Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DISCUSSION AUTOUR DES VIDÉOS DU HOOPER

Je vais chipoter mais était-ce vraiment utile de l'avoir écrit en Caps Lock ? Si c'est de peur qu'il manque de visibilité, il n'y a aucune crainte à avoir, il est déjà épinglé.

Edité par Al_Bundy le 19/07/2015 - 11:18
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DISCUSSION AUTOUR DES VIDÉOS DU HOOPER

Citation:
Ahah, ce changement de titre du topic pour subtilement éviter les "débats".

Nan je pense que c'est pour les inclure justement. Discussion AUTOUR des vidéos de Hooper ça me parait plus large que de parler que des vidéos en elles-même.

Citation:
Je vais chipoter mais était-ce vraiment utile de l'avoir écrit en Caps Lock ? Si c'est de peur qu'il manque de visibilité, il n'y a aucune crainte à avoir, il est déjà épinglé.

Je m'étais fait la même réflexion, ça m'a fait bizarre quand j'ai vu ça XD.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DISCUSSION AUTOUR DES VIDÉOS DU HOOPER

Ah c'est plus date et discussion, donc ça confirme qu'on va juste parler des vidéos mais sans jamais en avoir :V.


Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DISCUSSION AUTOUR DES VIDÉOS DU HOOPER

Dans ce cas Proto je propose de renommer le topic "Discussion autour des Reviews du Hooper" :V

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DISCUSSION AUTOUR DES VIDÉOS DU HOOPER

Titre changé car je donne rarement de date ici quand même alors que c'est dans le titre depuis le début, un peu WTF :p
Le Caps Lock est la depuis le début aussi, d'ailleurs pour la petite info je ne suis pas à l'origine de ce topic et du caps lock, on doit ça à l'ancienne équipe de modo :p

Bref on va le mettre en minuscule en effet, j'ai aussi modifié les titres des chroniques de Dott et Adri, plus homogène.

Citation:
Ceci dit c'est un sujet intéressant, je pose la question sans avoir la réponse "serait il bon pour le site d'avoir un flot de nouveaux arrivants?", à mon avis il y aurait du pour et du contre.
Et puis surtout est ce le but du hooper de devenir très populaire? ou préfère t il avoir une communauté plus restreinte mais dont il se sent plus proche?

Faut surtout pas se recroqueviller sur nous même et ne pas accepter les nouveaux arrivants, déjà je ne fais pas des vidéos que pour les anciens et c'est pareil pour tout le monde non? je comprend pas cette idée, en plus les quelques membres mettant une sale ambiance sont souvent des anciens qui font hésiter aux nouveaux l'intégration, ça c'est un problème.

Evidemment que mon but est de devenir populaire, le king of the world! d'ailleurs on me compare à Pewdewpie ça veut tout dire :p

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DISCUSSION AUTOUR DES VIDÉOS DU HOOPER

Ca c'est juste parce que t'as autant de pognon que lui. Personne n'est dupe voyons.

Edité par BarbaLem le 19/07/2015 - 12:11
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tiens d'ailleurs Hooper ça en est où ton histoire de maquette de Midgar ? Je crois me souvenir que lors du Live FF7 un mec du Chat avait proposé de t'en construire une :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pas de nouvelle.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Fuz a écrit:
Tu stream ce soir ?
Non, il mainstream.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

tiflorg a écrit:
Non, il mainstream.

Edité par Dantesqueman le 19/07/2015 - 12:34