Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ahahah oui Spyro ça serait sympa en live (pour les opus PsOne bien sur^^) =]

Pour Résident Evil 3 pourquoi pas, ça pourrait être intéressant à regarder, mais s'il retourne sur old-gen autant qu'il prenne par la même occasion une série qu'il ne connait pas ou très peu comme...un Silent Hill par exemple ! (bon oui, ensuite à voir si en live ça serait regardable..gros doute,Silent Hill, c'est typiquement la série ou on laisse le joueur seul, perdu physiquement et psychologiquement, donc mieux vaut faire ça en off pour savourer au maximum l'aventure.)

Edité par Monsieur K le 20/09/2015 - 08:47

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je rêverais d'un live goldeneye 64 en 00 agent... Putain le revoir y jouer 18 ans après en mode hard ça serait énorme !

Portrait de --Benjamin--
En ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi je rêverais d'un live goldeneye 64 en 00 agent... Putain le revoir y jouer 18 ans après en mode hard ça serait énorme !

DK Mode + Tiny Bond + Turbo Mode + Fast Animation + Enemy Rockets + Mode 007 réglé comme suit : Enemy Health 1000%, Enemy Damage 1000%, Enemy Accuracy 100%, Enemy Reaction Speed 100%.

(Bon en fait le 1000% Damage sert pas à grand-chose avec le Enemy Rockets je pense)

Edité par --Benjamin-- le 20/09/2015 - 11:34
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edgar Dunor a écrit:
Déjà rien que la trilogie mass effect. Bon ça prendrait 10 ans mais j'aimerais bien voir ça. ^^

Il a fait une review du premier et n'a pas eu l'air très fan du jeu, je pense donc qu'il ne faut pas l'attendre.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dit Hooper, t'as pas oublié la suite de l'epopée super metroid?
C'est pour ce soir hein, le live va pas poser probleme pour l'upload de la video, elle est tjr prevu?

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense que par instinct de survie il oubliera pas

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En même temps si tu commences à écouter la communauté on est mal barré, je suis sur qu'une grosse partie des gars qui ont voté "non" ne regardent même pas les lives et épopées que tu fais actuellement (tu sais ceux qui te vomissent dessus parce que tu fais plus de reviews et que tes vidéos c'est caca tout ça).

Fais ce que tu as envie de faire tout simplement, si ça te fais plaisir de le faire alors ça nous fera plaisir de la visionner tout simplement. Et ceux qui gueulent, bas de toute façon ils gueulent tout le temps alors ça les dépaysera pas ...

Edité par Kyoshiro62 le 20/09/2015 - 16:52
Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Epopée Spyro 1 2 3 :O

Epopée Spyro avec le gros ours........ça va gueuler!

j'ai fait Spyro 2 à 100% et je me suis arraché les cheveux...... Même sans faire du 100% c'est chaud par moments...

Edité par NuxlyStardust le 20/09/2015 - 14:46
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ahh oui Spyro ! J'avais oublier ce jeu. J'en avais fais un ou il fallait trouver des oeufs de dragon je crois. Et à l'époque j'avais eu avec le magasine psone un cd avec la démo d'un autre Spyro ( peut être le 2 ). Je me souviens que les niveaux aquatique étaient vraiment sympa :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et à l'époque j'avais eu avec le magasine psone un cd avec la démo d'un autre Spyro ( peut être le 2 ). Je me souviens que les niveaux aquatique étaient vraiment sympa :)

Y'avait une démo de Spyro 2 sur des CDs de démo avec un niveau préhistorique et un niveau à la plage où il fallait trimbaler des bébé tortues: