Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Justement non je ne me sers pas de mon propre cas car comme je t'ai dit dans le message beaucoup de gens qui ont voté "non" ont expliqué les raisons dans le topic du sondage, ce ne sont donc pas des rageux qui, je te cite, "vomissent sur hooper".

Et je persiste les sondages sont une très bonne idée, c'est un bon outil de communication entre hooper et sa communauté, du moment que les questions sont intéressantes, après bien évidemment qu'hooper n'est pas obligé de suivre les résultats du sondage à la lettre.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Justement non je ne me sers pas de mon propre cas car comme je t'ai dit dans le message beaucoup de gens qui ont voté "non" ont expliqué les raisons dans le topic du sondage, ce ne sont donc pas des rageux qui, je te cite, "vomissent sur hooper".

Il n'y a pas 400 personnes qui sont venus expliquer leur choix, et oui il est évident que les "rageux" voteront toujours de manière négative pour faire chier tout le monde, mais peu importe.

Citation:
Et je persiste les sondages sont une très bonne idée, c'est un bon outil de communication entre hooper et sa communauté, du moment que les questions sont intéressantes

En quoi c'est une bonne idée ? En votant non tu as privé 230 personnes d'un live supplémentaire sur FF7, alors qu'au final ça n'aurait strictement rien changé pour toi (t'aimes pas, tu regardes pas c'est pas plus compliqué) puisque tu aurais conserver le quota actuel dans tout les cas, c'était du bonus ni plus ni moins. Je ne vois pas ce que t'y gagnes à moins d'être sadique et d'aimer emmerder les autres.

Citation:
après bien évidemment qu'hooper n'est pas obligé de suivre les résultats du sondage à la lettre.

Si tu crois ça t'es naïf, tu as vu le scandale après le live Yoshi ou Hooper demandait aux viewers de voter "oui" ? Si Hooper ne respecte pas un Sondage il se fera incendier comme jamais, il s'en prend déjà plein la tronche comme ça le pauvre, il prendra jamais le risque de faire ça.

Edité par Kyoshiro62 le 20/09/2015 - 17:52
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a toujours de l'animation ici ^^

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon et du coup l'épisode de l'épopée...........Dans l'cul? :x

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Kyoshiro: je suis d'accord avec el tourteau, j'ai voté non. J'aime beaucoup hooper et sa commauté, j'essaie de participer au forum et d'être là pour la plupart des lives. Doncje pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voté non et pas juste des "rageux". Se taper 50h de farming et d'exploration d'un jeu qu'on a vu mille fois mouais j'étais pas chaud du tout. On n'a pas voté non à FF7 mais non à 50h de jeu, nuance.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Peut être pas, si sa se trouve ça sortira tard dans la soirée. Faut pas être pessimiste comme ça :P

Je suis totalement d'accord avec la nuance d'Apolline. Sauf que j'ai voté oui quand même. X)

Edité par Genesis le 20/09/2015 - 18:13

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Peut être pas, si sa se trouve ça sortira tard dans la soirée. Faut pas être pessimiste comme ça :P

pour ceux qui se couchent pas trop tard comme moi, c'est niqué :/

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'était du bonus ni plus ni moins.

Du bonus? Je ne sais pas s'il l'a dit mais ça m'étonnerait qu'Hooper fasse 50 heures de live comme du bonus, ça aurait très certainement remplacé les lives que l'on a en ce moment.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

NuxlyStardust a écrit:
Epopée Spyro avec le gros ours........ça va gueuler!

j'ai fait Spyro 2 à 100% et je me suis arraché les cheveux...... Même sans faire du 100% c'est chaud par moments.

C'est vrai que Spyro est très connu pour sa difficulté exponentielle :o

Une épopée sur Crash Bandicoot serait plus intéressante à ce niveau-là. Bien que je le déteste.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de shigeru
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eh je veux mon episode de super metroid !