Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je voulais dire par là qu'il avait pas l'air revanchard

Non mais je comprend bien mais au bout d'un moment même en revenant avec de la bonne volonté quand quelqu'un a épuisé tous ses continues on ne peut pas juste lui faire confiance et ce dire qu'il a changé.

Citation:
D'ailleurs comment ça se passe les bans? quels sont les motifs, y'a t'il des degrés de durée différents, y'a des règles ou c'est à la tête du client?


Bah on voit au cas par cas, mais on discute avec toutes l'équipe, un ban n'est jamais une décision prise seul.
Les motifs je suis sur qu'ils n'ont pas encore tous été découvert et la plupart des bans sont d'abord temporaire dans un premier temps avant d'être définitif.

Edité par Pasaiyen le 14/09/2015 - 19:34
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ok merci pour les infos, et y a des bans à durée déterminée non?

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, oui comme je l'ais dit au dessus on commence toujours en général par un ban temporaire.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouaip, des BDD et des BDI. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non mais je comprend bien mais au bout d'un moment même en revenant avec de la bonne volonté quand quelqu'un a épuisé tous ses continues on ne peut pas juste lui faire confiance et ce dire qu'il a changé.

En général, si tu veux d'autres continue, tu mets des pièces.
Tout modo à un prix, suffit de trouver lequel!
C'est pour ça que j'garde toujours des points du club Nintendo sous le coude au cas où ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tout modo à un prix, suffit de trouver lequel!
C'est pour ça que j'garde toujours des points du club Nintendo sous le coude au cas où ^^

En mp j'ai dit !

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le ending version portal a la fin des videos claquait bien quand meme en plus les videos coupaient pas si brusquement, c'est un detail mais ça manque un peu je trouve

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:54

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve pas que l'ending alourdisse la vidéo. Suffit de fermer la vidéo avant si tu veux pas l'entendre et c'est tout.
Quand je vois la manière dont se termine le direct-live de MGS V, avec une coupure sèche, ni même bye-bye ou bien juste un mot pour dire que c'est fini, ça fait bizarre.

Par contre l'intro ouais elle est reloue, puisqu'à moins de se la taper entièrement il faut systématiquement la passer (ce qui est plus pénible à faire que de couper avant un ending :v)

Citation:
Bientôt les gens vont demander une pseudo coupure de 10 secondes au milieu des vidéos comme il y a dans les animés japonais.
Bah c'est déjà le cas avec les jingles pousseverts et pousserouges dans ses review "nouveau format". Aucun commentaire là dessus :p

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Voici les louls que j'ai relevé dans la dernière vidéo (super metroid 13eme partie)

1°) 8 min 48
2°) 17 min 57
3°) 19 min 25
4°) 33 min 05
5°) 44 min 10
6°) 50 min 55
7°) 1h 05min 45
8°) 1h 13min 50 (X2)

9 fois en 1h 16 vous trouvez que c'est vraiment insupportable ? Ou que certains devraient un peu se détendre ?

Edité par Ploum le 15/09/2015 - 12:12

Euh...non rien.