Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merde je me suis fais "loul" :/
Nan mais je taquine hein, je vois ou tu veux en venir, pourtant je serais capable de te comparer un SH à un RE :p :p
SOMA c'est dommage que ce soit du Sci-Fi, c'est un des genre que je kiffe le moins, d'ailleurs j'ai finis Stasis juste parce que c'était un Point'n Click Horror (enfin horror :/) ... et pourtant y a du bon genre Dead Space.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah je pense pas que tu devrais t'arrêter au genre, j'adore la SF et j'aime pas du tout Stasis, comme quoi :)

A mon avis, si t'aime Silent Hill, Bioshock (parce que c'est un jeu à ambiance, et que SOMA lui emprunte pas mal apparemment), Amnesia et compagnie, tu devrais probablement apprécier le Jeu :)


Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est le terme survival horror qui est deja une sous categorie completement abberante en fait quand y pense, ca fout completement le bordel dans les classement de jeux, y a rien qu'y rentre completement dans cette case, tout a sa propre definition de cette case, ca definit rien en fait.

Autant revenir aux bons vieux classique : aventure/action, avec un curseur qui penchera plus ou moins d'un coté ou de l'autre de la balance.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouais :/ ba tu vois j'adore les point'n click horror et Stasis n'a pas ce qui faut pour en être un bon (pour moi même le premier CT qui a 20 ans me surprend plus que Stasis quoi ... bon anniv à Clock Tower qui a fêté ses 20 ans la semaine dernière je crois ^^) après c'est mon côté un peu "bête" de penser qu'un bon survival horror se fait dans un manoir, ville etc ... pas un vaisseau et pourtant comme je t'ai dis j'adore Dead Space ... mon côté con XD

Mais en plus j'adore SH (longue vie au 2 et 3) et Bioshock donc je vais peut être attendre un peu pour SOMA, le même prix que Stasis je crois et je ressors un peu déçu faut dire

Ouais en fait tout les jeux sont action/aventure en vrai c'est ça le pire ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le site deconne un peu non?
Ou y a que chez moi, mais a priori non, puisque les autres pages web fonctionnent.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

quoi qui déconne? Tout a l'air normal chez moi.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
quoi qui déconne? Tout a l'air normal chez moi.

Les pages mette plusieurs minutes à charger.
Non, bah la, c'est bon ca a l'air d'etre rentrer dans l'ordre.
Excusez moi pour le derangement.

Edité par flex-o le 22/09/2015 - 00:25
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Elle est où la partie 5 (rediff) de Stasis qu'il devait terminé dimanche ? Je vais commencer à regarder la quatrième partie là :3 Le jeu est bien soporifique en live mais j'aime bien voir hooper galéré sur les énigmes :P

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Elle est où la partie 5 (rediff) de Stasis qu'il devait terminé dimanche ? Je vais commencer à regarder la quatrième partie là :3 Le jeu est bien soporifique en live mais j'aime bien voir hooper galéré sur les énigmes :P

Loul, t'arrive en retard toi.
Retourne quelque page en arriere tout a été dit a ce sujet.
Bon si t'as la flemme en gros: planatge de la daily dans la capture, video disparus a jamais des les oubliettes du videostreaming.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon si t'as la flemme en gros: planatge de la daily dans la capture, video disparus a jamais des les oubliettes du videostreaming.

Ah fuck ! En plus je suis sûr que c'est le genre de jeu où on explique tout le scénario à la fin :(

Y'a personne qui a capturer son live hier ? (on ne sait jamais, genre un mec total accro du hooper aurait pu faire ça loul).

Merci en tout cas pour l'info flex-o ;)

Edité par SangokuSS54 le 22/09/2015 - 01:21