Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Chocobo
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2015
Contributions: 128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bonsoir , c'était direct live sur quel jeu ? ya le live de MGS 5 + autre chose ou juste le live MGS 5 ?

Edité par Chocobo le 05/09/2015 - 01:59
Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bien sympa ce directlive, ca envoi du paté ! jai bien kiffé cette 1ere heure ...ca fait envie ! ca fait plaisir a voir, vive la realisation faut dire real de gros psycko , on s'ennui pas 1sec ^^

merci hooper pour ce tres fameux directlive, on s'en souviendra encore dans 5ans je penses ^^

Edité par samy765 le 05/09/2015 - 06:40

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah tiens je vois qu'on peut voir les vidéos directement sur le site depuis un mobile maintenant c'est cool! :)

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper streame encore ce soir à 21h ?
Ou c'est juste le lakitu d'hier qui n'a pas été changé ?

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ma part, je n'ai pas regardé le live en entier hier me disant que je regarderais la redif aujourd'hui.

Tout va bien jusqu'à 1h 38 environ ou là ça passe à 1 minute de charge pour 4 seconde de vidéo... à par ça, Dailymotion c'est pas du tout de la merde...


Membre bloqué
Portrait de Chocobo
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2015
Contributions: 128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi j'arrive jamais à mettre en 720 P ça ralentit et sur youtube j'avais pas ce problème

Edité par Chocobo le 05/09/2015 - 12:03
Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

aaaaaahhhhhh !!! ....daily c'est pas de la merde ! ....au pire essayez de dl la video au lieu de regarder le stream (dl via logiciel/plugin annexe genre flashget ou freevideo downloader ou ptete meme via un bouton sur la page daily jai pas look n'ayant pas de probleme pour linstant, oui je propose des idées sans savoir si ca marche, ya moyen que ca marche mais faut essayer/chercher :p)

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tout va bien jusqu'à 1h 38 environ ou là ça passe à 1 minute de charge pour 4 seconde de vidéo... à par ça, Dailymotion c'est pas du tout de la merde...

Au pire, download la video et puis c'est marre.

Edité par flex-o le 05/09/2015 - 14:47
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Excellent les lives d'hooper sur des anciens jeux (ff7, mgs2) !!!!

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je ne peux que plussoyer mon vdd. C'est qui a manqué à hooper ces dernieres années, faire des videos sur des jeux cultes de l'epoque ps1/ps2. J'ai vraiment adoré son live d'hier comme ceux sur ff7. En esperant qu'il continue et fasse un let's play sur la suite de mgs2 (et d'autre video sur ff7 ou ff10...)