Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cette review était vraiment bonne en effet (et comme Dantesque je suppose ou plutôt espère que son avis bienveillant envers JV.com s'est quelque peu altéré depuis la mise en place de leur projet respawn, aka Webedia poubelle à pub et buzz Top 10).

J'en viens à l'idée d'une review pour chaque nouvelle année, et une review tous les étés, supplantant les deux fameuses épopées annuelles qui n'ont à vrai dire plus grand chose d'exceptionnelles depuis l'arrivée des lives. Quoique même hors-live la sauce commence à perdre en saveur car Hooper n'a plus la volonté de faire le jeu d'une traite, ou car il choisit "mal" ces jeux, du coup on se retrouve avec des mois de Let's play ou plus exactement des Walkthrough pas forcément captivants.

Si l'on arrive à cette possible formule de lives non préparés couplée à quelques "direct-live" ici et là, et bien sûr deux uniques reviews par an, alors peut être arrivera t'il à satisfaire 90% de son public, et lui-même. Parce que l'idée d'une review ultra préparée et ultra montée toutes les semaines est désormais complètement inenvisageable, je pense que c'est un des meilleurs compromis possibles aujourd'hui pour faire vivre le site.

Edité par Themaziest le 08/09/2015 - 19:11

ざわ... ざわ...


Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Une petite question pour le hooper, je voudrais savoir dans quelle condition te mets tu quand tu fais une review en off ?
Seul devant tes notes? Lances tu le jeu pour l'avoir sous les yeux?

Optionnel: mis à part la bouteille d'eau, y a t'il également une boite de nesquick non loin de là?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La review de DKCTF est exceptionnelle, le jeu est toujours autant taillé pour le speedrun et tu joues très bien Hooper, et effectivement l'ost du jeu est énorme.

Cependant je suis pas sur de bien comprendre la théorie de 1.5, car DKC 2 est le DKC 1.5, et que dire du 3...

J'ai une petite question hors cette review, tu comptes toujours mettre une note comme a la fin de toutes tes review?

Pas que je porte trop d'importance a la note, mais disons que c'est quelque chose qui permet par exemple de voir que tu as plus apprécié ce jeu que Mario Kart 8 etc.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 19:04

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est quoi encore cette histoire avec le nesquick...

Euh...non rien.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Une petite question pour le hooper, je voudrais savoir dans quelle condition te mets tu quand tu fais une review en off ?
Seul devant tes notes? Lances tu le jeu pour l'avoir sous les yeux?

Seul devant ma ptite fiche avec Chaton sur les genoux parce que c'est une bonne grosse bouboule !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
car DKC 2 est le DKC 1.5

Heu... non clairement pas. Tu joues à DKC puis DKC2 ça n'a pas la même dimension, le second jeu est bien meilleur en tout point (alors que le premier était déjà excellent). C'est comme dire que super mario world c'est le super mario bros 3 1.5
C'est sujet à discussion mais pour le coup, tropical freeze n'est pas assez différent du returns pour dire ça, pas assez de différence de gameplay.
La comparaison du 1.5 pourrait tenir avec super mario galaxy et super mario galaxy 2, oui là ya trop de similitudes pour parler d'un "vrai" nouveau mario 3D, comme tropical freeze et returns (mais les titres restent tous très bons).

Moi j'aimerais bien une review sur un rayman (genre rayman legends) c'est un super jeu de plateforme et personne n'en parle :'(

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rayman Legends cette daube? :p

Faudra m'expliquer les différences majeur de gameplay entre DKC1 et DKC2, à part les animaux mais c'est du bonus comme les phases aquatiques dans TF.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Roo tu exagères, il est peut-être moins bon que le origins mais c'est loin d'être une daube quand même Rayman legends.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu ne l'as surement pas fait sur Wii U :p