Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75453 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On parle de quoi la?

Le fait qu'un échange soit possible dans le chat?

ou le fait que parfois certains saloperies soit dites?

Ou un probleme annule le second?

Euh... on parle de qualité générale du tchat là :V. Et niveau qualité générale, je crois que j'ai jamais vu un tchat aussi dégueulasse à part chez Quaraté, mais chez Quaraté on peut au moins invoquer le second degré.

Pas comprit le reste :V.

Portrait de FireSpace
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 652

Moi j'aime bien quand Hooper fait des pauses pendant le jeu pour répondre a la merde dite sur le chat, ça fait partie du personnage, c'est son coté Freestyle qui est indissociable de son charme, c'est ce qui fait la petite différence avec les autres vidéotesteurs, ou plutot streamers maintenant :P
Ca ajoute un petit coté chaleureux, a la bonne franquette, entre nous, entre la communauté quoi moi j'aime bien :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 17116

Citation:
Euh... on parle de qualité générale du tchat là :V.

Moi aussi, et je te dis que c'est naze, tous le monde parle a Hooper point, le chat c'est du 100 messages minute et personne n'a lu personne, sauf que moi je préfère pouvoir échanger dans le chat même si les phrases graveleuses peuvent être dites que de rien échanger du tout, et en parlant de graveleux, le chat du Hooper se défend pas mal...

Si tu juge ça comme convenable, libre a toi, je ne suis pas venu te reprendre sur ton avis, j'ai juste donné le mien, et comme tu dis, si les gens ne me répondent pas, oui ça me concerne.

Sinon quand Hooper s’arrête pour répondre ça me dérange pas, car le probleme ne vient pas de lui mais du chat...

Citation:
Pas comprit le reste :V.

Si si tu as bien compris, mais tu ne veux pas le comprendre c'est différent.

Portrait de Monsieur K
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 558

De temps en temps au milieu du jeu durant une petite pause c'est sympa d'avoir le hooper qui réponds à quelques questions du tchat =)

D'ailleurs, vous savez pourquoi les captures consoles, il les streams avec OBS et pas directement avec son logiciel de capture pour console (Game Capture HD par exemple) qui intègre très bien cette fonction ?
(meilleure réaction, moins de consommation de RAM ?, ergonomie ?..)
Merci.

Edité par Monsieur K le 12/09/2015 - 13:13

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533

Citation:
Si tu juge ça comme convenable, libre a toi, je ne suis pas venu te reprendre sur ton avis, j'ai juste donné le mien, et comme tu dis, si les gens ne me répondent pas, oui ça me concerne.

Nan mais je l'ai dit que le tchat était pourri aussi, faut pas me faire dire le contraire. Même si y'a quand même moyen de discuter avec les rares personnes qui ne sont pas là uniquement pour balancer des "LE PTIT MUSO DU SPITFAILLEURE AU DESSUS DE LA MANCHE !!!!!", faut pas déconner.

Citation:
Si si tu as bien compris, mais tu ne veux pas le comprendre c'est différent.

Bah j'ai cru comprendre un truc à la "la fouine trolleur trollesque troll de 3 t'as bien mérité tes titres xddd" mais je vois pas où j'ai exposé mes "déductions" à vrai dire.

Spoiler

Edité par ultimafouina le 12/09/2015 - 13:28
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1981

Y'a pas moyen de limiter le nombre de messages? genre un message par personne toutes les 2 ou 3 minutes
Perso j'ose à peine tenter d'écrire sur le tchat.

Edité par el tourteau le 12/09/2015 - 14:07

Ma scène du moment: Grimsby
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 17116

Bon UF (loul), je disais juste que en général tu disais des trucs censé et que a travers ton avis y avais du ressenti du mien, mais quand tu m'as dis "tu rage car on te répond pas" et même si c'est le cas, bein c'est pas une réponse, vu que mon avis passe a travers mon ressenti donc oui ça ne concerne que moi d’où mon ressenti.

Mais np pour le reste on s'est comprit je suppose.

Par contre je ne t'ai pris ni du haut ni du bas, et a travers mon avis je n'ai pas laissé supposer que tu es plus écouté que moi (que ça soit le cas ou pas), et a travers plus des 5000 messages tu ne pourras pas lire quelque chose de tel, car je ne dénigre pas pour dire ce que je pense.

ps: oui c'est un talent sur ce forum :p

Edité par nexy le 12/09/2015 - 14:13

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8833

On peut limiter le nombre de message oui, ça avait été fais sur les premiers lives vu qui y'avait un débit assez hallucinant, et qui revient de temps en temps selon la réactivité des gens.

Après ça ne résout pas le probleme, y'aura toujours autant de com' peu intéressant dans la masse malheureusement.

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/09/2015 - 14:29

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

Portrait de ForsakenGreg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249

Y a que moi que ça dérange les "Loul" lancés par Hooper environ 3 fois par minute...? (c'est une vraie question)
J'ai matté en diagonale les derniers lives et je suis désolé mais c'est juste devenu insupportable.
Je suis pas contre le concept des lives, ni contre le fait que Hooper s'arrête pour répondre au chat en freestyle. Mais les "Loul" m'empêchent de regarder plus de 10 minutes ces vidéos.
Comme tous les tics de langage, quand tu commences à y faire attention, c'est mort, tu n'entends plus que ça...

Portrait de WispGamer
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 62

ok je pars du site pendant 3 mois et lorsque je reviens je lis les dernières pages et je constate que c'est le chaos total. Ca m'avait pas manqué ça.