Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le bougre a bien décidé de poursuivre son épopée super metroïd et tout ça en douce! Tu me le paieras Hooper! Tu me le paieraaaaaaas!!!.... (disparaît dans les ténèbres...)
... nan j'rigole elle est bien l'épopée. J'en ai dit du mal mais finalement ça me plait :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En même temps, même des faits minime ça produit hiroshima sur le site comme tu dis. Alors une de plus ou une de moins... On est plus vraiment à une prêt xD.

Yoshiman

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et pendant ce temps-là, on attend toujours la suite du défi Super Mario 3D World.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:46

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ou alors t'as pas jouer aux bons point'n click ce qui paraît largement plus probable :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:46

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pas regardé le dernier Live en entier, il a finit par s’intéresser au texte qui apparaît de temps en temps en bas à droite de l'écran ou pas ? :p


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça doit être l'effet live ^^ perso j'adore les point'n click horror et je suis resté 2 minutes sur le live ... mais bon moi c'était à cause des "9/10" ou un moment ça parlait modo je sais pas pourquoi ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon allez, après l'épopée sur Stasis, une autre épopée sur Les Chevaliers de Baphomet histoire de réconcilier tout le monde et hop, c'est dans la poche ;)

Je dis ça en rigolant, mais je suis sûr que ça serait tout à fait envisageable en plus !

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'ai vu que les deux premières heures du live d'hier et j'étais étonné en me reconnectant à 5 du mat que le hooper livait encore, exténué, oui tu aurais du écouter ton intuition et stopper avant quitte à reprendre frais un autre jour.

Concernant le live en lui même, j'étais plutôt content que le hooper innove un peu avec un point and click, franchement le jeu à l'air pas mal mais je pense que ce genre de jeu sombre à point and click ou qte se prêtent difficilement au live (remember walking dead), il faut vraiment s'immerger dans l'ambiance seul, tout lire, écouter tous les dialogues etc... c'est vraiment une aventure solo.

Hooper si tu veux liver avec du point and click, je te conseille plutôt des oeuvres funs telles que monkey island ou la trilogie runaway que j'affectionne particulièrement notamment grâce à ses clins d'oeil cinématographiques, les énigmes sont alambiquées et rigolotes, les doublages sont en français et de très bonnes facture( ce qui t'évitera de tout avoir à lire) de plus les graphismes sont clairs, frais et vraiment jolis. Je ne penses pas que tu connaisses cette trilogie mais je te conseille fortement de t'y pencher, regarde les tests etc, je pense vraiment que ça peut être une bonne aventure à liver avec le tchat, bcp découvriront avec toi et certains pourront t'aider.