Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apolline a écrit:
Moi j'aimerais bien une review sur un rayman
Il est temps de redéterrer le topic ultime.

http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/petition-pour-une-video-briefing-sur-rayman-origins

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ayant adoré l'épopée de la grande évasion je cherche des idées de jeu pour le hooper qui seraient dans la même veine, c'est à dire avec un gros côté nanardesque, des petits points sympatoches et des gros points négatifs genre gameplay, bugs, IA à la ramasse etc... Avez vous des idées? Je pense qu'il doit y en avoir dans les générations ps one/two mais aucun ne me viens à l'esprit.

Sinon je balance quelques idées d'épopées issues d'anciennes reviews:

DK 1, 2 ou 3
GoldenEye 007
Yoshi's island
Blade runner
x files the game
The thing
Jurassic park
Alan's wake

Certes ce sont des jeux qu 'il a déjà fait mais ils sont pas trop durs et pas trop long et comme la plupart sont plutôt rétros ça passerait aussi en live.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
GoldenEye 007

"Hé mé ho, j'arrive pas à viser, là ! C'est quoi cette visée pourrie au stick, là ! Saleté de manette ! Ah ça a mal vieilli là, j'peux vous l'dire !"

"Quoi, on peut strafer avec les boutons C ? Mais c'est énorme, je m'en souvenais même plus ! Et pourtant à l'époque j'ai fait Facility en moins de deux minutes pour avoir le cheatcode !"

"Mission failed ? Ah, peut-être que trop d'otages sont morts, alors ? Mais comment tu veux, ils sont juste devant les soldats, comment tu veux viser en deux secondes avant qu'ils tirent, quoi !"

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Blasphème! Ils trollent goldeneye 64, l'un des meilleurs jeux au monde! Vous serez châtiez par le carousselle des baffes pour ça :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon je balance quelques idées d'épopées issues d'anciennes reviews:

Ouais, y'en a des jeux à faire!
du Suikoden 2 jusqu'à l'obtention du château,
du Grandia jusqu'à arriver en haut du mur du bout du monde,
du Chrono Trigger jusqu'à arriver à la fin des temps,
du Megaman X,
du Castlevania Symphony of The Night,
du Toki
du Shovel Knight
du Rogue Legacy
du Legacy of Kain
du Chuck Rock
etc... etc...

Si on commence à tous balancer quel jeu on a envie qu'il fasse, il est pas sorti le pauvre! ^^
Non, mais faut qu'il continue à faire ce qu'il veut, faut juste qu'il se rappelle que l'excès en tout est un défaut. Passé une dizaine heure sur un même jeu, seuls les afficionados y trouveront leur compte.
Personnellement, j'adore Hooper, mais 50h sur un même jeu, j'aurai vraiment l'impression de commencer une thérapie :p

Edité par Romano le 10/09/2015 - 21:28
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si on commence à tous balancer quel jeu on a envie qu'il fasse, il est pas sorti le pauvre! ^

Dit il après une longue liste...

Je signale au passage que c'est lui qui demande qu'on fasse des propositions.
De plus je ne propose jamais aucun jeu, là c'est juste une idée à savoir faire un jeu complet qu'il a déjà reviewé vu qu'il a l'air de vouloir faire du rétro et qu'il va falloir qu'il trouve des idées pour combler les 50 h de ff7.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dit il après une longue liste...

T'as vu? La ruse était finaude! ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

les kirby en épopée ca pourrait être ronron :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si on commence à tous balancer quel jeu on a envie qu'il fasse, il est pas sorti le pauvre! ^^
Non, mais faut qu'il continue à faire ce qu'il veut, faut juste qu'il se rappelle que l'excès en tout est un défaut. Passé une dizaine heure sur un même jeu, seuls les afficionados y trouveront leur compte.
Personnellement, j'adore Hooper, mais 50h sur un même jeu, j'aurai vraiment l'impression de commencer une thérapie :p

Je sais pas, je suis en train de me dire que si ce systeme de sondage avait existé a une certaine epoque, l'epopée castlevania 4 aurait pu ne jamais voir le jour, parce que y aurait une majorité de gens qui aurait dit :"oh ca sert a rien d'enchainer les dizaines d'heures sur un meme jeu".
Mais bon voila, la communautée a parlé et Hooper passe peut etre a coté d'un nouveau concept (dont il avait deja trouvé le nom, le bien nommé "SlowRun") qui aurait pu faire date.
Alors, l'experience aurait pu etre un fail total, mais si ca avait été le cas, qu'est ce que ca aurait couté dites moi?
Mais bon voila, c'est ca le probleme des sondages, c'est toujours la tiedeur qui l'emporte.
Quelle boite de pandore cette idée de sondage, cette nouvelle idée du hooper 2.0, meme si elle partait d'un bon sentiments risque de faire plus de mal que de bien, mais d'apres certain, il devenait imperatif de recombler le creusé qui separait la commu du hooper.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sinon, il peut faire 50 heures de Demon's souls :D Ca n'intéressera que moi mais c'est bientôt mon anniversaire :D Non ? Ah... Vraiment ? Ok.