Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un certain rezard par exemple...

Rezard est un bon membre, il a simplement du caractère, et le sarcasme n'est pas obligatoirement un humour vexant, du moment que l'on ne l'accepte comme tel.

Lecorback lui, sans vouloir nécessairement le juger, était incapable de tenir une discussion sans jugements ni avec respect d'autrui, sauf si tu allais toujours dans son sens.

Edité par HUNK le 16/08/2015 - 14:01
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un certain rezard par exemple...

LAL ! Rezard utilise juste jamais de smileys, m'étonnerait que tu l'aies vu l'utiliser quelque part XD.

Citation:
Oui cela vient de lui, d'où le venin qui s'en échappe, certains l'utilisent pour le sarcasme.

Je sais pas si ça venait vraiment de lui, je crois l'avoir déjà vu à des endroits complètement random.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je sais pas si ça venait vraiment de lui, je crois l'avoir déjà vu à des endroits complètement random.

Ah c'est bien possible ça, c'est vrai cela semble même un peu étrange, je n'ai pas réfléchi à cela ^^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après vérification il utilise ça: >
Je sais pas si c'est la même chose mais vu qu'il est très souvent sarcastique ...

@Hunkdeath :j'ai jamais critiqué rezard j'adore ce mec il dit ce qu'il pense et porte toujours ses couillles

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eyeshieds: si si on a bien vu que tu le critiquais :p

Sinon ya un très bon Merci Dorian qui vient d'arriver sur les durées de vie. Je l'aime bien ce Dorian toujours très intéressant. Ce qu'il dit sur witcher 3 et les open worlds en général est très pertinent.

Edité par Apolline le 16/08/2015 - 14:08

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
@Hunkdeath :j'ai jamais critiqué rezard j'adore ce mec il dit ce qu'il pense et porte toujours ses couillles

Mauvaise interprétation de ma part donc... A moins que tu ne cherche à te rattraper :P

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Après vérification il utilise ça: >

Ah ouais en effet, jamais comprit la signification de ce machin, si tu passes par là missié Rezard, si tu pouvais nous éclairer...

Citation:
Ce qu'il dit sur witcher 3 et les open worlds en général est très pertinent.

Il dit que c'est de la marde ?

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah ouais en effet, jamais comprit la signification de ce machin, si tu passes par là missié Rezard, si tu pouvais nous éclairer...

Il doit utiliser ça juste pour essayer de se démarquer et pour faire son intéressant :V

Edité par HUNK le 16/08/2015 - 14:21
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

UF: nan il dit que les open worlds proposent énormément de missions mais qui restent relativement les mêmes et que bons nombre de joueurs ne finissent jamais leurs jeux, enfin un truc comme ça. Perso j'ai toujours trouvé que les open world vieillissaient super mal; quand GTA 6 sortira qui jouera encore au 5? Alors qu'un p'tit mario world en une dizaine d'heures ça m'éclatent toujours autant. Après on est d'accord ou pas mais le débat reste intéressent.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je sais pas si ça venait vraiment de lui, je crois l'avoir déjà vu à des endroits complètement random.

Petit exemple, ouvre Garry mod(si tu l'a) et regarde l’icône du temps de chargement. magie :Vaudou!

Citation:
que bons nombre de joueurs ne finissent jamais leurs jeux, enfin un truc comme ça.

Bon nombres de joueurs c'est peu dire.

Edité par Mrmindwaves le 16/08/2015 - 14:32