Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est à quel moment du live que hooper parle du sondage svp?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci mrSephi! Tu as trouvé les mots exact qui me manquait a ce sujet.

Edité par flex-o le 19/09/2015 - 16:26
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ils ne mettent plus de points nintendo dans les jeux depuis quelque temps, ça serait miraculeux que tu trouve quelqu'un qui en a encore de vierge Nexy.

Effectivement depuis mars il me semble il n'y a plus de points Nintendo dans les boites (chose confirmé pour mon DKC Returns que j'ai pris recemment sur 3DS) ceci dit, si c'est des boites qui dates d'il y a plus de 6 moins les codes y sont toujours.

Citation:
Je lui en ai déjà filé un. Garde le pour toi, le salop va se retrouver avec 7000 points à la fin :V .

Citation:
L'opération pognon sur Hooper.fr, c'est Nexy qui la fait!

Ça y est le compte est bon 15k points, merci a tous :p

Spoiler

Et je remercie tous ceux qui voulaient m'en fournir un, c'est sympa de votre part.

Citation:
Bon au moins, si un jour il fait la victime en disant que sur le forum tout le monde lui en veut, on saura quoi lui répondre! ^^

Chantage? ^^

Hm en fait c'est un peu plus compliqué que ça, si j'ai envie de râler je le ferai (code Nintendo ou pas), et egalement que quand je râle y a une raison donc c'est pas juste un caprice.

Et ceux qui m'en veulent pour X raison, bein faut faire avec ^^.

Edité par nexy le 19/09/2015 - 16:52

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai une quarantaine de codes non utilisés moi :p D'ailleurs si un modo du chat en veut un peu on va pouvoir s'arranger loul

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ce genre de jeu c'est pas comme si y avais un gameplay ? si tu dis ça c'est que tu dois connaître tout les point'n click ever Made In Heaven sans doute :p
Je t'aurais dis d'aller jouer à Clock Tower mais vu que t'as déjà ton opinion apparemment c'est foutu snif ...
Sinon tu peux y aller et voir ce que peux être un autre style de point'n click genre je te prends celui de la SNES :
T'as L et R pour run, t'as le panic button etc ... c'est pas un MGS certes mais dire que ce genre de jeu n'a pas de gameplay c'est un peu n'importe quoi ... désolé :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon ben mnt je peux juger Stasis je viens de le finir à l'instant : Un très bon jeu avec une bonne ambiance...mais il mérite pas 9 et je suis catégorique la dessus.

Portrait de alanbox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 419
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merci à Hooper d'avoir mis les parties (enfin les 4 premières) si rapidement sur le site.
C'est ce qui m'ennuyait le plus avec les lives avant (surtout avec les parties supprimés sur twitch). En fait je regardais le live mais pas en entier et après sur le site ben j'avais plus trop envie de me refaire l'intégralité des rediffs ou meme revoir les passages que j'avais pas vu à l'époque.
Je voulais aussi dire que pour moi y a pas de mauvais jeu pour faire un live. Il y aura bien sur des jeux, des genres plus populaires mais si l'etat d'esprit est la, et si la vidéo est intéressante n'importe quel jeu passera ou presque.
ce que je veux dire c'est que j'ai pas aimé le live de ff7 car Hooper avait mal à la tete et ça m'a pas donné envie, comme la fin de R.E. hd ou W.D. car trop de fatigue. donc c'est pas le jeu le plus important.

Edité par alanbox le 19/09/2015 - 20:34
Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


http://i60.tinypic.com/2sa1mhy.jpg

j'ai trouvé un gosse maltraité

Edité par NuxlyStardust le 19/09/2015 - 20:24
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Gambare nippoooon !

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:45

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**