Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Edgar Dunor
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2014
Contributions: 243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

[sur mass effect] Il a dit dans une FAQ Qu'il se referait la série avant de se faire le quatre. :p

Edité par Edgar Dunor le 20/09/2015 - 15:21

Un gentleman, un Milord.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais du coup, à cause du live, pas de partie de Super Metroid ce soir ?

Portrait de Edgar Dunor
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2014
Contributions: 243
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'un n'empêchement pas l'autre normalement. ;)

Un gentleman, un Milord.

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais du coup, à cause du live, pas de partie de Super Metroid ce soir ?

enfait j'espérais qu'on pouvait attendre la partie de l'épopée avant 17h, vu qu'il va certainement pas l'uploader pendant qu'il fait son live. Mais l'heure du live approche alors on risque peut-être d'avoir la vidéo qu'après le live :/

Edité par NuxlyStardust le 20/09/2015 - 15:24
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nuxlystardust : Ouais c'était exactement ces niveaux la. Tu avais cette démo aussi ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nuxlystardust : Ouais c'était exactement ces niveaux la. Tu avais cette démo aussi ?

J'ai eu la démo et j'ai fait le jeu à 100% sur émulateur plus récemment.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En même temps si tu commences à écouter la communauté on est mal barré, je suis sur que la plupart des gars qui ont voté "non" ne regardent même pas les lives et épopées que tu fais actuellement

C'est moche de faire des généralités non fondées..., comme beaucoup de gens j'ai voté "non" et on a donné des explications dans le topic du sondage qui se basaient sur l'expérience des premières vidéos de ff7, donc renseignes toi avant de dire des conneries.

Citation:
(tu sais ceux qui te vomissent dessus parce que tu fais plus de reviews et que tes vidéos c'est caca tout ça).

Je crois que c'est bon tout le monde a fait le deuil des reviews, d'ailleurs ça n'en parle plus trop sur le forum et ceux qui n'étaient là que pour ça sont partis, quant aux nouvelles vidéos du hooper y'a du très bon, du bon, du moyen et du médiocre, mais comme il en fait beaucoup tout le monde y trouve plus ou moins son compte.
Ceci dit ce n'est pas parce qu'on a été déçu de l'arrêt des reviews que notre but va être de voter "non" à tous les sondages du hooper pour le faire chier, la preuve le premier sondage à été considéré très sérieusement par tous les votants, donc ton fantasme ne tiens pas sinon les mêmes qui ont voté "non" pour ff7 auraient tous voté pour un des choix abracadabrantesque proposé par le hooper.
Et oui, contrairement à toi, certains membres du forum ont gardé un esprit critique parfois constructif,parfois à fleur de peau c'est vrai, mais que je préfère largement au tient qui consiste à tout trouver ce que fait hooper merveilleux parce que c'est hooper.

Tout le monde aime le personnage du hooper, avec ses qualités et ses défauts, mais ça reste un site de jeux vidéo, donc il faut que ses vidéos gardent un intérêt.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'était un message destiné à Hooper, visiblement tu t'es mépris en pensant qu'il t'était destiné.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas parce que le message est adressé a hooper que t'as le droit de dire des bêtises en faisant des généralités sur les gens ( tu as bien parlé des gens qui ont voté "non" au sondage non? ou c'est mes yeux? loul)

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Te servir de ton propre exemple comme référence n'est en aucun cas significatif de la mentalité des 400 personnes qui ont voté "non" à ce sondage, concrètement aucun de nous ne peut prouver qu'il a raison ou que l'autre à tort n'est ce pas ? Le mot était peut être mal choisi mais ce n'est pas important, tu t'attardes trop sur les détails. Le message principal c'est qu'Hooper doit faire ce dont il a envie, les sondages sont une mauvaise idée.

Edité par Kyoshiro62 le 20/09/2015 - 17:16