Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je t'en prie;)

C'est possible tu crois de capturer un live en direct?
Si c'est possible, faudrait que hooper s'organise une petite team de confiance qui pourrait se charger de faire des sauvegarde de secours.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui ça doit être possible avec un plugin qui enregistre les flux réseau. Ça serait une bonne idée ouai que des gens de confiance capture ses lives au cas où il y est un pépin comme hier... Car si hooper doit capturer en même temps qu'il live ça risque de pomper à mort de ressources je pense :/

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est sur que Stasis avec une GTX 980 et compagnie, faudrait faire attention à pas pomper des ressources! LOUL!
edit:
non mais plus sérieusement, les "gros" jeux, il ne peux pas trop les faire en live, en raison de sa connexion.
Donc, il ne peut faire que des "petits" jeux en live, qui ne prennent pas trop de ressources.
Sachant qu'il a pris un bon gros PC dernièrement, il peut parfaitement les capturer en même temps qu'il live.
donc il n'a pas vraiment besoin de team derrière lui qui lui capture ses lives, je pense.

Edité par Padawand8 le 22/09/2015 - 01:56
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je parle pour ses futurs jeux qu'il compte live, après j'en sais trop rien peut-être que ça peut quand même aller sur des trucs bien gourmands...

Citation:
Sachant qu'il a pris un bon gros PC dernièrement, il peut parfaitement les capturer en même temps qu'il live.

Ouai surement mais il ne fait pas des live que sur pc, les consoles je suis pas sûr que ça qu'elles apprécient qu'on stream et capture en même temps :P

Edité par SangokuSS54 le 22/09/2015 - 01:58
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ouai surement mais il ne fait pas des live que sur pc, les consoles je suis pas sûr que ça qu'elles apprécient qu'on stream et capture en même temps :P
ben techniquement c'est le PC qui fait tout ça, genre le live sur Yoshi là, techniquement je pense qu'il peut le capturer en même temps, non?

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Kakyoin-Noriaki
Oui Haunting Ground méritait mieux comme notation sur méta, déjà rien que pour son innovation dans le domaine du Survival Horror, le coté "fuite" à tout pris était un pari risqué et ça marche (bon avec la petite tenue sexy que l'on débloque à la fin ça le fait encore mieux héhé), avec Rule of Rose c'était des bonnes trouvailles.

Citation:
Silent Hill (longue vie au 2 et 3)
Longue vie au 1er et 4ième aussi non mé ho !! :D

Du coup pour le défunt problème de Stasis, faudrait même n°partie "/4" si on ne trouve pas d'autres solution de récupération..

Edité par Monsieur K le 22/09/2015 - 13:56

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais vive le 1 aussi ^^ le 4 je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal, c'est un "mindfuck" permanent quand t'es pas dans l'appart :/ il est pas mauvais pourtant mais pour moi c'est LE tournant des SH

Et ouais Haunting Ground, sa note, c'est juste une blague quand t'y penses ^^ niveau cachette les Clock Tower l'avait quasi inventé (j'en sais rien mais c'est le jeu le plus ancien que je connaisse niveau cachette) Clock Tower 3, les cachettes étaient montré mais Haunting Ground tu peux te cacher presque partout ! Derrière une porte, sous un lit, etc ... pour un Survival horror c'était extra en 2005 et ouais tu débloquais plein de contenu après la fin (tenue pour l'héroine, tenue pour Hewie, mode Hard, mini-jeu etc ...) il est good Rule of Rose ??? j'avais toujours voulu me le faire ^^

Au pire pour Stasis le Hooper pourrait refaire la fin, c'est maso mais bon ^^ le jeu quand tu le connais tu le boucle tellement vite :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:42

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si ça se trouve les dernières vidéos ne sont pas passé parce qu'elles dévoilaient tout. C'est possible qu'il y ai eu une censure d'un type de daily qui , voyant le spoile du jeu, n'a pas permis l'enregistrement de la vidéo? Parce que deux vidéos de fin d'épopée (stasis et talos principe) ça fait une drôle de coïncidence je trouve...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Euh...non rien.