Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce que tu soulèves Fafnir est intéressant, ce serait pas mal de voir sur le long terme si les gens aiment plus créer ou jouer aux niveaux des autres. Perso dans un premier temps, je pense qu'il y aura plus de créations avec l'engouement pour le jeu. Puis dans un second temps, il restera essentiellement les gros fans du gameplay qui voudront se torcher le plus de niveau possible, enfin c'est une hypothèse.
Perso je n'ai pas de Wii U mais si c'était le cas, je pense que ce serait plus l'aspect Mario Ultime infini qui m'attirerait plutôt que l'aspect création.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'entend par bac à sable, le fait de pouvoir bidouiller ton niveau comme tu l'entends, faire des essais, tout un tas de combinaisons etc sans règles particulières. Après oui, ce n'est pas aussi complet qu'un minecraft je suppose (jamais joué je sais pas trop) mais bon, ca reste libre.

Quesque un jeu bac à sable au final ? En voilà une bonne question :)

A débattre sur le topic approprié si il existe ou en créer un si non :p

EDIT : Fitzou : Oui, je dois dire que je suis curieux de voir comment les mœurs des joueurs sur ce jeu vont évoluer. RDV dans quelques moi ;D

Edité par fafnir le 26/09/2015 - 18:03

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca me scie de voir que certains sont prêts à acheter une wiiu et le SMM juste dans l'espoir que hooper fasse un de leurs niveaux. Là, genre, y en a la blinde qui font leur caca nerveux juste parce que leur niveau n'a pas pu figurer dans un live ou parce que ce n'était pas leur meilleur qui a été pris. A croire que tant que hooper n'a pas essayé de faire un de leurs niveaux et dit "bon niveau, c'était bien!", ils ne pourront pas reposer en paix à leur mort.
C'est incroyable. Si j'étais à la place de hooper, j'aurais fermé le site, arrêté les vidéos et déserté d'internet à l'idée d'avoir des fanatiques pareils à l'autre bout de l'écran.

Encore que ca ca va.
Ce qu'il y a de plus surprenant que ca, c'est de voir certains continuer de venir sans cesse sur un forum dont il ne supporte au final rien du tout, aussi bien la commu que le createur du forum. De les voir radoter des qu'ils le peuvent sur chaque sujet, des que l'occasion se presente de lancer une saloperie.
Ils continuent meme a venir aux lives pour pouvoir dire ensuite que le tchat etait pourri et que de toute facon le live aussi.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, que t'en fasse un direct live, une review peu importe mais il faut que tu fasses Demon's Souls.
Un joueur, un testeur comme toi se doit de le faire. Tu as aimé Dark Souls, tu as aimé Bloodborne, tu vas aimé Demon's Souls.
Tu ne peux passer à côté, il faut que tu le fasses. Ressort cette bonne vieille Play 3 de son carton et plonge toi dedans, dans ce jeu, cette aventure qui marque un joueur. Je suis même prêt à te l'offrir si tu veux tellement j'aimerais que tu le découvre.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je t'aime fort Doki :)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Arrête Fafnir tu vas me faire rougir sinon ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ah! DoKi qui essaie de convertir Hooper à notre confrérie, c'est fourberie :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En le soudoyant en plus !

Bon sinon c'est mon anniv, ça ferait un beau cadeau :) (corruption par les sentiments !)

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon sinon c'est mon anniv, ça ferait un beau cadeau :) (corruption par les sentiments !)

Non? Happy Birthday, du coup^^

Spoiler

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ahaha ça m'épate toujours le temps que tu dois prendre pour chacun de tes posts :D Marki !

Edité par fafnir le 26/09/2015 - 18:49