Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Franchement évoquer le ketchup sans lui opposé la mayonnaise on voit vraiment le genre de forum que c'est...

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bordel c'est clair la déchéance totale quoi :V

Portrait de retrogaming
Hors ligne
A rejoint: 27 février 2015
Contributions: 284
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'hallucine là, pire que les forums de doctissimo ici ^^ (mais les gifs sont sympa, miam)

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
t hooper qui ose prendre un yaourt en plein live ? on en parle ? aller 3 2 1 Go du drama !

Ouais et en plus il met du nesquick dedans! c'est une honte nationale et ça rend ses lives complètement foireux car après la poudre du nesquick lui donne mal à la gorge.

En plus je suis suis sur que sur sa boite il n'y a pas grosquick! tu parles d'un puriste!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De toute façon Hooper c'est un faux, il veut faire de ses vidéos un travail, mais il veut pas faire ce qu'on lui demande le comble, c'est qui le patron l'employé ou l'employeur?, non mais n'importe quoi...

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

loul

Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Serieux je me demande vraiment quel type de tchat les anti chat veulent. Pas de tchat du tout? donc en gros plus de live, un tchat ou on parle sur quoi? Car perso le tchat d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui du passé. La ça troll, ça rigole, ça congratule, ça donne son opinion sur le jeu ou une info et voila, exactement comme... sur les forums. Ya bien tous les ingrédients du tchat qui sont sur le forum hooper.fr (peut être plus poussé je suis d'accord)

Mais les phrases genre "je t'aime hooper" "je passe a la tv" etc.. y en a pratiquement plus. le seul problème c'est les faq mais dès que Hooper commence à enchaîner les questions c'est "logique" que les gens aient envie de lui poser une question pour avoir son avis, sinon on suivrait pas ces vidéo

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y a quand même une énorme différence entre un forum et un tchat.
Sur le forum, en général, 99% des membres ne s'amuse pas à faire 15 postes à la suite, ils éditent le premier et puis c'est réglé (y'a toujours des exceptions mais plutot rare )

Là y'en a qui spam, ce qui gâche "l'intéraction entre les membres" car tout défile trop vite. Sans parler des trolls, des gens qui c/c leur message 15 fois à la seconde ...etc
Les messages sont noyé dans la masse, les bons comme les mauvais, sauf que les mauvais, c'est à dire troll and co, sont plus nombreux et spammer, donc on voit beaucoup plus de message inintéressant que l'inverse.
Du coup, le tchat en devient lourd et pénible, même si y'a des phases d'accalmie ou on peut vraiment discuter tranquillou, malheureusement c'est trop peu pour en être satisfait.

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/09/2015 - 12:39

Yoshiman

Portrait de Mr.Gentil
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
L'épopée is back !

Super Metroïd ?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:54

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**