Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Apolline :

il me semble que j'ai vu ça à un moment. C'était pas le gars qui te demandais sans cesse "pourquoi tu me réponds pas Apo ?!" ou un truc comme ça ?

Bon, en même temps, si c'était ça le seul problème sur le tchat, ça ne serait vraiment rien...

Le problème c'est que t'as vraiment envie de t'investir et de jouer le jeu, participer, poster des trucs sympas...

Mais hier on était + de 1000 viewers, alors c'est impossible de faire un truc un tant soi peu constructif, mais bon, c'est compréhensible : c'est un truc qu'on ne peut pas contrôler ça, le talent :p

(je peux pas m'empêcher de penser à Rezard et son histoire où il avait participé à un live de plus de 3000 personnes et où tout était bien cadré et sans aucune modération)

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Concernant le live Mario Maker d'hier soir, je trouve le jeu très bon mais j'ai remarqué que pour certains niveaux il fallait beaucoup de temps au Hooper pour qu'il comprenne les énigmes. Sinon, je tenais à dire que j'ai fait un stage spécialement dédié au Hooper (ce qui m'a pris beaucoup de temps) et que je n'arrêtais pas de poster le code sur le chat, mais Hooper m'a froidement ignoré en précisant qu'il ne prenait que les niveaux faits soit par les modos soit par les membres qu'il connait très bien. Je suis très dégoûté à cause de ce favoritisme ignoble de sa part et je ne comprends pas sa logique, genre il faut au moins avoir fait 1000 contributions sur le site pour avoir une chance que son niveau soit choisit. Par ailleurs, je suis un vrai fan du Hooper et je regardais ses vidéos depuis ses débuts, avant même l'ouverture de ce site et donc même si je suis un nouveau membre et que je ne peux pas contribuer activement sur les forums (à cause de mes obligations professionnelles) cela ne signifie pas que je ne suis pas fidèle à ses vidéos. Par conséquent, j'ai pris la décision de ne plus jamais regarder ses vidéos Mario Maker jusqu'à la fin de mes jours.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y te reste plus que 986 contributions à faire alors, fait vite avant que le jeu ne soit plus à la mode lol
Hier quand j'ai look le live j'ai juste vu 2 niveaux, celui de UF et Stevehead et damn y en a un qui était bon et l'autre ... voila quoi :p en espérant revoir des niveaux d'UF plus tard ... beaucoup plus tard x)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui c'est exactement ça, même les niveaux de la communauté qu'il a fait sont très mauvais. Et ça ce comprend puisque sa communauté est formée à la base par des ados (genre 12-16 ans) qui n'ont aucun talent.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon, je tenais à dire que j'ai fait un stage spécialement dédié au Hooper (ce qui m'a pris beaucoup de temps) et que je n'arrêtais pas de poster le code sur le chat, mais Hooper m'a froidement ignoré en précisant qu'il ne prenait que les niveaux faits soit par les modos soit par les membres qu'il connait très bien. Je suis très dégoûté à cause de ce favoritisme ignoble de sa part et je ne comprends pas sa logique, genre il faut au moins avoir fait 1000 contributions sur le site pour avoir une chance que son niveau soit choisit. Par ailleurs, je suis un vrai fan du Hooper et je regardais ses vidéos depuis ses débuts, avant même l'ouverture de ce site et donc même si je suis un nouveau membre et que je ne peux pas contribuer activement sur les forums (à cause de mes obligations professionnelles) cela ne signifie pas que je ne suis pas fidèle à ses vidéos.

Kevindu93 te soutien de tout son cœur ! :(

Spoiler

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça ce comprend puisque sa communauté est formée à la base par des ados (genre 12-16 ans) qui n'ont aucun talent.

On peut être d'accord pour trouver la politique du hooper injuste en ce qui concerne le choix des niveaux, mais à sa place je ferais exactement pareil. Car je tiens à signaler que les niveaux qu'il a testé au départ son des niveaux du topic qui regroupe les stages mario maker, donc tout le monde a sa chance égale. C'est la description qui fera la différence, non le pseudo. Puis après dans le tchat, honnêtement, que faire quand une centaine d'IDs sont balancés ? Bah tu fais le tri, forcement. Et tu prend les gens que tu connais un minimum quoi, c'est normal. Si tu veux que Hooper joue à ton stage, alors respecte les règles en allant sur le topic dédié, point.

Et je te remercie de nous considérer comme des ados sans talents, personnellement ça me va droit au coeur.

Portrait de Myna
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 39
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci Hooper pour la soirée d'hier, c'était vraiment un bon live :)
Ta persévérance m'étonnera toujours.. ^^

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah c'était Eiki choisissait les niveaux ?? Le connaissant il a du choisir ton meilleur level donc j'imagine pas les autres ... :p
J'ai vu vite fait comment faire les niveaux ça a l'air vraiment bon, limité mais bon ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
CaptainSam: "pourquoi tu me réponds pas Apo ?!"

nan je crois que c'est Ludwig qui m'a demandé ça parce que je n'avais pas répondu à sa question mais il s'en souvenait plus non plus je crois :p
Nan ya bien un mec -ça fait genre 2-3 lives- qui répète mes phrases. C'est pas gênant, c'est juste con comme un mec qui mimerait mes gestes dans la rue. En fait le mec c'est un mime Marceau textuel xD

EON: tu seras toujours modo dans mon coeur p'tit Malinois ;)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah c'était Eiki choisissait les niveaux ?? Le connaissant il a du choisir ton meilleur level donc j'imagine pas les autres ... :p
J'ai vu vite fait comment faire les niveaux ça a l'air vraiment bon, limité mais bon ^^

Mais quel sac :V. Nan, en fait ce couillon a choisi les premiers niveaux de chacun en croyant que Hooper irait fouiller dans les autres niveaux que les gens ont fait mais de ce que j'ai vu il a juste fait les niveaux qui étaient sur sa liste :V.