Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon bah voila, je viens de finir de la regarder et c'était la dernière... le Hooper 1.0 c'est fini, définitivement (?).
En plus le format était vraiment pas dégueu, introduction, points forts, points faibles et conclusion. Ça partait pas dans tout les sens et pourtant il y avait de l'anecdote, la grosse parenthèse sur jv.com m'a faite bien rire car même si on pouvait trouver le site correct il y a un an l'avis de Hooper a du beaucoup changer entretemps.

Mais bon voila une époque révolu, une page se tourne, petit moment d'émotion pour ma part.

Edité par Dantesqueman le 07/09/2015 - 21:16
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pleure pas Amy =)

Portrait de Nosphor57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tout cas, sa fait plaisir de savoir pour de bon que la page se tourne car on tournait pas mal autour du pot avant cette review.

Petite minute de silence pour ma part.

Sans exagération bien-sur :p

Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009

Spoiler

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En tout cas, sa fait plaisir de savoir pour de bon que la page se tourne car on tournait pas mal autour du pot avant cette review.

Ah ben attends! Va bien falloir qu'on trouve autre chose.
Hé Hooper! T'as pas une review encore au fond du sac que tu ne mettras que l'année prochaine?
C'est comme les blockbuster, faut balancer un teaser un an à l'avance! Créer l'attente!

Edité par Romano le 08/09/2015 - 12:00
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cette review etait enormissime!
Peut etre une des meilleurs jamais sortis.
Durant tout le long, j'ai pas pu m'empecher d'essayer d'analyser le travail de montage, et il est vraiment excellent.
Le moment ou t'incorpore l'intro du jeu durant le combat contre l'ours etait vraiment bien senti, pareil pour la sequence de conclusion.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:05

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a un truc qui m'avait manqué, et que hooper utilise tres souvent dans ses reviews, c'est sa voix quand il imite quelqu'un dont il veut gentillement/ou méchamment se moquer.
Il prend cette espece de voix que me rappelle le "shun" de saint seiya la serie abrégé, a chaque fois, ca me fais mourir de rire.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

saut_rond a écrit:
C'est quoi ces messages de deuil intense comme si le mot review était à supprimer de ce site? On sait tous que hooper change d'avis comme de calbute donc il n'est pas impossible que l'envie de faire ce genre de longue review lui revienne.

Ahah, t'es marrant Saut_Rond.

saut_rond a écrit:
ça devrait être flagrant que ça collera pas avec son style et j'imagine mal qu'il ne s'en rende pas compte de lui-même (et, de toute façon, les retours et commentaires s'en chargeront, pour son plus grand plaisir :v ).

Même en s'en rendant compte ça l'empêchera de continuer? Comme pour les live? Je préfère rester sur mon message d'adieu aux reviews.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:05

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'habitude c'est aussi ma méthode d'envisager le pire pour pas être (trop) déçu quoi qu'il arrive. Mais là, je ne sais pas ce qui me prend, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau et d'être optimiste. Après le retour des DL et des épopées (ou au moins une) en off, je me dis qu'il y a pas de raison que les reviews ne survivent pas à cette triste époque.

Casse toi ! On veut le vrai Saut_Rond chiant :V .