Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

BBBUUUUUG!
BUG d'affichage sur la page d'acceuil pour l'isntant.

Nan c'est bon, j'ai du actualiser a l'instant 0.

Edité par flex-o le 20/09/2015 - 19:56
Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Y a l'OM qui joue ce soir :V .


:p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui, c'est vrai que les sudistes sont en infériorité numérique sur ce forum de merde :V . En plus, on joue contre Lyon. Y en a un paquet de Lyonnais ici je crois. Allez tous vous faire voir !


Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Kyoshiro: je suis d'accord avec el tourteau, j'ai voté non. J'aime beaucoup hooper et sa commauté, j'essaie de participer au forum et d'être là pour la plupart des lives. Doncje pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voté non et pas juste des "rageux". Se taper 50h de farming et d'exploration d'un jeu qu'on a vu mille fois mouais j'étais pas chaud du tout. On n'a pas voté non à FF7 mais non à 50h de jeu, nuance.

Non mais je me suis mal exprimé, je suis conscient que des personnes ne veulent pas voir une épopée FF sans être des "rageux", et je respecte totalement votre choix. Je voulais juste dire que des personnes qui ne regardent pas les vidéos d'Hooper et le critiquent sans cesse peuvent très bien venir à chaque fois fausser le sondage pour emmerder tout le monde, mais bon oubliez le passage sur les rageux ce n'est pas pertinent.

Ce qui me gène c'est que ce live aurait pu être un live supplémentaire le Lundi par exemple (en plus des 2 épopées et du Live du Vendredi), en tout cas c'est comme ça que je l'entends (cf la quote du Hooper plus bas). Ça n'aurait gêné personne (du moins je ne vois pas comment ça pourrait gêner quelqu'un), de plus Hooper avait envie de faire mais au final ça ne se fera pas à cause du sondage. Moi je trouve ça dommage parce que dans l'histoire on a 230 perdant mais aucun gagnant (dans la situation inverse on aurait eu 230 gagnant et 0 perdant), enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Je ne sais pas si tu comprends ma vision des choses, moi j'ai bon cœur, je suis pour que tout le monde y gagne m'voyez. Mais bon maintenant c'est fait c'est pas grave, mon message n'avait pas pour but de créer un débat ^^

Citation:
D'une il n'a jamais dit que c'était du bonus, pleins de gens ont voté non car il pensait que ces 50 heures pouvaient servir à tester d'autres jeux.
De deux, j'ai dis que les sondages étaient une très bonne chose dans le cas ou les questions étaient pertinentes, des questions sur le choix des jeux ne me semble pas judicieux mis à part des cas particuliers.
Sinon j'ai bien aimé le " tu aimes pas tu regardes pas", je crois qu'il faut que tu payes des droits d'auteur au gros ours...

Hooper a écrit:
Même en dehors des lives du Vendredi j'hésitai pour l'épopée FFVII sinon quel intérêt de faire un sondage?

Voilà, puis Hooper a également dit lors des lives qu'il aimerait en faire plus. Vous les regardez les lives ou vous votez juste non pour le fun ? :p

Bas le "Tu aimes tu regardes pas" c'est juste logique quoi, j'entends par la qu'un live supplémentaire ne peut être gênant dans la mesure ou il n'est pas obligatoire et vous avez le choix de le regarder ou non (et c'est bien meilleur qu'un sondage ça monsieur). Mais bon comme dit plus haut je veux pas faire un débat, juste dire ce que je pense.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La suite de metroid est en ligne mes poulets.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Voilà, puis Hooper a également dit lors des lives qu'il aimerait en faire plus. Vous les regardez les lives ou vous votez juste non pour le fun ? :p

Bas le "Tu aimes tu regardes pas" c'est juste logique quoi, j'entends par la qu'un live supplémentaire ne peut être gênant dans la mesure ou il n'est pas obligatoire et vous avez le choix de le regarder ou non (et c'est bien meilleur qu'un sondage ça monsieur). Mais bon comme dit plus haut je veux pas faire un débat, juste dire ce que je pense.

Alors d'une oui on regarde des lives du hooper mais vu la quantité c'est chaud de tout voir.
De deux il a dit seulement après le vote que ça serait du bonus, et comme il le dit dans ton quote, il hésitait vraiment à le faire donc seul un plébiscite lors du sondage l'aurait convaincu.
Et comme tu dis qu'il veut en faire plus ça conforte ceux qui ont voté non dans leur vote vu qu'il va pouvoir utilisé le temps qu'il aurait passé sur ff7 sur d'autres jeux.

Il ne faut pas paniquer quand un résultat de sondage ne te convient pas, ce n'est pas bien grave, et surtout ne pas fustiger les gens sur leurs votes pour de mauvaises raisons. Personne n'a forcé hooper à poser cette question ni à suivre le résultat à la lettre, donc comme tu dis si bien laisse hooper faire ce qu'il veut, si t'aimes pas les sondages ne les regardes pas... loul

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A votre avis, pourquoi Hooper boycotte les jeux Lucasarts ? (hors SW)


Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah je m'en doutais que j'aurais pas du perdre mon temps, je suis décidément trop bon va falloir remédier à ça.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
A votre avis, pourquoi Hooper boycotte les jeux Lucasarts ? (hors SW)

La réponse à ta question est à 2 min 43

Portrait de Heda
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Chaud le degré d'ennui aux premières minutes de la vidéo du Hooper.

Edité par Heda le 20/09/2015 - 21:18