Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par conséquent, j'ai pris la décision de ne plus jamais regarder ses vidéos Mario Maker jusqu'à la fin de mes jours.

Sinon oui sympathique de me rajeunir à ce point, ça me dérange pas la vie était plus simple dans le bon vieux temps. Et je tablerais plus une moyenne de 18-25 ans pour hooper.fr ein.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On peut être d'accord pour trouver la politique du hooper injuste en ce qui concerne le choix des niveaux, mais à sa place je ferais exactement pareil. Car je tiens à signaler que les niveaux qu'il a testé au départ son des niveaux du topic qui regroupe les stages mario maker, donc tout le monde a sa chance égale. C'est la description qui fera la différence, non le pseudo. Puis après dans le tchat, honnêtement, que faire quand une centaine d'IDs sont balancés ? Bah tu fais le tri, forcement. Et tu prend les gens que tu connais un minimum quoi, c'est normal. Si tu veux que Hooper joue à ton stage, alors respecte les règles en allant sur le topic dédié, point.

Et je te remercie de nous considérer comme des ados sans talents, personnellement ça me va droit au coeur.

Pareil, d'ailleurs y a juste a regarder ce qu'il s'est passé quand il a pris un stage de quelqu'un au hasard (ludwig, si tu nous regarde;) pour voir ce que ca donnerait si il prenait les stages au hasard pur.
On aurait un live avec pleins de stages dechets (je ne parle pas de stage, il est peut etre bien), bon meme si faut aussi le dire, ne prendre que des stages d'habitués ca nous protege pas non plus de fails (UF, si tu nous regarde;)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais je vais ban tout le monde sur ce forum à la con ! :'(
Le pire c'est que les gens m'ont blindé d'étoiles sur ce niveau bande de faux-cul ! :V

Et j'annonce rien du tout !

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 26/09/2015 - 14:49
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sympathique le live d'hier ! Même si je suis pas resté jusqu'à la fin.

C'était quoi le truc avec les races là déjà ? Ca m'a tué ça LOUL.


Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il dit genre : "Vous avez pas de race ou quoi a choisir le skin New Super Mario ?" loul
Enfin bon il a pas tort c'est de la merde le skin NSM hein...

Edité par FireSpace le 26/09/2015 - 15:15

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'était quoi le truc avec les races là déjà ? Ca m'a tué ça LOUL.

D'apres hooper, ceux qui font des stages avec le style super mario wii n'ont pas de race.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Wow wow wow ! C'est quoi ce bordel ? Pour commencer, je vais répondre à Rockman. La plupart des niveaux sont merdiques ( excusez moi les gars, mais c'est comme ça :V ), mais tu t'es pas dit que y avait peut-être une raison derrière tout ça ? J'ai moi même pris la décision d'envoyer un mp à Hooper, en sélectionnant uniquement le PREMIER niveau de chaque membre actif. Et oui, certains peuvent trouver ça puéril, immature, ridicule ou tout ce que vous voulez ( et c'est d'ailleurs le cas, je vais pas vous contredire ), mais j'estime que ces personnes là ont un minimum de priorité sur les autres, de part leur statut. Favoritisme ? Peut-être, mais ça marche partout comme ça. T'as un paquet de bonbons, tu vas d'abord en donner à tes potes, puis aux autres si t'es gentil et qu'il t'en reste un peu. C'est logique que les mecs qui constituent le noyau dur de cette communauté voient leurs levels être mis en avant. Donc oui, comme l'a si bien expliqué UF, j'avais espoir qu'Hooper suive mes instructions, à savoir entrer l'ID, puis accéder au profil de la personne concernée et prendre ce qui semblait être le meilleur niveau. Maintenant, il l'a pas fait. Et visiblement, c'est mieux, parce-que même comme ça, il a galéré :V .

Deuxième chose, personne, je dis bien personne ne vous a empêché d'envoyer un mp à Hooper. Donc évitez de refoutre la faute sur les autres. Si vous aviez pris l'initiative, y aurait peut-être eu plus de chances pour que votre création soit sélectionnée. Faut se mettre un peu à la place d'Hooper aussi. 1000 viewvers, il va prendre le niveau de qui ? Du random de service qu'il connait pas ? Y en a 600 qui défilent à la minute en plus. Il a essayé avec Ludwig, je vous laisse voir le résultat. C'est vrai, et j'en avais parlé à Hooper, ça fait très clairement " je pète plus haut que mon cul " comme comportement, je le conçois. Il aurait également fallu piocher dans les niveaux d'autres personnes plus tard dans le live. Malheureusement, l'organisation du bousin ne le permettait pas. Y aura d'autres occasions dans le futur, et avec un bien meilleur fonctionnement. Tout le monde aura une petite chance de passer. Ça a été le cas pour moi hier, donc logiquement, on va faire tourner l'effectif et laisser l'opportunité à d'autres personnes. En passant, je suis bien dégoûté qu'Hooper ait pas fait mon deuxième ou troisième niveau. Limite je préférais qu'il le fasse pas celui là. Je me suis fait troller, et bien comme il faut hier soir putain. Je m'en souviendrai :p . Soit disant que chui chiant en plus. Vous en pensez quoi vous ... ? Ouais, il a pas tord le bougre ;V . Enfin bon, voilà, j'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est que le live d'hier était bien cool, et que j'ai une revanche à prendre sur Hooper pour le bizutage qu'il ma fait :p .

Ah et les stages NSMB, c'est les seuls qui permettent le Wall Jump aussi ...

Edité par Eiki le 26/09/2015 - 15:22


Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et le ballon de super mario world, il y est ou pas?
Parce qu'avec ca, y a moyen de faire un putain de stage a la "tubular" qui est un de mes stages favoris de smW.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a raison, le graphisme des new super mario bros est d'une mocheté, ça n'a aucun cachet, aucune originalité. C'est pas la qualité visuelle dont je parle mais clairement de l'univers en général. D'ailleurs les niveaux sont toujours les mêmes: niveau 1 plaines, niveau 2 désert, puis ya toujours un niveau aquatique... où est passé le génie de nintendo quand il faisait des jeux comme les 2 mario galaxy? Même mario sunshine que je n'apprécie pas spécialement avait le mérite de proposer de la nouveauté. Avec les new super mario on nous a vendu du low coast pour remplir les caisses. Tu les compares à donkey kong country returns, tropical freeze et rayman origins et legends, le pauvre mario se fait manger tout cru.

Maintenant j'espère que nintendo sortiront un super mario kart maker, imaginez un mario kart où on crée son propre circuit, ça serait génial :o

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais Eiki t'as pas à te justifier de quoi que ce soit hein, surtout auprès de Rockman, le mec sort du placard, raconte des conneries, insulte la communauté et toi tu lui répond? tu me déçois :p