Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Erazul a écrit:
je ne dis pas que je vais partir
T'es déjà parti depuis longtemps, vu la date de tes derniers posts :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est compliqué en ce moment. :)

Et puis c'est pas non plus comme si j'apportais réellement quelque chose au forum, je n'ai pas fais un seul topic, je me contente d'admirer et de m'instruire du travail des autres, alors c'est pas bien grave.
Mais vous me manquez quand même un peu, bande de bougres :p

Edité par Erazul le 15/08/2015 - 22:00

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
T'es déjà parti depuis longtemps, vu la date de tes derniers posts :B

Edité par Romano le 15/08/2015 - 21:54
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Dantesqueman: Donc pour toi laisser Hooper faire ce qu'il veut sans chialer ça veut dire se foutre du site et de la communauté ?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non, mais l'indifférence totale ça oui. Débattre n'est pas interdit et ça ne se résume pas à "chialer" ou à ordonner ce que Hooper doit faire.

Portrait de jojobleach
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui sauf que je vais prendre grandement plaisir à faire mes épopées/let's play, ce n'est pas une corvée ou un travail, j'ai juste envie d'en faire, alors oui il ne s'agit que de let's play classique, ça n'intéressera pas grand monde, en tout cas moins que les reviews j'en suis conscient mais j'ai fait ce choix.

Du moment que tu es motivé, ça va se ressentir sur la qualité des vidéos et c'est donc l'essentiel, je suis donc personnellement très content de te voir comme ça avec cette motivation et de plus tu pourras de nouveau le faire sur a peu près tous les jeux vu que tu n'est pas limité par ta connexion comme les lives, donc tout bénef' :)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Débattre n'est pas interdit c'est tout simplement inutile (à part donner son avis personnel) vu qu'il fait ce qu'il veux sans tenir compte de nos avis

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On était au courant depuis le temps mais c'est un peu ça une communauté, ou bien on la ferme tous, autant ceux qui font part de leurs déceptions que ceux qui disent "Hoopy c'que tu fais c'est génial!" parce que bon ça aussi tu le dis une fois après on a compris pas besoin de le répéter.

Edité par Dantesqueman le 15/08/2015 - 22:56
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

non je ne suis pas d'accord, il ne s'en fou pas de ce que l'on dit ;)

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tiens, deux petites questions pour toi Hooper!
En espérant que tu prendras le temps de répondre. Sinon, ben... tant pis.

Envisages-tu aussi de faire des épopées/let's play sur des jeux que tu connais bien (ex au pif: Donkey Kong Country...) ou bien tu ne comptes le faire que sur des jeux que tu n'as jamais fait ou dont tu ne te souviens quasiment plus?
J'ai par exemple en tête le défi de Métal Slug qui était tout simplement excellent et que tu connaissais plutôt bien. Avec de temps en temps des petites pauses pour expliquer 2-3 choses, t'avais trouvé un bon équilibre là.

Et est-ce que tu comptes faire des lives avec des jeux qui se jouent à plusieurs? Du Mario Kart, du Street Fighter, du Worms, du Bomberman, etc, etc...?