Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et puis répond pas Pasa c'est Calver hein XD

Le petit enfoiros ! ;P

Edité par Calver le 15/09/2015 - 19:33

Le Masqué vous salue ! ;)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce serait cocasse que ce soit un MP pour demander le déban de FireSpace du Twitch

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce serait la chose la plus logique et sensée que Calvaire aurait dite sur Hooper.fr loul
Nan mais sérieux mes motifs de ban c'est tellement drole y'a aucune justification :P
Moi je dit faudrait faire un sondage pour élire les modos du chat
Calvert :

Citation:
troll, non respect des consignes de la modération et incitation à ce même non respect pour les autres membres.

Fin bon on va pas débattre de ça ici, surtout que pour etre d'accord avec ça faut manger le riz de Sangoku loul

Edité par FireSpace le 15/09/2015 - 20:27

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'ailleurs au passage, pouurquoi tu as été ban Firespace ?

Le Masqué vous salue ! ;)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Motif de Ban

Citation:

FireSpace

Nuff' Said Blague à part c'est pas un ban def, on l'aime bien au fond notre FireSpace même s'il est parfois un peu pénible !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rockman : Pour moi un live megaman ça serait une erreur, pour lui et pour nous, une épopée en off ça serait beaucoup mieux (je parle pas de le faire d'une traite hein, juste à la super metroid )
Au moins en off, il cherche, il test des trucs...avec le tchat soluce, ça lui gâcherait le plaisir.
Par contre j'espère qu'il utilisera pas la fonction de cette collection (pas terrible en passant) qui permet de save à tout moment, c'est une savestate en fait :V

Et oui, il fera probablement un sondage pour savoir quel opus il devra commencer mais bon, tout dépend l'optique. Si c'est sur un point de vue gameplay plus fourni, vaut mieux megaman 3. Si c'est pour se mettre dans le bain, le premier serait l'idéal...bref, tout dépend ce qu'il recherche.

Pour Fire Space, c'est pas en c/c des MP que ça va arranger ton affaire, mais vas y continue, je t'en prie :D. Sincèrement je crois que sur le tchat, on a été trop coulant, maintenant les mecs font n'imp et après ils s'étonnent d'être sanctionner.

Yoshiman

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Blague à part c'est pas un ban def, on l'aime bien au fond notre FireSpace même s'il est parfois un peu pénible !

FireSpace au fond, c'est un peu la mascotte du spam, le délégué syndical du troll.
En fait, tous les bannis du tchat devraient transiter par lui et c'est lui qui assurerait la liaison avec la modération pour obtenir un deban. Un genre de parrain du tchat quoi...

Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'a une question qui me tracasse qui concerne la partie 13 de l'épopée de Super Metroid et pour ne pas spoiler ben je le met en spoiler :

Spoiler

Le Masqué vous salue ! ;)

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas con ce que tu dis Romano, je propose une immunité syndicale pour FireSpam en tant que délégué CGT (Confrérie Générale des Trolls) d'Hooper.fr

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
surtout que pour etre d'accord avec ça faut manger le riz de Sangoku loul

J'ai mieux !

Edité par Pasaiyen le 15/09/2015 - 22:09