Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Inblader
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On peut débattre mais encore faut-il que ça vaille le coup non ? Là on parle de vidéos du Hooper, quelqu'un qui fait des vidéos amateurs, comme si ses vidéos représentaient un gros truc. Avant sur Youtube je crois pas qu'il y avait autant de manières dans les commentaires du profil (qui servait de discussion si je me rappelle), après certes même moi voire autant de rediff de lives m'a refroidi au point de lâcher un peu Hooper mais ça m'empêche pas de revenir surtout quand je vois qu'il prévoit un planning avec des vidéos diversifiées à proposer.
Débattre d'un truc aussi insignifiant c'est soit par ennui soit pour causer le trouble... ou alors car ça tient peut être à coeur pour certaines personnes (?)

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bon t'a fini Nexy ? non moi je lis plus tes posts tu me saoule.

Hooper je prefere tes reviews voire direct live mais si tu fais que des lives voila c'est toi qui voit , je materais de temps en temps mais ça donnera pas envie de regarder des an-nées apres, c'est le genre de trucs tu regarde une fois et voila alors que les reviews je peux encore les mater maintenant les anciennes.
t'a pas envie de te prendre la tete je comprend parfaitement et respecte ça. sauf que ce sera pas les memes personnes qui regarderont ça pour la plupart. j'ai remarqué une tranche d'age assez jeune qui suit les lives maintenant qui trouve les reviews a chier mais ça c'est pas possible

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Envisages-tu aussi de faire des épopées/let's play sur des jeux que tu connais bien (ex au pif: Donkey Kong Country...) ou bien tu ne comptes le faire que sur des jeux que tu n'as jamais fait ou dont tu ne te souviens quasiment plus?

Oui mais faut savoir que même les jeux que je connaissais bien à l'époque je les ai pas mal oubliés, je suis un nostalgique mais pas un retrogamer, j'ai plus joué à mes vieux jeux depuis perpette et justement j'ai grave envie d'y rejouer, le coup des épopées/let's play est l'occasion de s'y remettre !
Et puis on a déjà commencé avec RE Rebirth, FFVII ou même Everquest.

Citation:
Et est-ce que tu comptes faire des lives avec des jeux qui se jouent à plusieurs? Du Mario Kart, du Street Fighter, du Worms, du Bomberman, etc, etc...?

C'est hard de stream des parties multi avec mon débit mais why not, moi ça me branche, après ça sera en émulation, faut organiser le truc mais si ça passe avec ma connexion alors évidemment on le fera.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui mais faut savoir que même les jeux que je connaissais bien à l'époque je les ai pas mal oubliés, je suis un nostalgique mais pas un retrogamer, j'ai plus joué à mes vieux jeux depuis perpette et justement j'ai grave envie d'y rejouer, le coup des épopées/let's play est l'occasion de s'y remettre !

T'auras qu'à inaugurer un compte RetroAchievements comme ça ! :O (et à mon avis tu rageras devant la blinde de pop ups XD)

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui mais faut savoir que même les jeux que je connaissais bien à l'époque je les ai pas mal oubliés, je suis un nostalgique mais pas un retrogamer, j'ai plus joué à mes vieux jeux depuis perpette et justement j'ai grave envie d'y rejouer, le coup des épopées/let's play est l'occasion de s'y remettre !
Et puis on a déjà commencé avec RE Rebirth, FFVII ou même Everquest.

C'est intéressant ce que tu dis, je n'ai pas vu ton épopée de rebirth car je compte me le farcir mais j'ai bcp aimé les lives de ff7 et d'everquest. D'ailleurs vu ce que tu dis je comprend mieux la petite différence de "présentation" des deux jeux, apparemment tu avais plus de souvenirs d'everquest, certainement que c'était du au fait que tu y avais joué après ff7 et que le combo mmo plus mode no life 2 3 ans t'as plus marqué.
Y a t'il d'autres jeux qui t'ont laissé une empreinte à la everquest?

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9839
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah des lives sur des jeux retro ? C'est cool, surtout quand tu fais une vidéo avec de la passion.

J’espère aussi que tu fera un live sur Oddworld new n tasty un de ces quatre, j'ai bien rigolé quand ta fais ton direct live.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand je lis les coms de la review d'everquest ça donne envie.
Venez on stop tous nos jeux en cours et on bifurque en masse sur le serveur du everquest originel...
On s'approprie une colline ou deux et on lève une armée pour faire des rixes loul

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper si tu es tenté par les jeux rétros à jouer en ligne t'as des supers trucs pour ça, genre FightCade et GGPO. ;)

Et si tu veux un mentor pour les jeux de combats faudrait que tu te fasse coacher par Ken Bogard, se serait tellement énorme comme live...! :p
Peut-être que tu es timide et que t'osera pas mais si ça te tente nous on ira le contacter pour toi si c'est pour voir ça franchement. XD

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5468
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Exact, le gros Ours ne se rappelle plus de Mystic Quest Legend, il faut faire quelque chose :p


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

inblader a écrit:
Là on parle de vidéos du Hooper, quelqu'un qui fait des vidéos amateurs, comme si ses vidéos représentaient un gros truc.

C'est un gros truc dans le cadre du site.

inblader a écrit:
Avant sur Youtube je crois pas qu'il y avait autant de manières dans les commentaires du profil (qui servait de discussion si je me rappelle)

Il y avait surtout beaucoup moins de monde.

Edité par Dantesqueman le 16/08/2015 - 09:57