Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

72359 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 781
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bon c est bien daily car entre les bug et les incoherance, tu te demande pourquoi ?

autremnt pour la review, tenpis on va attendre on est pas presser. ^^

autrement tu va chez dailymotion tu attrape unouvrier est tu met dans le grenier avec un morceau de pain et tu le fouette si il commis la moindre erreur ou le moindre bug ^^. Et si sa continu, tu demandera a un ours de venir l attaquer. ^^

Portrait de krakoukasse1
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 57

Je vois pas pourquoi vous attendez tous cette review --' ! C'est juste une exacte copie du Donkey Kong Country Return avec quelques ameliorations ! Du coup , ca m'arrange que la video soit pas sur sa !

Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 781

Parce qu a mon avis c est parce qu io aime quand le hooper donne sont vis donc c est sa qu il veut une review.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10533

Citation:
UF : va plutôt rejouer à Love Live, j'ai vu que t'as abandonné :D

Ah nan, je pense que je pourrais plus jamais y retoucher à ce con de jeu, j'ai réussi à m'en dégouter. Ça demande un investissement assez phénoménal pour participer aux events et choper les SR (et je parle même pas d'être bien ranké), ce qui demande de farmer à mort les mêmes chansons ce qui m'a amené à me dégouter du jeu. Surtout que j'avais aucun sentiment de progression, j'avais juste besoin d'avoir des réflexes encore plus craqués et des persos SR/UR pour avoir plus de points. Y'avait aucune technique à apprendre, aucune stratégie à adopter ou je ne sais quoi d'autre. Ça plus les problèmes techniques continuels qui me rendaient dingue, du genre les déconnexions qui te font reboot le jeu à la fin d'une zik sans te donner aucun point mais en te bouffant quand même ta stamina, ou même ce qui a eu raison de ma patience, le jeu qui me foutait des erreurs de connexion sans arrêt alors qu'au même moment Puzzle & Dragons marchait à la perfection. Du coup sorry mais je pense pas que j'y retoucherai, c'est con parce que j'étais pas mal hypé au début et que ce con de jeu avait un très bon potentiel (portraits des persos d'excellente qualité, principe de jeu jeu sympa, pas mal de musiques cool), mais j'apprécie vraiment pas le chemin que ça suit sur le long terme :/

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2567

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:08

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Fuz
Portrait de Fuz
A rejoint: 26 février 2015
Contributions: 1551

Edité par Fuz le 26/07/2016 - 18:59
Portrait de Edgar Dunor
A rejoint: 21 juin 2014
Contributions: 245

Rendez-vous en octobre (2016) pour la revue Tropical Freeze :p

Vivement le live, je suis curieux de voir ce que ça va être. until dawn ça ne me déplairait pas malgré le côté ultra kitch du genre.

Edité par Edgar Dunor le 04/09/2015 - 17:00

Un gentleman, un Milord.

Portrait de Le petit poucet
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 48

"Live chaque vendredi à partir de 19h"
Du coup y'a un live en plus du direct live ou comment ça s'passe ? :D

Fuz
Portrait de Fuz
A rejoint: 26 février 2015
Contributions: 1551

Edité par Fuz le 26/07/2016 - 19:03
Portrait de Muhammad Ali
A rejoint: 10 juin 2015
Contributions: 111

Ça sera un Direct Live sur MGS V. Je le sens.

Float Like a Butterfly, Sting Like a Bee. The Hands Can't Hit What The Eyes Can't See.