Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La vraie question, c'est pourquoi il faut absolument que chaque live fasse l'objet d'une rediff qui a son moment de gloire sur la page d'accueil du site ?
Un live c'est un live, pas une oeuvre d'art :p
C'est déjà très bien que les die-hard fans puissent aller sur Daily ou dans les archives du site s'ils veulent voir une rediff...

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ba la réponse est simple byebyetango, s'il ne mettait plus ses redifs en page d’accueil il n'y aurait plus de vidéos du tout sur le site puisqu'il fait que des lives now :p

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les rediffs peuvent être sur le site sans leur accorder 3 jours de mise en avant en page d'accueil, c'est ça que je veux dire. Ca règlerait tous les problèmes de "planning" !

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas faux !

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
effectivement je pourrais mettre sur le site toutes les rediffs live d'un coup puisque elles sont déjà upload mais en faisant ça elles n'auraient pas de mise en avant

En même temps on s'en fiche un peu que les redifs soient mises en avant non ? x) Au pire ya qu'à mettre un message sur la bannière pour indiquer que les rediffs sont toutes dispos avec éventuellement un petit lien vers un post forum où on pourrait trouver les références de chacune d'entre elles.

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un live c'est un live, pas une oeuvre d'art :p

Ah si, Hooper qui joue c'est de l'art et même du grand art.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord avec Sangoku, alterner épopée de l'été et rediff lives serait une bonne idée, ca permettrait d'alterner du neuf et du vieux.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah après tous les 2 jours ça va c'est un bon rythme d'uploads par contre la vraie question c'est: est-ce qu'il y a trop de rediffs pour assurer l'épopée en août ? Sinon je sais plus trop ce qu'il reste (Thalos,Oceanhorn,Everquest,FF je crois ?) mais au pire tu upload les dernières rediffs juste après l'épopée parce-que épopée de l'été en Septembre ça va râler dans les commentaires et après tu commence le nouveau programme (qui franchement est bien à condition d'équilibrer en quantité live et hors-live)

Edité par eyeshield 21 le 31/07/2015 - 09:05
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En même temps on s'en fiche un peu que les redifs soient mises en avant non ? x) Au pire ya qu'à mettre un message sur la bannière pour indiquer que les rediffs sont toutes dispos avec éventuellement un petit lien vers un post forum où on pourrait trouver les références de chacune d'entre elles.

A partir de Septembre oui, les rediffs live seront rarement mise en avant mais directement dispo dans la colonne dédiée.

Citation:
Je suis d'accord avec Sangoku, alterner épopée de l'été et rediff lives serait une bonne idée, ca permettrait d'alterner du neuf et du vieux.

Je ferais probablement comme ça pour les prochaines épopées oui, on va éviter de tout mettre en bloc comme avant.

Citation:
est-ce qu'il y a trop de rediffs pour assurer l'épopée en août ?

Elle était prévu pour Juillet mais ça sera Août, au pire Septembre mais vraiment au pire :p
Fin Août ça arrivera.

Pour info ça fait une semaine que j'essaye d'upload la dernière rediff live en stock, la première vidéo de Talos principle mais ça bug à fond, si ça passe ça sera pour ce soir, sinon je mettrai une autre rediff.

Edité par Hooper le 31/07/2015 - 14:01
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le temps est pluvieux aujourd'hui.

Edité par Hooper le 31/07/2015 - 14:04