Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je l'ai trouvé bien sympa le live d'hier.
Par contre j'ai halluciné avec l'histoire du sondage de ff7. En gros, c'etait une epopée en dehors du vendredi, donc en plus des autres videos? Et il nous l'a caché? Mais wtf c'est quoi le but, l'interet de faire ca? Si ce n'est du pur sadisme. TOut le monde aurait accepté. Je sais pas moi quand tu propose quelque chose au gens, tu joues carte sur table. C'est comme un gars qui dirais "eh les mecs ca vous dit des sandwitch au caca?", tout le monde repond non forcement et apres le mec s’esclaffe "et non je rigole en fait c'etait des sandwitch au thon, c'est trop tard maintenant, je vous ai bien eu, hihihi on rigole bien hein!"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est sûr que c'est plus passionnant de visionner un jeu d'action qu'un jeu de réflexion avec pas mal de lecture. Ce jeu c'est comme un film d'horreur: si vous êtes plusieurs, vous allez pas vous mettre dans l'ambiance. Stasis faut y jouer seul, concentré, dans le noir avec un casque et je pense que là ça peut devenir un très bon jeu.

bouness: mais tout le monde n'aime pas FF7 et n'a pas envie de voir 50h du jeu, même en dehors du créneau horaire des autres vidéos. C'est comme proposer 50h de MGSV: ça le fait sur quelques direct live mais ça deviendrait saoulant. De tout façon, FF ou MGS j'suis pas fan. Ce sont des séries génériques: pour être un "vrai" gamer faut son FF ou son MGS préféré.

edit: si UF se mettait à condamné les trolls, faudrait lui retirer deux de ses titres :p

Edité par Apolline le 19/09/2015 - 13:12

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Une fois dans l'"immersion", et une fois les mécanismes de gameplay et fonctionnement des énigmes compris, le live devenait plus agréable à regarder mais au début c'était dur avec ce statis... :P

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Monkey Island 1 et 2 ça serait génial en live !
Avec le chat soluce de temps en temps (en général je déteste mais on va dire que les point & click sont des exceptions).

Les versions "remaster" sorties il y a quelques années sont vraiment super sympa en plus.
Je suis sûr que l'humour plairait au Hooper. C'est totalement culte :)

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprends ta réaction Bouness, moi-même je me suis dit exactement la même chose.
Mais vu qu'il n'y a aucune logique à tout ça, ben moi, j'ai arrêté de me prendre le chou avec ça depuis longtemps :p

Mais c'est vrai qu'en effet, si Hooper avait bien spécifié que les lives de ff7 seraient "en plus" du reste, ben certains auraient peut-être changé d'avis dans leur vote en effet, puisque que je pense que tout le monde avait compris que ces lives remplaceraient les lives du Vendredi soir pendant plusieurs mois.
Mais vu que le vote était déjà biaisé à la base, ben voilà (c'est purement statistique quoi).

Mais je te comprends, je te comprends. Ça parait logique de se dire ça d'ailleurs ^^

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Même en dehors des lives du Vendredi j'hésitai pour l'épopée FFVII sinon quel intérêt de faire un sondage?

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah je pense que ma reflexion est logique pour tout le monde...sauf pour hooper. J'ai beau retourné le pb dans tous les sens, je pige pas ce qu'il s'est passé dans sa tete. Y'a quand eu 40% qui etait pret a voir du ff7 le vendredi pendant des mois et des mois, ce qui est enorme et temoigne d'un fort engouement de la communauté pour ff7 mine de rien. Alors son "je suis decu", il aurait du dire "ah ouais quand meme 40%"

S'il avait fait son sondage en toute honnêteté intellectuel, on aurait frisé les 80/90%

Enfin bref...

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nan jamais du Monkey Island lol ceux qui connaissent pas vont commencer à troller comme des bêtes pendant le duel d'insultes x)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi le sondage, je vois 34% de Oui et quasi 60% de Non... Donc voila, il a fait un sondage, il a eu sa réponse.
Maintenant si il le souhaite, rien ne l'empêchera de proposer une "épopée" FF7 si le coeur lui en dit et de pas écouter le sondage. Un sondage c'est juste pour se faire un avis, mais pas une obligation de l'écouter.

Bref, on verra bien, d'ici un mois il serait capable de le faire malgré tout :V.

Edité par Suprême Yoshiphile le 19/09/2015 - 13:37

Yoshiman

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi le sondage, je vois 34% de Oui et quasi 60% de Non... Donc voila, il a fait un sondage, il a eu sa réponse.
Maintenant si il le souhaite, rien ne l'empêchera de proposer une "épopée" FF7 si le coeur lui en dit et de pas écouter le sondage. Un sondage c'est juste pour se faire un avis, mais pas une obligation de l'écouter.

Soyez lucide et pas de mauvaise foi, si hooper passe outre le vote du sondage et live sur ff7, ca deviandrait hiroshima sur hooper.fr!

Edité par flex-o le 19/09/2015 - 13:40