Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Adopix
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2013
Contributions: 46
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Enfin une nouvelle review \o/

Portrait de conanDada
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
conanDada je pense que tu prends trop a cœur le rôle du savior..., tu agresse les gens qui pleurent, ça serrait équivalent qu'ils t'agressent car t'es heureux..., ça n'a aucun sens.

Mais même si on admet que cette existence a lieu d’être, tu penses faire aimer aux gens ce qui ne leurs plait pas en les empêchant de le dire?

Maintenant si on admet même que si on a du négatif on devrait par défaut ne pas le dire, et oui c'est intéressant, mais comment tu veux empêcher les gens de le dire?

Tout le monde se plain du "moi je", mais tout le monde l'utilise dans des milliers d'exemples que j'ai pu lire, "fais comme moi je suis l'envoyé de dieu".

Quand 2 personnes se disputent dans la rue on n'intervient pas, car on ne sait pas pourquoi ils se disputent, et avant tout ça ne sont pas nos affaires car on est pas juge pour appuyer ou contredire.

Certains messages ici sont envoyé a Hooper, la seule chose qu'on peut dire c'est: "je ne le partage pas" car on est sur un forum, par contre les agressions et les jugements on devrait les garder pour nous.

La seule chose que nos jugements personnelles ont pu apporter sont les conflits.

Je pense que tu n'a pas compris. Je m'en fou que les gens aime ou pas le hooper, j'ai pas le droit de convaincre les gens d'aimer une personne, c'est une histoire de gout.

J'ai juste pointer du doigt les gens qui harcelle hooper. Ensuite qu'ai-je lu ? Des gens qui pleurent ? Si certaine personne en vienne à être triste à ce point là car hooper à changer, alors il est temps d'éteindre l'ordinateur, et sortir dehors pour redécouvrir le monde...

Non clairement mon grand, t'es passé à côté du message que j'ai voulu exprimer. La tu me parle de gout alors que moi je te parle de pratique faite sur le forum à chaque fois que hooper sort une vidéo ou veut faire quelque chose

cordialement, conanDada

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans le planing hooper pourra faire des videos defis tout les 15 jours le samedi notament avec mario kart 8.

Portrait de conanDada
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je croit qu'il avais dit qu'il ne ferais pas autant de défis mk8 comme pour mk wii

cordialement, conanDada

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Heureusement. Je me suis toujours emmerdé sur ces videos de MK. En plus il jouait mal et c'est de la loterie. Les permis de Gran Turismo aurait été plus intéressant c'est du pur skill.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

conanDada, je crois que tu passe a coté de mon message car justement c'est une histoire de gout, et si ces gens sont toujours présent c'est qu'ils espèrent que Hooper leurs fasse plaisir même si il fait que des vidéos pour lui, sachant que les vidéos qu'il ne fait plus les faisait avant, donc les gens lui demandent pas quelque chose qu'il n'a jamais fait.

Moi je comprend que Hooper veut passer a autre chose, mais je comprend ce que certains de ces viewers attendent de lui, et c'est tout a fait logique, il n'y a pas de monstre ni d'un coté ni de l'autre.

ps: Quand les gens donnent un sentiment sur quelque chose c'est évidement subjectif donc pas besoin de dire a "mon avis" ou "je pense que" sinon ils s'exprimeraient d'une façon philosophique en disant "certains aiment ci d'autres aiment ça" ^^.

ps2: Par contre si "vous" (certains d'entre vous) voulez faire la morale a chacun, on est pas sorti de l’auberge, et c'est aussi chiant a lire que ceux qui pleurent, je vous assure ^^.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Heureusement. Je me suis toujours emmerdé sur ces videos de MK. En plus il jouait mal et c'est de la loterie. Les permis de Gran Turismo aurait été plus intéressant c'est du pur skill.
J'ai jamais trop compris les gens qui veulent des vidéos qui se passent sur des jeux demandant de la skill...
Sérieux, c'est un truc que j'ai jamais réussi à comprendre ^^
Autant quand tu regardes une compétition, ou un speedrun oui la je comprends, mais des vidéos comme celle de Hooper dont le prinpal intérêt est le blablatage qu'il peut raconter dessus, j'ai jamais trop compris ce raisonnement...

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Padawan8 Le blablatage n'était pas intéressant sur ces videos de MK, il ne présentait pas le jeu, normal au bout de la x eme video MK. Ceci aggravé par le fait que je ne suis pas fan des MK je ne comprenais même pas pourquoi Hooper perdait tout le temps, avec un vrai jeu de caisses c'est plus clair. Simple avis perso et je comprends qu'on puisse ne pas le partager.

Euh...non rien.

Portrait de Diaband
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2015
Contributions: 71
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis content que Hooper continue les review :)