Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
quand GTA 6 sortira qui jouera encore au 5?

En ce moment c'est GTAV et pourtant pleins de joueurs sont encore restés sur Vice City et San Andreas, voir même GTA3 ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon je viens de regarder sa vidéo et en effet, je me sens un peu moins comme la bête curieuse maintenant vu qu'en ce moment je suis exactement dans ce cas à trouver les jeux trop longs. J'ai envie de varier sans arrêt et vu que j'aime pas commencer des trucs sans les finir, ça fait que j'ai de moins en moins envie de jouer à des jeux longs. Du genre hier je savais pas quoi lancer, et même des jeux rétro à 3h de durée de vie ça me gavait à l'idée de passer trop de temps dessus...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

HUNK: je parle des joueurs en générals, pas des accros. Jsuis sûre qu'en 2015 il existe des fans qui joues encore à Goldeneye 64. C'est tout à leur honneur mais c'est un jeu qui a énormément vieilli. Fait jouer un pote dessus il va te dire que c'est pas le même jeu tellement les choses ont évolues. Bien sûr qu'il y a des joueurs qui joues à san andreas mais ce sont des fans purs et durs. Roh pis vous m'énervez! :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

uf a écrit:
en ce moment je suis exactement dans ce cas à trouver les jeux trop longs

Et dire que pendant des années ont a pu entendre des absurdités du style: "les jeux d'aujourd'hui sont moins longs que ceux d'hier!". La bonne blague.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah Merde Apo je joue encore à Goldeneye 64 aujourd'hui je suis un fanatique :V

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et dire que pendant des années ont a pu entendre des absurdités du style: "les jeux d'aujourd'hui sont moins longs que ceux d'hier!"

Ce n'est pas une absurdité, c'est le cas, du moins peut-être pas pour tout, mais aujourd'hui nous en avons plus obligatoirement conscience parce que le monde a changé, le monde va plus vite, hier, un jeu d'une durée de vie avoisinant les 35 heures était dans la moyenne, aujourd'hui c'est un jeux long, et que l'on trouve long, alors qu'un jeu de 10 heures environ aujourd'hui est considéré comme correcte, mais que l'on aurait surement trouvé un peu court à l'époque.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non ce n'est pas du tout le cas, avant le 32-bits les jeux étaient beaucoup plus courts (sauf les RPG bien entendu).
Un jeu avoisinant les 35h HAHAHAHAHAH tu délires complètement, aucun jeu de l'époque ne faisait ça (sauf les RPG encore une fois).

Edité par Rusvî le 16/08/2015 - 14:34
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
hier, un jeu d'une durée de vie avoisinant les 35 heures était dans la moyenne

*Inserer soundcloud hooperquotes rireROLF Here*

Vous étiez juste des gros noob a l’époque surtout ouais, du coup obliger de rendre les jeu plus facile pour pas que vous preniez 100 ans a les finir!(35H omg ahah :V)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

hunkdeath a écrit:
alors qu'un jeu de 10 heures environ aujourd'hui est considéré comme correcte, mais que l'on aurait surement trouvé un peu court à l'époque.

J'ai pas souvenir d'avoir fini Sonic 2 en 10 heures, c'était genre beaucoup moins. Pourtant tu prends les gros titres de cette année comme Bloodborne ou Batman je les ai pas fini en dix heures et le MGS5 s'annonce pas court à ce point, mais genre pas du tout.
Je sais que certains FPS et jeux orientés multi ont pu faire chuter la moyenne un certain temps sur la old gen mais il ne faut pas résumer le jv qu' ces titres.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah, vous avez peut-être raisons oui, mais les jeux 32 bits et surtout 128 bits n'étaient quand même pas un peu plus long en général ? Pas tous évidemment, et y'a encore des jeux longs aujourd'hui.

Rusvi, toujours autant de finesse à ce que je vois.

Edité par HUNK le 16/08/2015 - 14:42