Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah après tout dépend des programmes utilisés, si t'as plein de trucs ouverts en même temps ça va consommer beaucoup plus (logique mais c'est toujours bien de le rappeler sur un périphérique dont la fonction première n'est pas le jeu), et t'as des trucs comme Fallout Shelter qui vont te siphonner ta batterie à vitesse grand V (ou alors c'est encore une fois parce que ma merde n'était pas assez puissante et du coup gérait mal les performances), mais sur des programmes plus modestes... je dirais que ça dure 3h à pleine charge ? (fin sur un ifon 4S, me semble que les trucs plus récents ils nous font chier comme quoi y'a 26.8% de batterie en plus ou du trucs du genre)

Par contre, le truc que je trouve d'une chiasse absolue, c'est que si le merdier tombe en rade de batterie, t'en as pour 10 bonnes minutes pour que le machin daigne se redémarrer, même en le branchant sur le secteur. Je préfère le préciser parce que ça m'a déjà joué de très TRÈS mauvaises surprises :V.

Donc après, ouais c'est pas extravagant mais ça reste acceptable je dirais, mais faut pas compter y jouer toute la journée quand t'es en voyage.

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oui, je crois qu'il n'a pas vraiment envie d’arrêter les review d’après ce qu'on peut entendre dans sa review sur l'e3 2015, je le sens juste un peu dans le creux de la vague coté critique de jeu, remarque aussi c'est un putain de travail ça à faire par expérience c'est des heures voire des jours et des jours de taff donc bon je peut comprendre qu'il ce soit juste mis en pause longue durée (ou pas ? l'avenir nous le dira ^^)
Je crois que le fais de ce teaser motive d'un certains coté, ça ce vois aussi très bien dans le cinéma. De toute façon tu n'a pas tord aussi dans ce que tu dis.

Edité par Ziggy13 le 18/07/2015 - 15:09
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je crois que le fais de ce teaser motive d'un certains coté

Ce n'est pas visible pour le moment, mais ce qui est visible par contre c'est que le sujet de la review lui revient sans cesse...

Je pense qu'il est temps de comprendre que teaser c'est pas bien, car ça crée une attente qui n'est pas combler, enfin je dis ça pour celui qui veut bien le comprendre.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Par contre, le truc que je trouve d'une chiasse absolue, c'est que si le merdier tombe en rade de batterie, t'en as pour 10 bonnes minutes pour que le machin daigne se redémarrer, même en le branchant sur le secteur. Je préfère le préciser parce que ça m'a déjà joué de très TRÈS mauvaises surprises :V.

oui faut éviter de faire tomber la batterie à 0%.
Sinon pour ce topic, ça fait 2 ans que Hooper tourne en rond, logique donc que ce topic tourne en rond (edit : enfin quoique non les lives ont ouvert une nouvelle phase) C'est encore le flou pour ses futures hypothétiques reviews/avis nouveau format, donc bon. La seule chose dont on est sûr, ou quasi sûr, c'est que les reviews ancien format qui durent 2h, il faut oublier, et c'est dommage.
Moi j'attends rien, s'il fait que des lives il fait que des lives, je suis(du verbe suivre) ce qu'il fait et je vois si ça me plait ou pas.^^

Edité par Padawand8 le 18/07/2015 - 15:22
Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@Nexy : oui je te comprend très bien ;) mais que veut tu croyons s'y et il me semble en plus que cette fameuse review qui fais couler bcp d'encre depuis dois arriver en septembre. Donc voilà ça arrive ! Bon teaser c'est pas bien je te suis pas trop là, oui ça crée un moment d'attente qui entraine aussi du désir, donc je pense qu'il faut continuer à y croire voilà tout. En attendant je me nourris de critique video ludique ailleurs.
En tout cas je ne lui mettrais jamais la corde au coup ;)

Edité par Ziggy13 le 18/07/2015 - 16:01
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sur ton coussin on a dit va sur ton coussin ! c'est un grand pilier cette chatte pour ce genre de video ^^

Du coup, pour pas faire comme tout le monde, je vais me mettre a reclamer des "unboxing" moi.

Bon Hooper dis moi, tu compte en refaire des videos "unboxing"?
Si oui, a quand la prochaine?

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On parlait du forum, de son manque d'activité, et de l'image de chacal soit disant élitiste qui s'en dégageait.

Oui le forum est moins actif qu'à ses débuts mais c'est juste normal, le contraire serait étonnant vu la situation, les causes selon moi:

-Les forums de l'internet se dépeuplent au profit des réseaux sociaux.
-Je ne suis moi même pas sur les réseaux sociaux et je fais rarement de la pub pour le site dans mes vidéos, du coup il y a plus d'anciens qui partent que de nouveaux arrivants.
-Je fais moins de vidéos intéressantes et travaillés.

Après faut pas oublier que y'a toujours moins de monde l'été et qu'on est pas un site de news, ça veut dire qu'on a pas de mise en avant google ou de buzz, les gens ne viennent ici majoritairement que pour mes vidéos à la base, c'est à nous de faire en sorte qu'ils s'intéressent aux autres contenus du site.

Quand à la soi-disante mauvaise réput du forum je m'assois dessus, déjà car c'est pas fondé, ensuite car nous sommes bel et bien une réelle communauté et pas un fake contrairement à beaucoup de monde, soyez fier d'être sur hooper.fr bordel :p

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
je fais rarement de la pub pour le site dans mes vidéos
Eh bien : fais-en ! :D

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'as plus qu'a aller sur réseau sociale en parlant de l'actu en faisant du gameplay sur un jeu en live avec une bannière et en répétant toute les 5 minutes hooper.fr XD

edit : ou alors kikoo powaa faire que du call of et fifa... et la c'est moi qui me casse xP

ps : sinon il y a toujours le système du partenariat avec d'autre gros, bloggeur...

Edité par Django le 18/07/2015 - 17:29

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ça veut dire qu'on a pas de mise en avant google ou de buzz

Citation:
ANNONCE: Le RPG Hooper.fr : Rise of the PGM est revenu le 16 juillet avec une surprise !

Si ça c'est pas du buzz à clic........

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.