Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pétard xD ! On tend vers le fanatisme là. Ce manque de personnalité chez certains, c'est affreux quoi. Vas-y, balance qui c'est :V !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah quand ta grandi avec des 10aines voir des 100aines de vidéos de Hooper c'est normal de prendre les mêmes expressions que lui au fil du temps c'est pareil avec certains films ou acteurs genre Jim Carrey.

Y'a même des Youtubeurs qui parle comme Hooper, comme From Human To God un mec qui parle de musculation et utilise pleins d'expressions de Hooper.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il n'est pas le premier à copier hooper. Y a qu'à voir certains membres du forum qui copient toutes ses expressions (comme "loul") après que ça ait été une mode pendant un walkthrough sur twitch alors qu'ils le disaient jamais avant.....

Mais Looooouuuul c'est vrai qu'il y en a qui font ca, faut vraiment etre debile pour reprendre le loul, loooooouuuuullll!

PLus serieusement, oui j'avoue ca m'arrive de reprendre cette saloperie de "loul" mais uniquement sur le net, pas dans la vrai vie (c'est vrai qu'il y a trop de risque de se mettre a le sortir a toute les sauces).

En revanche c'est vrai que j'ai repris a mon compte certaine expression que Hooper utilise et que j'aime bien comme: "On est pas rendu!", "Pouducon" ou des trucs du genre "c'est pas meme mayonnaise!"
Mais je considere pas que j'ai copié les repliques de hooper, je considere plutot que je lui ai prété ces expression, qu'il me les a gardé au chaud pour que je puisse les recuperer plus tard.

Edité par flex-o le 23/07/2015 - 18:02
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o a écrit:
Ma

mamia? :p

flex-o a écrit:
"On est pas rendu!"

Je l'utilise tout le temps ce truc x)

Edité par Pasaiyen le 23/07/2015 - 18:05
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"On est pas rendu!"

"c'est pas meme mayonnaise!"

Bah c'est courant ses expressions

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
"On est pas rendu!"

"c'est pas meme mayonnaise!"

Bah c'est courant ses expressions

Je sais bien mais je les utilisais pas, alors que maintenant j'aurais plus tendance a les employer.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ok.

Moi sinon j'aime bien appelé sur les forums du site Hooper "Hoopy" suis un "gus" je crois bien. :-(

^^

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faites péter l'épopée de l'été là ! Ziva !

Portrait de samy765
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2015
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

l'été c'est fini, c'est 2016 now pour l'épopée de l'été, par contre tu peux encore hiberner l'hiver n'est pas encore passé ^^ (patience, patience, surtout que ca se trouve le jeu te plaira pas alors pourquoi etre si préssé ;) ....va donc hiberner au calme ! ^^)

..ah, ps ! : j'ai repris une ps!...one! (blague de merde je sais :p), une scph5502 qui fonctionne a merveille apres un pti huilage <3... 20ans apres sa sortie finalement, joli clin d'oeil à la console ;)

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je veuxxxxxxxxx l'épopée de l'étééééé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi tout casser sinon !!!!!!