Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A part les star wars, hooper en a rien à battre de lucasarts :(


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

5h du mat'! :o heureusement qu'il a dit qu'il ne ferait plus des épopées si longues, ça le fatiguait trop :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"Soyez lucide et pas de mauvaise foi, si hooper passe outre le vote du sondage et live sur ff7, ca deviandrait hiroshima sur hooper.fr!"

N'importe quoi, toi t'etais pas sur le tchat quand il a revelé qu'en fait, son live hypothetique sur ff7 n'etait pas le vendredi mais un autre jour. Le tchat etait deg et aurait bien voulu voir ces videos au final

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Justement il a dis que ce serait Hiroshima sur le site, y a pas tout les membres du site qui vont au live et vice versa :p y a forcément plus de gens qui aime pas FF7 sur le site (promène toi dans certains topic tu verra) qu'en live sinon ils regarderaient pas ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nan mais serieux, vous avez vu le debut de drama uniquement parce que Hooper a osé (quelle manque de respect) donné son propre avis sur ce sondage et sur le resultat qu'il aurait aimé avoir?

Edité par flex-o le 19/09/2015 - 14:49
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'étais plutôt content que le hooper innove un peu avec un point and click, franchement le jeu à l'air pas mal mais je pense que ce genre de jeu sombre à point and click ou qte se prêtent difficilement au live (remember walking dead), il faut vraiment s'immerger dans l'ambiance seul, tout lire, écouter tous les dialogues etc... c'est vraiment une aventure solo.

Tout est dit !

J'ai hâte d'être à dimanche, réussir à trouver le sommeil en regardant en live du Hooper c'est juste unique !

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9779
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est dommage quand même pour FFVII. Comme j'avais dis sur le topic du sondage : 50 heures ça fais beaucoup mais pourquoi pas commencer avec 10 heures pour commencer et voir si ça plait ou pas. Perso j'ai aimé les lives FF7.

Sinon hier le point n click , ça change ! J'en connais que 3 de jeux du genre. Shadow of the comet ( bonne ambiance mais jeu mal foutu pour les sous titres ) . Prisoner of ice qui est la suite de Shadow of Comet. Et enfin un jeu Super Nintendo , Clock Clock Tower si ma mémoire est bonne.
C'est sûr que ce type de jeu est particulier et on a très souvent besoin d'une soluce ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:45

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un seul Clock Genesis, mais c'est bien ça <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça me fait rire les gens qui défendent le jeu d'hier corps et âme, sous prétexte qu'on peut pas juger le jeu sur un live et tout.
Déjà bon, bizarrement aucun de ceux-là n'a explicitement dit qu'il avait lui-même déjà joué au jeu, donc défendre un jeu sans y avoir joué ça devrait être mieux que dire qu'on l'aime pas sans y avoir joué? ^^'

Franchement pour ce genre de jeu c'est pas comme si y avais un gameplay, ce qui est déjà un mauvais point en soit pour certains, (sans compter que le "peu" de gameplay qu'il y a dans un point&clic est déjà pas bien réussi, franchement les énigmes, la lisibilité de l'écran... c'est pas la joie du tout dans ce jeu-là) alors qu'est-ce qu'il reste? L'ambiance?
"On a pas le droit de juger l'ambiance sur un live"?

Et pourquoi pas? ^^'
Vous vous dites ça parce que vous êtes peut-être fans des ambiances de ce genre, mais ya des gens qui trouvent ça pourri, qu'on soit seul ou pas, moi perso je trouve pas ça super inspiré de mettre tout ce qu'on trouve dégueu dans un jeu niveau visuel ou bruitage, ça me parait la facilité pour moi, mais après chacun ces goûts, mais c'est pour dire que oui franchement juste en regardant ce live bien sûr que je peut affirmer que j'aimerais jamais un jeu comme ça, je vois pas ce qu'il y a de mal... ^^
(Tout comme on peut trouver que The Order est nul à chier même sur un écran full-HD... xD)

Ah oui et bizarrement si beaucoup de gens ont trollé sur la note de "9/10" c'est pas complètement un hasard aussi, et la comparaison avec Tropical Freeze était pas vraiment un hasard non plus... ;)
Les gens y on vu un parallèle avec la review de Tropical Freeze tout simplement à cause de ce que dénonçait Hooper dans cette dernière je pense : C'est à dire que les test ont toujours l'air d'être repris par tout les sites, au point que s'en est absurde.
Là on a le cas inverse de Tropical Freeze, des mecs de base ont eu l'impression que c'était le jeu de la vie pour les fans de Point&Clic et hop ça y est bizarrement tout le monde à repris les mêmes arguments d'ambiances, etc, etc et malgré tout les défauts du jeu tout le monde lui a mis une excellente note... c'est spécial quand même, de ce dire que dans le lot aucun testeur n'a décidé de "sanctionner" les défauts relevés partout.
Enfin bon perso je trouve que le troll est pas volé tant que ça. :p

Edité par MSephi le 19/09/2015 - 16:50