Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75041 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10634
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Qu'est ce qui en fait des lives générique (je te parle des lives explicatifs là), qu'est ce que tu veux dire par là?

Bah va sur twitch.
Prend un live random
Ose me dire que Hooper fait mieux. Parce que c'est vraiment pas le cas.

Citation:
En ce cas, qu'est ce qui fait de ces reviews, des reviews non generique?

J'ai pas parlé de faire des review j'ai parlé de contenu
CONTENU.
Du live, tu du moins comme il est fait aujourd'hui, c'est pas du contenu, c'est du bonus

Citation:
Et ce personnage mis en scene existe depuis ... bien depuis le debut quoi.

Ouais mais la mise en scène est ridicule en live.

Citation:
c'est vrai que c'est peut etre un processus normal cette désertification des forums.

C'est normal pour celui qui laisse son forum mourir oui.

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 17:04
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8148

Citation:
J'ai quelques idées mais faut que j'en parle avec certains.

Projet top secret? :p

Evidemment que le forum et Hooper sont lié, mais le forum a déjà su amener des membres qui ne connaissait même pas Hooper, c'est sur ça qu'on doit compter pour l'avenir du forum à mon avis.

Citation:
c'est vrai que c'est peut etre un processus normal cette désertification des forums.

Je ne suis pas expert mais c'est apparemment lié au développement des réseaux sociaux... enfin bon, triste monde :p

Edité par Pasaiyen le 16/07/2015 - 17:06
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6831

Citation:
Il y a une rubrique du site que je regrette un peu mais on n'y peut rien c'était " ca part en live " ^^ pas de prise de tête, une équipe sympa.

Drama inc dans 3... 2... :p Nan plus sérieusement je trouvais ça très sympa également et j'avais beaucoup de plaisir à participer, j'espère qu'on pourra relancer le concept un jour (ya encore beaucoup de membres de l'équipe qui sont sur le fofo alors tous les espoirs nous sont permis :p)

Edité par Sufifi le 16/07/2015 - 17:05
Portrait de Anonyme 04

Citation:
Projet top secret? :p

En construction...
idées entrain de prendre forme.

Citation:
c'est sur ça qu'on doit compter pour l'avenir du forum à mon avis.

Bien sûr.
Mais pas que. C'est une partie.
Comme on ne doit pas que compter sur Hooper.

Citation:
mais ca ne ferait pas aussi torp doublons avec la chronique de mister cool ?

Mais déjà que Mister cool il a tellement mais rien à foutre ici :V
Ce mec il apport rien au site, ce qu'il fait ici ne sert qu'à lui même. Et c'est minable d'ailleurs.

Suffit d'ailleurs de voir la participations des gens du site sur ses vidéos. Quedal.

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 17:09
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 8148

Citation:
En construction...
idées entrain de prendre forme.

Bon, attendons alors.

Citation:
Bien sûr.
Mais pas que. C'est une partie.

Bah il est certain que Hooper peut aider d'une certaine façon. Mais la décision viendra de lui, je ne pense pas qu'un jour il nous écoutera là dessus.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

Citation:
Bah va sur twitch.
Prend un live random
Ose me dire que Hooper fait mieux. Parce que c'est vraiment pas le cas.

Ah non, ca je peux pas, regarder une video de gameplay avec un mec qui parle dessus, je trouve ca insupportable, ca me file de l'urticaire en croute!
C'est deja un putain de miracle que je sois tombé sur hooper et que j'ai finis par l'apprecier.
Donc oui, je te dirais tjr que hooper fait mieux.

Citation:
J'ai pas parlé de faire des review j'ai parlé de contenu
CONTENU.
Du live, tu du moins comme il est fait aujourd'hui, c'est pas du contenu, c'est du bonus

On tourne en boucle là.
Alors qu'est ce que du contenu?
Tu disais il y a quelque pages que ce que tu attendais c'etait de veritables sur des sujets.
Donc c'est ca pour toi du contenu?
Il y a deja eu ca dans des lives.
Donc il y a deja eu du contenu.

Ou ca cloche dis moi?

Citation:
C'est normal pour celui qui laisse son forum mourir oui.

Oué enfin je voulais dire jusqu'a trouver une fréquentation de croisiere quoi.
Mais bon comme j'ai dis, je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour m'exprimer.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10492

nitrola a écrit:
Ouais.
Sauf quand tu as vu le trou béant qu'il y a eu entre 2012 et 2015.
Hooper est un homme, tant que son coeur bat il vit.

Mais le site... mon dieu. Il arrive pas à rebattre de ses ailes. C'était un truc de fou avant, y'avait plus de 100 posts par heures, des tonnes d'initiative de membres, aujourd'hui y'en a de moins en moins, parfois des heures sans plus de 3 posts.

Il y a un problème. Et les lives cloisonne Hooper.fr

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1300

Citation:
Il y a une rubrique du site que je regrette un peu mais on n'y peut rien c'était " ca part en live " ^^ pas de prise de tête, une équipe sympa.

Ah ça, ça fait plaisir, surtout venant de quelqu'un qui semble avoir su apprécier shining resonance !

Portrait de Anonyme 04

C'est, euhm, sarcastique ?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8114

nitro a écrit:
Mais le site... mon dieu. il arrive pas à rebattre de ses ailes.
Voilà ! On a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant là. Le forum d'Hooper.fr se meurt. Pour quelle raison me diriez vous ? Bah l'image que la communauté se coltine un peu partout sur internet. C'est juste incroyable. On passe tous pour de gros suceurs de queues, prêt à avaler la moindre goutte de semence provenant d'Hooper. Putain, à cause des commentaires de certains membres ( inconnus du bataillon en plus ) sous les vidéos du site, on se tape une réputation de gros fanboys dégénérés. J'ai croisé des gens, y a quelques jours même pas, qui pensaient qu'aller critiquer Hooper sur ce sujet là, été synonyme de ban. Putain, vous y croyez à ça ? Ils nous prennent pour une secte de religieux extrémistes vouant un culte à Hooper, et n'ayant que lui pour seul sujet de discussion sur ce con de forum. T'as personne qui ose mettre les pieds ici après ça. Alors que la majorité des membres actifs du forum justement, en règle générale, n'a strictement rien à foutre d'Hooper. Ou du moins, suit ses activités, sans pour autant dévier vers le fanatisme aigu quoi. Comme toute personne normalement constituée. Alors que si on se balade sur les différents topics, on peut trouver quelques échanges intéressants, et des membres ma foi fort sympathiques. Bon, ok, c'est pas du niveau de ce qui se faisait au début du site, mais y a moyen d'avoir des discussions enrichissantes si plus de personnes venaient à y participer. Je comprends pas, franchement. Et le tout couplé aux résolutions du Hooper 2 point 0 reviews, bah c'est vraiment pas bénéfique pour l'activité générale du forum. Je veux pas qu'il crève sérieux, je me plais bien ici. Mais faudrait trouver un truc pour arranger tout ça. Peut-être un peu plus de visibilité, je sais pas ... Et puis t'as un paquet de monde qui fuit les longs pavés et réponses ici. Sortez vous les doigts du cul :V . Et tous les membres connectés depuis 4 ans là, et qui en branlent pas une. Vous aussi, sortez de l'ombre merde.

Edité par Eiki le 07/08/2016 - 12:28