Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
les gens ne viennent ici majoritairement que pour mes vidéos à la base

Et le tuto d'Harro sur l'émulateur PS2 soit disant :P.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
c'est à nous de faire en sorte qu'ils s'intéressent aux autres contenus du site.

Ouais...mais non en fait ça n'arrivera surement pas, du moins pas assez pour éviter le dépeuplement parce que déjà une bonne partie du forum se fiche du contenu (vidéo j'entends par la) annexe. Ici il y a Mistercool, pas apprécié de tous, les chronques de Dott mais qu'une bonne partie voit déjà dans l'émission de Mister et les vidéos d'Adri1 sont sympa mais très peu suivis par la commu.

Force est de constater que ce n'est pas parce que tu aimes un contenu que toute la communauté se met à l'aimer forcément.

Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après j'admets qu'on a un autre soucis sur Hooper.fr: les gens comme Severed qui racontent de la merde all days, oui ça nivelle malheureusement la communauté vers le bas mais c'est aussi ce qui fait notre charme, du moins j'ose le croire :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c'est à nous de faire en sorte qu'ils s'intéressent aux autres contenus du site.

Oui on pourrait faire savoir aux autre qu'il y a plein de chose intéressante à lire perdu quelque part au fin fond du forum, grace à un onglet dossier par exemple :V.

D'ailleurs tu aurais du mettre un peu en avant ta review everquest, c'est nous qui somme à chaque fois obligé d'en parler parfois même à l’extérieur du site x).

Edité par prototype335 le 18/07/2015 - 18:44


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

faut etre mauvaise langue pour dire que beaucoup de monde s'en va quand même :p

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Après j'admets qu'on a un autre soucis sur Hooper.fr: les gens comme Severed qui racontent de la merde all days, oui ça nivelle malheureusement la communauté vers le bas mais c'est aussi ce qui fait notre charme, du moins j'ose le croire :p

Rho!! on reconnait plus le Second degré ?

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ma copine à tenté de lancer un jeu n64 via émulateur androïde et ça n'a même pas tenu 20 mns, c'est pas très intéressant au final...

Ya un an ou deux j'avais un Galaxy S3 j'me faisais sans problème des sessions de 2h sur émulateur PS1, j'imagine que ça doit dépendre du smartphone du coup.

En tout cas la bonne astuce c'est de bidouiller les identifiants d'une manette PS3 pour pouvoir jouer avec sur son smartphone, c'est pas compliqué à faire et c'est assez marrant ^^

Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah certains auraient pu tenir ces propos de façon tout à fait sérieuse, après ça m'a étonné de toi mais bon, disons que t'as pris pour Saud-rond et compagnie en tant qu'exemple :p

Pour la review Everquest elle arrivera sur le site et je pense même la mettre dans la catégorie review justement, et oui enfin une review du gros ours! si avec ça y sont pas contents je sais pas ce qu'il faut :p

Portrait de castle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 73
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bah il faut la fin de super metroid^^, pour qu'on soit tous contents :p

Edité par castle le 18/07/2015 - 18:58
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah cool, j'ai tenté de la regarder sur daylimotion mais je ne sais pas pourquoi, le lecteur finit toujours par planter.

Edité par fafnir le 18/07/2015 - 18:58