Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour le halo je le verai bien faire halo reach ou halo wars car il semblerait que se sont les meilleur. Si je dis sa c est parce qu on sait que la serie halo est une des meilleur serie de microsoft avec forza, donc je me dis de faire une review d un des halo et apres faire un live de halo 5 en octobre se serait assez sympr ^^. d ailleur il y a aussi bordeland qui n a pas fait ^^

Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je penses aussi que s'il (pas "si il"..:p) a pas fait de video sur halo ou autre jeux sorti il ya 5ou10ans c'est surement que tout a deja été dit ou meme pire que le jeu ne valait pas le coup de faire une video (tient ca me fait penser à gran turismo 2 ps1..bon là il a du se dire bon gt1&gt2 aller c'est casi pareil pas besoin de faire une 2e video ...xd :/) parce que finalement il ete moyen ou bien qu'il ressemblait bien trop aux autres jeux...

a part ca ...rdv a quel heure (connard de doigt pourquoi t'as pas ecrit ce que je t'ai dis ! ca me vaut un edit useless ta connerie ! >< oui je parles a mon doigt.. xD) pour ton "bon gros test du vendredi 04 septembre" hooper ?? !! savoir si je dois me pointer à 18h ou 21h hein ^^

Edité par samy765 le 04/09/2015 - 11:36

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon comment dire...heuuu...ronron? :p

Y'a un soucis avec la review et je viens de piger le problème, Daily n'accepte plus les vieux encodages, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais autant de problème avant avec des messages d'erreur du style "fichier corrompu" ou "ce fichier n'est pas compatible" et donc vu qu'on a une vidéo qui date de plus d'un an forcément ça passe pas.

Pas de panique je sais comment résoudre le truc, suffit d'encoder différemment et ça devrait passer.

Mais du coup la review est reporté de quelques jours, en attendant j'ai mis en upload un direct live qui devrait arriver dans la soirée !

Je vais changer le planning.

Désolé

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aie, aie aie, j'en connais qui vont devenir dingue.

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

arf.. bon ben ce n'est que partit remise, sinon pour le DL ça s'en bon le fameux fantôme de la douleur ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça s'en bon le fameux fantôme de la douleur ^^

C'est pas plutot la douleur fantome?

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ah oép tu as raison autant pour moi.

Portrait de DindonDesBois
Hors ligne
A rejoint: 6 juin 2015
Contributions: 7
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Septembre > Live chaque Vendredi à partir de 19h

Donc il y aura un live ce soir en plus du DL ? Ou bien la rentrée des lives est prévue pour la semaine prochaine ?

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

TWIST : Hooper n'a pas encore tourné la review et ne le fera pas tant que l'Opération Pognon n'aura pas atteint 100 000 euros :p

Sinon, le planning dit qu'il y aura un live tous les vendredis à 19h dès septembre. Ce vendredi aussi, il y en aura un ? (DindonDesBois semble aussi pressé que moi haha)

Edité par Ludwig DeLarge le 04/09/2015 - 12:13
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mon petit doigt me dis qu'il n'y aura pas de live ce soir.