Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74393 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1979
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sorti du contexte ça peut faire peur :p

Hoopy doit halluciner du discours que certains sortent, à quel point certains se font des films sur lui. C'est juste un gars comme nous, fan de jeux vidéos et qui veut nous faire partager sa passion. Yen a ils devraient aller consulter, ça devient grave...

Je te trouve très dur avec lui, ça m'étonne de toi.
Il dit juste ce qu'il pense sans méchanceté aucune.
De plus chacun à un degré d'affect qui lui est propre avec le hooper, certains s'endorment avec ses vidéos, d'autres passe énormément de temps sur le forum ou encore font des dessins sur lui, il y en a qui sont très sévères avec lui car il l'adore et d'autre plus complaisant mais peu être plus indifférent au bout du compte.
Donc bon évitons de nous juger les un les autres.

Ma scène du moment: Grimsby
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7580

el tourteau: c'est pas faux mais ça me saoule de voir des commentaires du genre: "Hooper avant t'étais un vrai, j'ai grandi avec toi, t'étais le meilleur, redeviens comme avant..." les gamineries ça va 5 minutes, là ça devient puérile. Surtout qu'en ce moment on a des vidéos plutôt sympas dans l'ensemble, un "arrivage" rapide et régulier.

331-Le village des animaux

Spoiler

Portrait de Alexandre
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 115

Génial un planning!!! Je louperai plus un seul live :P
Bisous de la truffe

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3642

The "4 septembre" is a lie :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7803

4 septembre de quel année ?

Portrait de Askary
A rejoint: 14 mai 2015
Contributions: 38

Cool tout ça ! Bravo pour toutes ces vidéos ... je passe beaucoup de mon temps a regarder tout ca (que ce soit les récentes comme les anciennes vidéos !) ! Longue vie au Hooper (et à chaton !) !

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1531

Un "planning" et tout carrément ? Voilà un coup bas, pour mieux nous achever quand on se rendra compte que la Review de TZ ne pointera en fait même pas le bout de son nez.

Portrait de jeremdee
A rejoint: 7 juin 2014
Contributions: 5

C'est le même planning tous les ans j'ai l'impression.

edit: ha non en fait j'ai rien dit.

Edité par jeremdee le 14/08/2015 - 17:48
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1979

Citation:
el tourteau: c'est pas faux mais ça me saoule de voir des commentaires du genre: "Hooper avant t'étais un vrai, j'ai grandi avec toi, t'étais le meilleur, redeviens comme avant..." les gamineries ça va 5 minutes, là ça devient puérile. Surtout qu'en ce moment on a des vidéos plutôt sympas dans l'ensemble, un "arrivage" rapide et régulier.

Pourquoi des gamineries? Faut pas se le cacher, pour beaucoup de membres du forum hooper est un pote virtuel, et c'est un peu compréhensif lorsque l'on a passé des centaines d'heures à l'écouter, et si tu ajoutes à ça le fait (sans juger ses dernières vidéos depuis le début des lives) que le hooper à changé de ligne directrice, c'est un peu logique que certaines personnes se sentent moins en phase avec lui.
Le truc qui l'énervent( et c'est aussi compréhensif) c'est que beaucoup de personnes le lui disent et certaines de façon répétée, et donc si je me met à sa place deux minutes oui c'est chiant mais malheureusement inévitable.
Pour autant il ne faut pas qu'il s'inquiète car je pense que beaucoup ne le dise qu'une fois et disparaisse du forum petit à petit, cela mettra du temps mais au bout d'un moment les nouveaux remplaceront les déçus et les membres du site seront plus en phase avec le hooper 2.0

Edité par el tourteau le 14/08/2015 - 17:52

Ma scène du moment: Grimsby
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10323

Citation:
mais au bout d'un moment les nouveaux remplaceront les déçus et les membres du site seront plus en phase avec le hooper 2.0

Ouais, et la des vraies gamineries vous vous en boufferez.