Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est vrai qu'il doit y avoir un live ce soir. Si on a pas de review (ce qui est deja le cas) et pas de live non plus, on se demande bien a quoi servait le planning...

Apres comme dirait l'autre, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Surtout avec hooper

Edité par bouness le 04/09/2015 - 13:36
Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ben y'a dejà un Direct live de prévu, c'est largement suffisant non ?

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu files un mauvais coton tention'!

Cela dit si le direct live s avére être phantom pain, je crois bien que tu y gagnera au change et que tu satisferas un plus grand nombre que les déçu .

Bonne stratégie . ;)

Edité par bakosaint le 04/09/2015 - 13:39

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et c'est là que le direct live se fait finalement sur un jeu indé daubé du cassoulet.
Y aura implosion du forum.

Edité par flex-o le 04/09/2015 - 13:40
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faut juste espérer que ces quelques jours d'attente ne se transforment pas en mois.

Portrait de damon8671
Hors ligne
A rejoint: 18 mars 2013
Contributions: 133
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J’étais en train de travailler à la bibliothèque quand j'ai vu le message de Lakitu, la review que j'attends depuis un an et demi changé par un direct live le jour même de sa sortie, il a fallu que je fasse un gros effort pour rester le plus impassible possible dans la biblio. ^^ Bon apparemment c'est un problème technique donc hooper fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et de toute façon après un an et demi je suis plus à quelques jours près. Par contre si la review dure au final 15 minutes là ce sera vraiment pas ronron ! Mais ça ne m'étonnerait même plus.

Aurons-nous droit à la review ?

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je m'en doutais qu'il repousserait la review, je le savais, j'aurai du parier.

Je pense que c'est sur MGS5 , eh bien ce sera sans moi, je viens de recevoir la bête, je veux pas me gâcher le suspense ( j'ai eu l'édition collector en retard , merci la poste -_-' ).

Sinon, ca fait bientot 1 an que tu as tourné cette review de DK , tu en avais parlé dans ton 1er live sur Black Flag, ou tu disais même de ne pas faire trop de live, on a bien été naïf, hein.
Enfin, au moins c'est pas une vidéo tchat sur MGS donc on limite la casse.

EDIT :

Citation:
Bon comment dire...heuuu...ronron? :p

Y'a un soucis avec la review et je viens de piger le problème, Daily n'accepte plus les vieux encodages, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais autant de problème avant avec des messages d'erreur du style "fichier corrompu" ou "ce fichier n'est pas compatible" et donc vu qu'on a une vidéo qui date de plus d'un an forcément ça passe pas.

Pas de panique je sais comment résoudre le truc, suffit d'encoder différemment et ça devrait passer.

Mais du coup la review est reporté de quelques jours, en attendant j'ai mis en upload un direct live qui devrait arriver dans la soirée !

Je vais changer le planning.

Désolé

Je n'avais pas vu que le maitre de fort bo... euh du site avait posté un message d'explication, je comprends un peu mieux et encore une fois daily fait du caca; culés de site de mes deux . Et en contrepartie le hooper nous offre quand même une vidéo, beau geste mais je retire pas ce que j'ai dit avant pour autant.

Edité par SnakeorLiquid le 04/09/2015 - 13:56

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup, live ou pas live ce soir ?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon, le nouveau planing annonce la review pour le 7 septembre:

Citation:
Planning vidéos du Hooper

Août > Rediff des lives

7 Septembre > Review Donkey Kong Country Tropical Freeze

A partir du 13 Septembre > 2 épopées en parallèle chaque semaine, une partie tous les Mercredis et Dimanches

Septembre > Live chaque Vendredi à partir de 19h

Sinon, c'est vrai qu'un live pour ce soir ne serait pas de trop.

Edité par flex-o le 04/09/2015 - 14:01
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Lundi la review ça fait tout de même plaisir.