Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Appel à témoins

Je fais actuellement une petite vidéo hommage/humour sur hooper et je galère à trouver un passage ou hooper à la flemme de faire quelque chose ou simplement un passage ou il glande (entre 10 et 30 secondes)
Si vous avez souvenir d'un tel passage ou si vous tombez dessus ca serait cool de me l'indiquer ici ou en mp, d'avance merci.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ya les défis new Super Mario Bros ou il se demande s'il va chercher les pièces dans les niveaux bonus avant de laisser tomber, ou sinon en termes de glande le fameux moment ou il va chercher son café dans l'épopée Super Castlevania 4 j'ignore si ça correspond à ce que tu cherches ^^

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Certains mecs qui viennent ici pour "en apprendre plus sur le prochain live du Hooper même si y a jamais rien à apprendre" ont du casser leur ordi.
C'est pour ça qu'il faut directement passer par le profil du Gros Ours pour voir s'il a posté des messages concernant du nouveau contenu.
Pour le reste…

Edité par Will le 17/07/2015 - 17:06
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Certains mecs qui viennent ici pour "en apprendre plus sur le prochain live du Hooper même si y a jamais rien à apprendre" ont du casser leur ordi.

De toute façon, sans aucun indice pour savoir quelle sera la prochaine vidéo, ce topic n'a plus vraiment lieu d'être.
C'est effectivement devenu une grotte 3.0, mais il me semble qu'elle est quand même centrée autour du Hooper et de la communauté (en tout cas, tous les HS partent de là), tandis que la grotte classique parle vraiment de tout.
Peut-être qu'il serait bon effectivement de lock ce topic pour re-dispatcher tout le monde à droite et à gauche. Mais à mon avis, maintenant, c'est trop tard.
Ou alors, il faudrait rebaptiser ce topic "Discussion autour du hooper".

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dans je sais plus quelle épopée il bouffe un truc et il gueule il dit qu'on paye ça des lingots d'or et qu'en plus c'est dégueulasse :P

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est l'avant dernière partie de l'épopée sur castle IV :p

Citation:
tandis que la grotte classique parle vraiment de tout.

Plutôt de rien pour le moment :p

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est ce topic qui devrait être baptisé la Taverne du Chaton et pas une section du forum.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ya les défis new Super Mario Bros ou il se demande s'il va chercher les pièces dans les niveaux bonus avant de laisser tomber, ou sinon en termes de glande le fameux moment ou il va chercher son café dans l'épopée Super Castlevania 4 j'ignore si ça correspond à ce que tu cherches ^^

Merci bcp j'ai trouvé mon bonheur.

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bon elle sera mise quand en ligne l'epopée d'été? Ou ca va vite devenir une epopée automnale

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bouness a écrit:
bon elle sera mise quand en ligne l'epopée d'été? Ou ca va vite devenir une epopée automnale

Si il l'a promise cet été on l'aura pour Novembre ou Décembre en effet. Un peu comme la review DKTF en fait, dis-toi que c'est le même schéma.