Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

72604 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6143
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oula attention sa annonce le planning là !
Tu prends un gros risque :p
Si tu le respectes on va pas te louper...surtout ceux qui attendent la review de Donkey xD

Portrait de Letsgo
A rejoint: 1 janvier 2015
Contributions: 29

J'en prends note!

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4341

sera t'il assez fourbe pour changer les dates discretement et dire ensuite "mais non ce n'est pas pour le mois de *** mais *** regardez le planning :)"

Portrait de jehuty06
Contributions: 6143

Citation:
sera t'il assez fourbe pour changer les dates discretement et dire ensuite "mais non ce n'est pas pour le mois de *** mais *** regardez le planning :)"

Lui ? Naaaaaaaaaan :)
Il a jamais été pris a éditer certains de ces messages façon "Tu m'as pas lu" :]

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 1032

Omg ce planning de gros oufo !
Après des mois de torpeur à angoisser sur les reviews et les vidéos à venir,
le revoilà avec un planning presque militaire, non seulement chargé mais en plus précis avec les jours et l'heure !
Faut pas trop le chercher le Gros Ours, il met du temps à démarrer, mais quand ça part, ça fait mal. xD

Ah ouais, en fait c'est 2 épopées qui se lancent en même temps à partir du 9 Septembre, et dont une partie sera diffusé chaque Mercredi et Samedi jusqu'à ce qu'elles finissent...
Nan parce que sur le coup j'ai compris qu'il y aurait une diffusion d'épopées en continue tous les Mercredis et Samedis qui allaient suivre. :p
Bah c'est écrit "2 épopées chaque semaine..."
Alors je me suis dit ça y est, il pète un câble et devient hyper-actif, il va nous faire un Burnout en moins de 3 semaines ! xD

Bon et sinon, DKC Tropical Freeze, c'est la review syndrôme FF7 HD Remix, ou c'est la review syndrôme Call of ? :p

Les flocons sont partis : (

Portrait de Grabbeulyon
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1637

Eh bha ce planning est énorme ! Merci Hooper, bon là ce week-end je pense rattraper mon retard parce que j'ai pas encore vu tes 4 dernières vidéos. :p Mais en tout cas en septembre, ça va être énorme. :)

Tu voudrais pas décaler ton test de DK au 1er septembre pour fêter les 4 ans du site ? :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne -Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante -Shakespear

Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j'accoutume mon âme à souffrir ce qu'il font -Molière

Portrait de Zorone
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 76

J'en connais un qui prend la rentrée très au sérieux !
Une review arlésienne, des épopées en semaine, des live posay à chaque fin de semaine (soirée détente en compagnie du Hooper après une dure semaine, le pied !), de l'HD....non j'rigoule !
Je me suis pas trop tenu informé par contre mais je vois pas d'épopée de l'été. M'enfin avec ce qu'il nous prépare c'est déjà énorme !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2010

quel planning vous parlez ? Je vois aucun message où il parle de ça :o

edit : ok d'accord c'est en première page

Edité par SangokuSS54 le 14/08/2015 - 02:10
Portrait de Grantil33
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 59

Alléluia !

On a une date de sortie pour la review (une quoi ?) de Donkey Kong Country Tropical Freeze !

Je prends note, Mercredi 4 Septembre.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4654

Bon, eh bien on a enfin une date pour la sortie de la dernière review de Hooper car après, c'est live à donf, c'est vraiment triste je trouve . Sans doue la dernière vidéo que je regarderais de toi puis je ferais comme tu l'avais dit dans putain 7 ans " regarder tes anciennes vidéos/reviews" car c'est là ou il y a le plus de qualité.