Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Can we panic now?

Edité par Pasaiyen le 17/07/2015 - 03:47
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça part dans le total HS ce topic loule

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Certains mecs qui viennent ici pour "en apprendre plus sur le prochain live du Hooper même si y a jamais rien à apprendre" ont du casser leur ordi.

Edité par Dantesqueman le 17/07/2015 - 07:34
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

wow ca s'amuse bien ici xD

Citation:
Certains mecs qui viennent ici pour "en apprendre plus sur le prochain live du Hooper même si y a jamais rien à apprendre" ont du casser leur ordi.

Edité par Django le 17/07/2015 - 10:02

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On veut des explications XD, tu vas nous dire dans quoi tu nous as entrainé et tout de suite :V.

En mp si tu veux XD.


Oui, comme l'a dit Pasa, fais ça par MP... Par MP... Go MP putain je veux les derniers dramas moi ! :O

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Proto a écrit:
En général c'est surtout un coup de chance quand quelqu'un remarque que tu as donné ton avis sur un jeu sorti il y a assez longtemps (un peu comme tiflorg et ses critiques :V). Je savais que mon avis intéresserait au moins 3 personne alors je l'ai posté (je me souviens même que ça m'avait pris plusieurs jours alors qu'il est pas aussi grand que ça mon pavé XD). Pour moi aujourd'hui il faut vraiment que je sois sur que mon avis sera lu par au moins une personne et qu'elle sera intéressé parce que je vais dire, qu'elle voudra me répondre et qu'on pourra débattre sur le sujet. Parce que j'ai l'envie de faire connaitre mon avis, ça peut même se faire en mp (n'est ce pas pasa :V), cependant je ne le fais pas vraiment que pour moi, c'est pas juste une satisfaction personnel d'avoir pondu un truc et ensuite je me barre, du coup si y a personne qui va le lire ou s'y interessé alors je ne le posterais pas.
Même si à la base je fais ça pour moi, les gens qui me lisent ou qui me répondent m'encouragent à continuer. Et quand je passe des heures sur une critique, et qu'au final tout le monde s'en fout, ça me fait un peu mal. Mais j'obtiens souvent des réponses au final, même si j'aimerai toujours plus. Après je comprends que les gens n'aient pas la motivation de les lire.

Mais je trouve dommage que tu te contentes d'exposer ton avis en MP :(
Si tu ne postes jamais de critique, c'est évident que personne va te lire :(
Et je veux bien les lire moi :(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai lu 200 nouveaux messages...

Citation:
Rageux et fanboys sont juste les deux faces d'une même pièce.

Pas mal Romano.

Citation:
Je sais pas, certains (je dis bien certains) "1er Septembre 2011" doivent sûrement penser que Hooper.fr leur appartient un peu plus à eux.

Je suis inscrit fin 2011, et j'ai parfois le sentiment que je fais parti de la seconde avalanche, d'ailleurs j'ai du commencer a poster un an après.

=> Vous avez tous évoqué des choses intéressantes, et si j’évoque chaque partie on est la demain, mais si tout le monde vient poster ici, c'est que c'est le seul endroit ou l'on peut voir "200 nouveaux messages"...

J'ai déterré pas mal de topics, je ne doute pas que mon poste soit le dernier un an après mon poste, quand je veux parler d'un jeu je veux échanger, si j’écris 5 pavés qui ne servent a rien, bein on les écrit plus.

Sinon oui Tifflorg, je lis tes tests, et même si je ne suis toujours pas d'accord a 100% je les comprends tout a fait et je vois exactement de quoi tu parles, comme Black Flag recemment ou l'on a échanger pas mal de posts.

Et je trouve egalement que t'as pas mal saquer Mafia 2 et Batman Arkham City, mais je comprends tout a fait ce que tu leurs reproche.

=> Concernant Hooper, bein octobre dernier j'ai gueulé pas mal, cela m'a permit de prendre vachement des distances, et aujourd'hui, je vais bien, je fais rien et on me le rend bien ^^.

Avant je faisais des pavés, je commentais chaque vidéos, je faisais des topics, j'expliquai le pourquoi du comment, mais tout ça c’était de la merde ^^.

Ce qui par contre est toujours aussi dérangeant c'est si jamais je dis quelque chose, il y en a toujours au moins un qui pense savoir mieux que moi ce que je pense, mais dans ces cas il n'y a plus de conversation...

PS: Même ce message la est un pavé pourri imbuvable, alors qu'il contient que 10% de ce que j'ai sur le cœur, pourquoi se fatiguer a les faire ^^.

Pour finir la dernière vidéo que j'ai vu de Hooper c'est celle de l'E3.

Edité par nexy le 17/07/2015 - 15:24