Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai un fou rire à force d'imaginer Prototype qui détourne la tête pour ne pas voir la vignette principale du site, et qui lit ce topic qui spoile 2x plus une fois par page.
C'est bon tu peux regarder maintenant ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah on voit clairement le fauteuil roulant sur la vignette, avec le vieux qui se lève.

Le truc derrière le bonhomme flouté de droite (qui ressemble, je trouve, au Pingouin de Batman soit dit en passant), c'est un fauteuil roulant ??? La vache. xD

Pour tout dire, au premier coup d'oeil, j'avais rien remarqué. En me penchant à mort, les yeux à 10 cms de mon écran, j'ai l'impression de voir un aspirateur Dyson, au mieux un motoculteur. Je déconne pas

'Y en a parmi vous qui ont une bien meilleure vue que des lynx cybernétiques, c'est fou.

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué /!\ attention gros spoil /!\ on voit la lune au centre.

Edité par Al_Bundy le 22/07/2015 - 22:10
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tain mais c'est completement ça padawan et même j'ai toujours pas envie de la regarder. Un random avec un nombre de commentaire à 1 chiffre vient spoil et ce barre, on ne le reverra plus avant genre 3 mois. Y a plus aucun respect bordel.

Kakyo-> Ouais c'est un des seuls truc qui peut vraiment m’énerver sur le net :/.

Albundy-> Bah oui c'est ce que je disais, que même avec la vignette on savait pas vraiment ce que c'était, je l'avais regardé une fois et j'avais pas vraiment fait gaffe, du coup j'avais rien vu en faite. Et là y a tout le monde qui commence a spoil tout le monde alors qu'on répète depuis plusieurs pages de ne pas le faire :/.


Portrait de Capdown
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 11
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si t'as pas commencé le jeu, forcément tu ne le remarques pas.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un random avec un nombre de commentaire à 1 chiffre vient spoil et ce barre, on ne le reverra plus avant genre 3 mois. Y a plus aucun respect bordel.

On voit à peine l'influence de Rezard XD.

Citation:
Kakyo-> Ouais c'est un des seuls truc qui peut vraiment m’énerver sur le net :/.

J'en ai déjà vu un autre :V.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est moi ou....

Spoiler


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah je viens de comprendre le fauteuil roulant ... me suis fais spoiler aussi alors XD mais bon j'ai pas trop de problèmes avec ça même si je comprends que ça en énerve certains.
Pauvre Proto tu te fais spoil sur tout les jeux que tu dois faire :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Capdown
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 11
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

la vignette est en page d'accueil et fait la taille d'un terrain de foot, mais non, faut surtout pas en parler.
J'hésite entre hypocrisie et mauvaise foi.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On voit à peine l'influence de Rezard XD.

C'est parce qu'il a completement raison :V.

Et sinon ça peut pas être un motif de ban le spoil sur le forum? Surtout pour un mec comme rusvi qui le fait exprès.

Fuz->Peut etre parce que les commentaires sous la vidéo c'est fait pour ça non? Et qu'ici on parle de tout et de rien.

Edité par prototype335 le 22/07/2015 - 22:12


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

al_bundy a écrit:
Le truc derrière le bonhomme flouté de droite (qui ressemble, je trouve, au Pingouin de Batman soit dit en passant)

Nan mais en fait c'est pas qu'on a des yeux cybernétiques la, c'est juste les tiens qui sont un peu flingués :/