Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

72928 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Comte_Kaleb62
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 472
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère (vraiment) que la review de DK sera pas en live :'( à quand les bonnes vieilles review off ?

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10100

Il avait déjà tourné le review depuis un bon moment, sauf énorme surprise elle est en off. Profites-en c'est la dernière.

Portrait de CyberosXIII
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 117

Je ne peux pas m'empêcher de penser un peu la même chose. Je le dis clairement, je préférais les vidéos de Hooper avant. Je pense que c'est principalement dû au grand nombre de lives que Hooper fait depuis un petit moment. Je ne trouvais déjà plus mon compte, au bout d'un moment, avec les directs lives et les épopées, qui sont des vidéos découverte. La dernière vidéo du Hooper que j'ai vraiment adorée étant la review de Dark Souls. J'aime quand Hooper a un paquet de choses à dire sur un jeu. Mais je pense que j'ai un problème avec le format de vidéos "live", parce que ce que j'adore chez Hooper, c'est quand il donne son avis sur quelque chose, n'importe quoi, jeu, films, quoi que ce soit, car il détaille beaucoup ces propos et c'est vraiment ça que j'aime chez Hooper. Et je sais qu'il n'as pas changé, quand il a quelque chose a expliquer, il y passe un quart d'heure, il détaille et ça j'aime. C'est pour ça que la review de Dark Souls est une vidéo que j'ai adorée car il explique énormément de choses. (D'ailleurs si tu passes par là Hooper, je tiens à te remercier pour la Forteresse de Sen, sans toi je serais tombé dans le piège de d'ascenseur. Merci Hooper). Quand j'ai vu les vidéos d'Everquest marquées comme étant des reviews, j'étais super content, et j'ai été déçu que ça soit un live, j'ai vraiment un blem avec ce format. Mais je tiens à le dire, c'est moi qui suis en tort, je ne mets pas la faute sur Hooper. J'ai regardé (ou plutôt écouté) la première vidéo sur Everquest et il disait des choses intéressantes et détaillées, mais je sais pas, le format live me rebute. Je ne demande pas à Hooper d'arrêter les lives, bien sur que non, car déjà, je n'ai pas à dicter à qui que ce soit ce qu'il a à faire et parce que en plus, je sais qu'il aime les lives. Du coup j'attends, une review à l'ancienne. Ça finira par arriver, je l'espère.

En tout cas, si j'écris ce message c'est juste pour demander aux gens qui pourrissent les vidéos lives de Hooper d'arrêter, car c'est stupide. Les lives ne vous plaisent pas, soit, moi non plus, mais c'est pas pour autant qu'il faut pourrir ces vidéos. Oui, il y a des gens qui peuvent en avoir marre de ce format et qui donc arrêtent de regarder les vidéos de Hooper. Et bah... Oui, c'est le mieux à faire au pire. Hooper, ne vous plaît pas en moment ? Bonne nouvelle ! Sur internet y'a plein de testeurs, vous trouverez peut-être votre compte ailleurs, revenez de temps en temps sur le site si une vidéo peut vous intéresser, mais n'allez pas pourrir une vidéo dont vous savez que le contenu ne vas pas vous plaire, s'il vous plaît.

C'est tout pour moi. :p

(J'aime bien écrire)

"C'est bon ? C'est retenu ?"

Portrait de Diyo24
A rejoint: 10 juillet 2012
Contributions: 9

bonjour hooper etant fan de toi je te suis depuis tres longtemps je voudrais savoir quand est ce que tu fait des live sur twitch comment sommes nous au courant que tu va liver car j'ai jamais pu assister a un seul de tes live et une petite question va ru nous faire une video faq un des ses jours ??? continue tu nous fait toujours aussi rire

diyo24

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2016

Citation:
bonjour hooper etant fan de toi je te suis depuis tres longtemps je voudrais savoir quand est ce que tu fait des live sur twitch comment sommes nous au courant que tu va liver car j'ai jamais pu assister a un seul de tes live et une petite question va ru nous faire une video faq un des ses jours ???

Il live sur Dailymotion c'est fini Twitch maintenant. Pour être au courant de ses futurs lives surprises, suffit de venir ici pour savoir ou simplement en regardant le tableau des prochaines vidéos ça sera écrit, généralement il prévient le jour même. Sinon des lives seront fait chaque vendredi en septembre à partir de 19h.

L'adresse daily pour les lives : http://games.dailymotion.com/live/x2iqj90

Ou sinon tu peux directement aller sur l'onglet [LIVE] à partir de la page d’accueil du site, il y a un tchat twitch pour discuter lors des lives.

Et Enfin, les rediffs des lives que tu aurais manqués sont sur son compte daily : http://www.dailymotion.com/user/Hooper11/1

Edité par SangokuSS54 le 14/08/2015 - 19:57
Hap
Portrait de Hap
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 119

C'est vrai que les planings et hooper ça fait deux normalement.
Enfin en même temps, il fait ça pour nous faire plaisir, ça doit plus lui casser les couilles de planifier tout.
Moi j'aime bien les lives il est très à l'aise avec ça, sa review live d'everquest était excellente alors j'ai rien contre ça. Il s'amuse et on le sent.

Non franchement, je ne vois pas trop ce qu'il y a critiquer, hooper n'a rien perdu de "sa superbe" en vidéo.
J'aurais juste bien aimé qu'il fasse quelques lives "random" pendant la fin des vacances :p Il a peut-être dit qu'il partait en vacances ? Ou il travaille ? Je me demande bien ce que le gros fait ces jours-ci.

Portrait de Grey Fox
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 17

Je suis le gros ours depuis 2007-2008. Les gens le suivent pour sa personnalité et faut admettre qu'il a une certaine éloquence le bougre.

Ensuite à savoir si il fait des lives ou des review...dans tous les cas il reste le même, il détail toujours autant ses avis, ce qu'il fait, toujours ponctués de comparaisons (intéressantes) du passé, de flashback.

Le hooper c'est un shonen à lui tout seul : ça avance difficilement, c'est bourré de flashback, tous les viewers ralent mais tout le monde continue à le suivre quand même ! Il est malin ce Hooper ...

Portrait de jojobleach
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 153

Ah bien content de voir que le gros ours s'est ordonnée, le planning est bien cool et vivement de voir les épopées :p

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1419

Citation:
Planning vidéos du Hooper

Août > Rediff des lives

4 Septembre > Review Donkey Kong Country Tropical Freeze

A partir du 9 Septembre > 2 épopées en parallèle chaque semaine, une partie tous les Mercredis et Dimanches

Septembre > Live chaque Vendredi à partir de 19h

Il peut y avoir des vidéos style direct live de jeux récents qui ne seront annoncés qu'au dernier moment, idem pour les lives je ferais sans doute quelques lives surprises tention !

Je ne veux pas être méchant mais je sens que ce planning à peu d'avenir 8D

Portrait de Comte_Kaleb62
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 472

Idem, le format live me "rebute" ; pour cause ma vidéo préfére c'est la review de MH3U (+4h) et même si c'est long, c'est détaillé, Hooper en dit un max et c'est ça qui est top. En live, tout est interrompu par les soucis de connexion, le tchat qui pose des questions (j'ai rien contre ça, mais voir Hooper arrêter de jouer pendant 5 min et à lire des questions, bof bof, j'sais que c'est un live et qu'il faut interagir avec ses viewers, mais pour une Review je trouve ça lourd à la longue)...

Et puis, la peur de la nouveauté, aussi. Quel con de nostalgique je fais.