Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sacré Calcaire! Heu j'veux dire Calver, désolée je confonds toujours :p

Moi ça me dérange absolument pas d'avoir plein de trucs à lire dans un jeu; lire ça me détend. Bon pour le live d'hier, c'est différent: écouter quelqu'un lire tous les textes à notre place, oui c'est un peu pénible mais ça n'enlève rien à la qualité du soft ni au talent narrateur du Gros Ours. Bref un live difficilement regardable de part ces longues poses de lectures et de réflexion mais bon c'est ça aussi un point&click. J'ai envie de dire: il en faut pour tous les goûts.

Edité par Apolline le 19/09/2015 - 11:35

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si j'y avais joué moi tout seul, je pense que je me serais jeté par la fenêtre !

Nan, t'aurais surement apprécié parce que t'aurais été immergé dans le jeu plutôt que de regarder le stream d'un mec qui fait le zouave en démontant le jeu sans arrêt "parce que 9/10 Gamekult", chose que tu ne te serais pas senti tenté de spammer sur un tchat et d'en faire ton avis alors que tu n'avais en toute évidence rien vu du jeu. Ça, va vraiment falloir m'expliquer un jour les gens, comment vous faites pour juger un jeu, qui plus est un point'n click (l'un des genres les moins adaptés au live), qui plus est un jeu basé sur l'ambiance, qui plus est basé sur la narration, tout ça en réussissant à rester sérieux. Y'a un moment faut arrêter de se construire son avis selon ce qu'a dit un mec, je veux bien qu'il y ai eu des trolls hier parmi la totalité du tchat qui disait que le jeu était merdique, mais le fait est qu'il y en a bel et bien qui se sont construit un pseudo-avis comme ça et franchement je trouve ça chaud...

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Spoiler

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Samirokwai
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

petit HS :
au fait, félicitations UF, tu as atteint + de 10 000 posts sur le forum. Franchement, je sais pas à quoi tu carbures (moi en 5 ans de vie du site, j'atteins même pas les 500 et je me force pas) mais franchement :
*clap clap clap

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pauvre UF qui comprend toujours pas :p pourtant c'est la même formule que pour un autre jeu qui t'avais énervé en live genre : point'n click, horreur et qui avais eu une bonne note ^^
En même temps un jeu dans lequel il faut se plonger dans l'ambiance pour l'apprécier, le faire en live c'est dommage ... comme l'autre jeu

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui le gros problème du live d'hier c'est que l'immersion était merdique à l'avenir faudra éviter les jeux comme ça en live car tu perds tout l'intérêt (ou alors faudrait que Hooper arrête de faire le comique à la The Evil Within)

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça peut être intéressant de faire les classiques du genre comme Monkey Island.
Le tchat soluce serait d'une grande utilité en cas de gros blocage.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pourtant c'est la même formule que pour un autre jeu qui t'avais énervé en live genre : point'n click, horreur et qui avais eu une bonne note ^^

Pour une fois que c'est pas moi qui dit que FF7 est une horreur :V.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

UF qui condamne les troll alors qu'il loupe pas une occaz de troll ff7!
Bah tu sais, moi j'etais le premier a dire aux gens qui bashaient le jeu des les premieres minutes qu'ils exageraient.
Mais apres quelque heures de view, on peut donner legitimement nos premieres impressions, meme si on pourra tjr dire que c'est moins fiable que le jugement de celui qui a joué au jeu, ca reste legitime de critiquer a partir de ce qu'on voit.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah non non non ! Je laisse ça aux autres modos de condamner les trolls, j'ai même sous-entendu dans mon post d'avant que les troll qui disaient que le jeu était merdique je m'en foutais :P. Mais pour un jeu basé sur le gameplay, je suis tout à fait d'accord qu'on peut se faire une idée en regardant un live mais pour un jeu comme ça basé sur l'ambiance et la narration, tu passes complètement à côté de tout le jeu. C'est comme si tu jouais à The Order sur une télé cathodique (même pas sûr que la PS4 puisse s'afficher dessus mais osef :V), si t'enlèves le seul truc qui fait l'intérêt du jeu, tu peux pas le juger objectivement après :V.