Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca me scie de voir que certains sont prêts à acheter une wiiu et le SMM juste dans l'espoir que hooper fasse un de leurs niveaux. Là, genre, y en a la blinde qui font leur caca nerveux juste parce que leur niveau n'a pas pu figurer dans un live ou parce que ce n'était pas leur meilleur qui a été pris. A croire que tant que hooper n'a pas essayé de faire un de leurs niveaux et dit "bon niveau, c'était bien!", ils ne pourront pas reposer en paix à leur mort.
C'est incroyable. Si j'étais à la place de hooper, j'aurais fermé le site, arrêté les vidéos et déserté d'internet à l'idée d'avoir des fanatiques pareils à l'autre bout de l'écran.

ça deviens tellement régulier que tu dises que des saloperies sur quelques sujets que ce soit que je pense que ça perd en force, genre c'est comme l'oncle bourré aux anniversaires, on fait plus gaffe c'est devenu normal. =V

Sinon je confirme, le style New mario c'est de la daubasse aussi bien graphiquement, artistiquement et niveau gameplay

Edité par Phil Fish le 26/09/2015 - 17:34

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Saut Rond: sans oublier de nous mettre une petite étoile, très très important :D
Non mais le jeu en lui-même est très bon surtout ceux qui ont connus toutes les générations mario 2D. Mais est-ce que ça vaut le coût d'acheter une Wii U pour ça? Je suis pas sûre... mais ça reste un très bon jeu!

Après que des personnes veulent acheter le jeu pour qu'Hooper fasse -si possible- leurs niveaux c'est un peu du fanboy mais pourquoi pas? Si ça leur plait et qu'il s'amuse? Je dis pas non.

Edité par Apolline le 26/09/2015 - 17:40

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
genre c'est comme l'oncle bourré aux anniversaires, on fait plus gaffe c'est devenu normal. =V

Tellement vrai.

Citation:
le style New mario c'est de la daubasse aussi bien graphiquement, artistiquement et niveau gameplay

Heu niveau gameplay ???? je comprend pas c'est le plus fourni donc un des meilleurs avec le world je dirais que maintenant le plus pourri c'est plutôt celui de Mario Bros, un peu d'objectivité ok pour vous les graphismes sont moisi mais faut pas tout mélanger.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai l'image d'un jeu très sympa personnellement mais je me demande l'intérêt sur le long terme. C'est sympa de faire des niveaux pour progresser dans une aventure mais faire des niveaux pour faire des niveaux, je suis un peu plus sceptique. Ensuite, j'ai peur que l'ensemble des gens passent le plus clair du temps à faire des niveaux et les partager mais sans faire celui des autres. Je sais pas si je suis très clair dans mon avis mais bon. Enfin, ça n'enlève rien au coté "cool" du titre :D

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Fafnir: je pense que pour le Gros Ours ça serait plutôt l'inverse. Il a sous entendu qu'il n'était pas hyper fort pour créer un niveau -il vient de débuter le jeu il va s'améliorer forcément- mais je le vois plus tester les niveaux des joueurs du monde entier. C'est comme dans minecraft, c'est sympa de construire mais encore plus de découvrir en ligne ce que les autres ont pu faire.
D'ailleurs ce mario maker peut-il être considéré comme un jeu bac à sable?

Edité par Apolline le 26/09/2015 - 17:48

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Heu niveau gameplay ???? je comprend pas c'est le plus fourni donc un des meilleurs avec le world je dirais que maintenant le plus pourri c'est plutôt celui de Mario Bros, un peu d'objectivité ok pour vous les graphismes sont moisi mais faut pas tout mélanger.

c'est une patinette mario je trouve, il a des savons sous les godasse, pire que les autres mario, après les possibilité sont plus importante ok, mais le tout graphique me fait vomir et l'interet de certain truc comme le tourbillon aérien je suis pas convaincu.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah après tu peux seulement test les niveaux des autres sans en crées toi même, et la tu peux passer des heures.

Y'a pas de limités surtout que la communautés à l'air actif jeu vraiment à suivre, je vais peut-être me le prendre la semaine prochaine.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Fafnir: je pense que pour le Gros Ours ça serait plutôt l'inverse. Il a sous entendu qu'il n'était pas hyper fort pour créer un niveau -il vient de débuter le jeu il va s'améliorer forcément- mais je le vois plus tester les niveaux des joueurs du monde entier. C'est comme dans minecraft, c'est sympa de construire mais encore plus de découvrir en ligne ce que les autres ont pu faire.
D'ailleurs ce mario maker peut-il être considéré comme un jeu bac à sable?

Oui c'est pas faux. Après, je pense qu'il représente une minorité (je peux largement me tromper :D). Mais cela dit, le jeu a l'air vraiment sympa pour tester tout un tas de combinaisons toutes plus sadiques les unes que les autres du moment qu'il reste suffisamment de niveaux "classiques".

Sinon, oui je pense qu'on peut dire qu'il s'agit d'un jeu bac à sable (ce n'est pas péjoratif hein).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est une patinette mario je trouve

Pas faux, de toute façon pour moi le meilleurs gameplay (et même meilleur mario) des Mario 2D c'est Super Mario World un régal le jeu.

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve que parler de jeu bac a sable pour un éditeur de niveaux c'est pas très approprié quand meme...
Minecraft c'est un jeu bac a sable dans le sens où on peut faire une multitude d'activités en tout genre tandis que dans Super Mario Maker on peut soit créer des niveaux avec je le conçois beaucoup de combinaisons ou jouer aux niveaux des autres. Je vois pas le coté bac a sable la-dedans :P
Moi sinon j'ai pas encore le jeu mais quand je l'aurai je n'essaierai meme pas l'éditeur de niveau car je n'ai pas trop d'imagination, je ferais les niveaux des autres pour profiter de ces créations des génies du level-design.

Edité par FireSpace le 26/09/2015 - 19:03

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.