Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75023 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10634
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout de même.
Ca ne coût rien de proposer une idée qui conjugue les deux. Si ça lui plait après tout.
Peut-être que ça le fera réfléchir un peu

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5072

en meme temps faire il veux faire du live et continuer et avoir de "qualité" coté image sans trop vouloir se ruiner avec ses clefs 4g c'est qu'il aime faire ca en ce moment. Après ceux qui n'aiment pas qu'ils cherchent un autre youtubeur.
Après peut etre il passera a autre chose une fois la période live, que certains aimeront d'autres non, ou un retour au source.
On ne peut pas lui en interdire de liver, faire du let's play ou autre manquerai plus que ca. Perso j'ai connu quelqu'un a une époque qui me sortait "tu joues a ca !? Tu doit faire autre chose par ce que j'aime pas" ca revient au meme, perso je lui ai fait comprendre que je lui disait m*!?# de son avis, ca lui plait pas il aille voir ailleurs... et il l'a fait

ps : Enfin je pense qu'il faudrait plutot le remercier que de lui cracher dessus, vu les investissements financier qu'il fait pour du bon matos pour notre "confort" aussi, bon pc, nouveau micro... il pourrait juste ce contenter d'un truc max 360p pixeliser a mort et j'm'en tape. Si c'était que pour le plaisir de jouer il pourrait le faire offline chez lui et que pour lui

Edité par Django le 16/07/2015 - 16:15

Portrait de Anonyme 04

c'est bien pour ça que je proposait de concilier les deux.

T'sais les lives c'est marrant, mais c'est fait pour faire plaisir à la communauté déjà existante. C'est du contenu qui reste interne. Et du coup le site là en presque 4 ans il a connu une lente déchéance et ça va finir que pu grand monde va venir regarder ses lives.

Qu'il en fasse, soit , c'est marrant faut avouer. Mais ça doit pas être la seule chose qu'il propose moi j'dis. C'est tout.

Mais,je lui crache pas dessus bordel. Je pointe juste les limites de ce qu'il fait.

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 16:18
Portrait de Django

oui c'est vrai je te l'accorde la dessus, un peu de live, une ptite review/DL/épopée... pour diversifier même en équivalent d'une semaine par mois par ex.
La avec son nouveau pc il pourrait nous faire un format oldies avec ce qu'il a aimer et voudrait nous faire partager :)

En y repensant il avait tellement voulu sa nouvelle intro et en était content qu'il en a peu profiter au final :/

@ nitrola, je ne parlait pas de toi mais de ceux qu'il disait dans sa video qu'ils le critiqué :) il le disais ca fait des mois des années qu'il voie les même comm de raleurs pas content

Edité par Django le 16/07/2015 - 16:23

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6831

Les Lives sont plutôt sympa, tout le monde s'accorde à le dire je pense. A mon sens je vois quand même deux défauts majeurs :

- La qualité du Live est largement tributaire de la qualité du jeu puisqu'il s'agit d'un Let's Play, ce n'est pas le cas des Reviews et ce n'était pas le cas des DL qui globalement étaient beaucoup plus courts. Du coup avec un TWD ça marche plutôt bien mais avec un jeu bien répétitif genre Oceanhorn c'est pas palpitant à regarder.

- Les Lives sont beaucoup trop longs et / ou finissent beaucoup trop tard, j'aime bien suivre le bouzin mais de 19h à 2h du mat c'est quand même vachement indigeste faut pas déconner :x Sans oublier qu'il y a aussi des viewers qui bossent le lendemain et qui pourraient légitimement se sentir frustrés de pas pouvoir suivre le Live jusqu'au bout. Ya les rediffs me direz-vous, mais perdre l'interactivité qui est le gros point fort d'un tel format c'est pas chouette.

Portrait de Anonyme 04

Hanlala, mais leave the intro alone. :p

Oui voilà, même une review, ou n'importe quoi mais un peu construit quoi, par mois ça pourrait être sympa. Ca ferait plaisir à tout le monde. Puis il peut demander aussi l'aide de ceux qui le veulent si vraiment ça le fait chier d'avoir à bosser un peu là dessus. Mais osez pas me dire qu'il n'a rien à dire, ni l'envie, pour parler de jeu, d'actualités dans le JV.

Citation:
La qualité du Live est largement tributaire de la qualité du jeu puisqu'il s'agit d'un Let's Play

Benzaie il fait bien des lives sur les jeux harry potter et c'est énorme. Mais lui il sait garder les gens en haleine. Même en rediff ça passe bien.

C'est à Hooper de rendre le live intéressant.

Edité par Anonyme 04 le 16/07/2015 - 16:26
Portrait de Django

ok j'ose

Spoiler

Portrait de Anonyme 04

Pfff,pfff,pfff !:p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8148

Je suis en partie d'accord avec vous mais il ne s'agit pas juste de faire une review pour faire une review quand il n'en a pas envie on voit bien ce que ça donne.

La review Tomb Raider où il a passé sont temps à dire qu'il refusait de donner son avis sur le jeu parce qu'il était trop simple et la vidéo fait quand même plus d'une heure... hallucinant :p

Edité par Pasaiyen le 16/07/2015 - 16:34
Portrait de Django

c'est aussi pour ca qu'on aime bien Hooper, quand il n'a rien a dire ca dur 1H minimum.
Pour ses vidéos je suis par contre assez d'accord d'un sens avec ce qu'il avait annoncer pour ses vidéos 10 minutes, pourquoi décrire le jeu point par point alors que d'autres sites l'on déja fait et refait a coté et qu'il ne donnerai que son avis.
Disons qu'un peu d'environnement un peu de gameplay tout de même serait bon a prendre lors de cette vidéo