Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74583 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10360
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

byebye a écrit:
Ouais, il faut plus rien attendre je pense, c'est la meilleure façon de pas être déçu.

On vous le répète depuis des mois et des mois, faut effectivement le prendre comme ça sinon tu te fais du "mal" pour rien.

Mais bon si t'attends toujours ses live ils sont toujours la et il y en aura pendant longtemps surement.

byebye a écrit:
S'il avait dit de façon ferme qu'il ne ferait plus de review et uniquement des let's play en live, alors ok pour le "cassez-vous si vous êtes pas contents". Sauf que là c'est un coup "j'ai la motiv pour reprendre les reviews en septembre + 3 live par semaine", un coup "oh ben non en fait pas de review et 1 live par semaine".

T'étais pas la en fin d'année dernière? Il a fait exactement le même coup.

Edité par Dantesqueman le 07/08/2015 - 09:10
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3016

Citation:
Je vais m'amuser en faisant des épopées et j'ai envie de faire ça,

En même temps, y a pas grand chose à redire à ça. Préférer une forme de plaisir immédiat plutôt que se prendre le chou, c'est compréhensible au final. Peut-être prenons-nous les choses trop à coeur.
En revanche, je suis pas sûr que cela apportera après coup la même émotion au Hooper. Si Hooper regarde en arrière, ce ne seront sans doute pas les épopées qui lui apporteront le plus de fierté et de satisfaction.
Peut-être que le plaisir c'est tout de suite et le bonheur toujours plus tard?

En tout cas, j'espère qu'on aura encore des vidéos ou des live sur des jeux que le Hooper a fini et connait.
Y a qu'à voir le live d'Everquest, beaucoup d'échanges dans la vidéo et sous la vidéo. Hooper y répond avec plaisir. Les commentaires sont ronrons. Hooper doit être content et c'est sûr que ce sera pas la même sur une épopée. Sauf si le jeu est très bon, mais c'est pas toujours le cas. Les gens regardent aujourd'hui plus pour le jeu lui-même que pour le Hooper.

M'enfin encore une fois, c'est toi le boss ici Hooper. Fais ce que tu veux, tu verras bien. Le tout, c'est que tu regrettes pas tes choix par la suite.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8606

Portrait de Edgar Dunor
A rejoint: 21 juin 2014
Contributions: 244

Pas d'épopée "de l'été" du coup ?

Un gentleman, un Milord.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7608

non pas d'épopée en aout. il a tout dit dans son avant dernier post.

333-Joyeux Halloween 2019!

Spoiler

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

Citation:
La on part sur des rediffs jusqu'à fin Août puis très probablement beaucoup d'épopées/let's play dans les mois à venir, sans doute 2 épopées en parallèle + 1 live par semaine.

Donc si je comprend bien, ca veux dire qu'on aura rien d'inedits jusqu'a septembre?
Et l'epopée en off de lété est annulé?

Citation:
non pas d'épopée en aout. il a tout dit dans son avant dernier post.

Bin oui mais non, c'est pas tres claire, pourquoi il l'a diffuse pas finalement l'epopée de l'été?
Moi j'ai mis ma vie entre parenthese depuis l'été dernier et depuis que j'attend la fin de l'epopée super metroid, faut faire quelque chose là, je vais finir par mourir de faim.

Edité par flex-o le 07/08/2015 - 09:54

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4367

Citation:
Préférer une forme de plaisir immédiat plutôt que se prendre le chou, c'est compréhensible au final.

C'est compréhensible mais pas une généralité.
Je ne sais pas pour Hooper mais personnellement je prends autant (et peut-être même plus) de plaisir à travailler des vidéos que de faire des let's play. Lui ça fait des années qu'il le fait donc c'est normal s'il s'en lasse. Mais le plaisir direct n'a pas la même valeur que la fierté d'un travail accompli.

Citation:
Moi j'ai mis ma vie entre parenthese depuis l'été dernier et depuis que j'attend la fin de l'epopée super metroid, faut faire quelque chose là, je vais finir par mourir de faim.

Vous attendez sérieusement la suite de Super Metroid ? O_O

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

Citation:
Vous attendez sérieusement la suite de Super Metroid ? O_O

Tu me vouvoie?
Parce que si c'est pas le cas, non je crois que je suis le seul a l'attendre cette suite en fait.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7608

n'empeche que s'il avait eu le tchat soluce sous la papatte, il n'aurait pas été coincé dans ce tube en verre a la con. jamais aimé ce metroid d'facon trop labyrinthique je trouve

333-Joyeux Halloween 2019!

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12337

Tient Saut_Rond n'a toujours pas poster, même lui n'a plus la force de "troller" Hooper. ^^