Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu crois aux promesses de François Hollande aussi? Loul :p
De toute façon les jeux il les fera sur PC, ou en version remaster sur la gen actuelle, ça m'étonnerait qu'il aille rebrancher sa 360, et encore moins sa PS3 (déjà que la PS3 il la branchait pas quand elle était d'actualité :p)

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Donc pas de review de Xenoblade Chronicles sur wii?? :'(

Citation:
Tu crois aux promesses de François Hollande aussi? Loul :p

Là d'où je viens, on ne croit qu'aux frites et aux bières :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Donc pas de review de Xenoblade Chronicles sur wii?? :'(
Ben ça m'étonnerait beaucoup, mais comme on dit, qui vivra verra ^^

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Puisque ce topic est dédié aux "vidéos du Hooper" je viens de me récouter l'OST de walking dead
https://www.youtube.com/watch?v=uFo9whvbx4Q
Ca a créé une nostalgie de cette longue nuit passée sur ce jeu avec le Hooper...
Et je me suis dit que c'est peut-être ça que je préfère : au final pour moi la question de chatsoluce qui donne des tuyaux ou autre, de 30 ou 60 fps, tout ça m'importe peu par rapport à ces souvenirs là. Car le fait de passer ce genre de nuit, c'est quelque chose qui reste aujourd'hui pour moi, et je sais que même dans plusieurs années, quand je repenserais aux vidéos de Hooper je penserais à ces moments là : au mec qui se fait exploser la tête par une brique par Kenny avec Hooper dégoûté et tout le tchat qui se marre, au moment où on est heureux de retrouver Kenny dans l'auberge dans la saison 2,... C'est le fait de vivre une aventure ensemble, voir les événements se succéder en même temps avec les réactions de chacun mais dans une forme d'intimité; c'est ça qui reste, qui marque. Ce n'est pas le jeu en lui-même mais un tout : suivre l'histoire avec ces musiques, la petite voix de Clementine et celle de Lee, la musique, la voix du Hooper, le tchat et les événements qui s'enchaînent,...
Je sais pas s'il y aura à nouveau ce genre d'épopées, mais j'espère car avec le recul, je me rends compte que ce qui restera vraiment, ce sera avant tout ces épopées, et l'évolution des vidéos "putain ** ans" au fil des années.

Edité par toma2211 le 01/09/2015 - 21:18

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de conanDada
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Puisque ce topic est dédié aux "vidéos du Hooper" je viens de me récouter l'OST de walking dead
https://www.youtube.com/watch?v=aB7eLzGHvFc
Ca a créé une nostalgie de cette longue nuit passée sur ce jeu avec le Hooper...
Et je me suis dit que c'est peut-être ça que je préfère : au final pour moi la question de chatsoluce qui donne des tuyaux ou autre, de 30 ou 60 fps, tout ça m'importe peu par rapport à ces souvenirs là. Car le fait de passer ce genre de nuit, c'est quelque chose qui reste aujourd'hui pour moi, et je sais que même dans plusieurs années, quand je repenserais aux vidéos de Hooper je penserais à ces moments là : au mec qui se fait exploser la tête par une brique par Kenny avec Hooper dégoûté et tout le tchat qui se marre, au moment où on est heureux de retrouver Kenny dans l'auberge dans la saison 2,... C'est le fait de vivre une aventure ensemble, voir les événements se succéder en même temps avec les réactions de chacun mais dans une forme d'intimité; c'est ça qui reste, qui marque. Ce n'est pas le jeu en lui-même mais un tout : suivre l'histoire avec ces musiques, la petite voix de Clementine et celle de Lee, la musique, la voix du Hooper, le tchat et les événements qui s'enchaînent,...
Je sais pas s'il y aura à nouveau ce genre d'épopées, mais j'espère car avec le recul, je me rends compte que ce qui restera vraiment, ce sera avant tout ces épopées, et l'évolution des vidéos "putain ** ans" au fil des années.

Il va me faire pleurer le con... :'(

Ok l'esprit étais là, mais un peut comme les autres live avec le T'chat, j'aimer bien moi quand il y'avais le chat, et de le voir hurler sur hooper car il avait louper un truc important, ou qu'il bataille pour rien xD

cordialement, conanDada

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

gros HS (désolée): faites un tour sur JVC, c'est rigolo :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai fais un tour sur la page d'accueil, qu'est ce qu'il y a de particulièrement drôle? Les 15 premières minutes de FF7 sur ios?

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Clique sur les news tu comprendras

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas compris, rien trouvé de particulier là bas non plus.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si y a du spoil de MGS5 ça va mal finir.

EDIT: C'est tout les commentaires supprimés? Pourquoi ils le sont? C'est des insultes?

Edité par Dantesqueman le 23/08/2015 - 11:05