic dédié. Ca pourrait être marrant de voir si les membres rivalisent avec la skill légendaire d'Hoopy.

D'accord avec Tiflorg, faut pas abuser, les jeux PS4 et xbox one sont trop différents de ceux de la Wii U -pas mieux ou pires, différents- pour dire qu'avec la liste de rockman on peut se passer des consoles sony et microsoft. Je sais pas ce qu'il cuisine comme champignons ce rockman mais faut changer de recette tout de suite :p

Par contre la liste d'Eiki est bien mieux.

Edité par Apolline le 27/09/2015 - 13:15

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu cites Splatoon et pas Super Smash Bros. U ? :/

Si si, "SSB".

Portrait de Leila
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2015
Contributions: 48
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui, pas vu.

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Assez d'accord avec Eiki on peut critiquer Nintendo sur pleins d'aspect mais pas la diversité des jeux la wii u propose quand même pas mal de genre (plate-forme 2d et 3d avec les mario, survival horror avec Zombie u, Baston avec SSB, TPS avec Splatoon, RPG avec le xenoblade à venir, courses avec MK8, rajoutez à ça mh3u et le zelda et le star fox et les bayonetta et c'est quand même pas mal) voilà on peut dire que tous ces jeux sont moyens mais ils sont diversifiés quoi qu'on en pense

Edité par eyeshield 21 le 27/09/2015 - 13:27