Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'où sort cette review de ff4???

De l'époque Youtube, où Hooper était assez motivé pour faire les review de tous les FF dans l'ordre.
Mais c'est vrai qu'en voyant la miniature, on ne pense pas forcément à ce jeu. :p

Edité par Fatalordi le 31/07/2015 - 23:58
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
De l'époque Youtube, où Hooper était assez motivé pour faire les review de tous les FF dans l'ordre.
Mais c'est vrai qu'en voyant la miniature, on ne pense pas forcément à ce jeu.

Ok merci,, et y'en a bcp d'autres des reviews youtube qui ne sont pas sur le site?

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Elle est bien sur le site et sur daily, cette vidéo. http://www.hooper.fr/review/final-fantasy-iv-gba

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Elle est bien sur le site et sur daily, cette vidéo. http://www.hooper.fr/review/final-fantasy-iv-gba

Mékelkon je fais moi, ty

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

g encore 1 soucis de pc. jvoudrais voir les videos sur ma One mais ca marche pas. kelkin peut mindiquer 1 solution?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
g encore 1 soucis de pc. jvoudrais voir les videos sur ma One mais ca marche pas. kelkin peut mindiquer 1 solution?

Tu veux parler de regarder du streaming sur ta xbox?

Je sais pas si ca a un rapport mais depuis quelque jours j'ai eu une grosse maj sur ma freebox et c'est tout l'interace youtube/daily qui a changé.
Peut etre que cette modif influe sur tout les appareils de ce genre (box tv, tablette, smartphone), et que ta xbox ne supporte pas ce nouvelle interface.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9853
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ton avatar m'a rappelé ce rire ^^

Pour le problème de stream c'est pour YouTube et Daily ? Sur ps4 ça fonctionne, sauf parfois les pub pour rasoir Gilette font planté tous.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sur la One, lesvideo daily et youtube fonctionnent, mais sur le sit g 1 ecran noir

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso Daily ne fonctionne plus sur le navigateur de la WiiU, ce qui m'embête un peu... C'est bien d'updater leur site et leur lecteur, mais bon, si ça marche juste pas sur certains appareils, ça craint quand même un peu. En plus j'ai toujours les mêmes bugs qu'avant, donc je sais pas si cette update améliore quoi que ce soit.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Idem sur Wii. Et vu comment leur chaîne Youtube est optimisée, c'est même pas la peine.
Pourtant avant je pouvais regarder des vidéos sur plein de sites divers et variés ...