Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74723 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8346
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

firespace-> J'ai été spoil sur FF7 en regardant des vidéos de mario, de metroid en lisant des articles de jeux vidéo qui parlaient de tout mais absolument pas de final fantasy, en lisant un commentaire sur des vidéos de film, de série ou autre, enfin bref j'ai lu se spoil un partout sur le net même sans chercher à savoir quelque chose sur le sujet.

Si je m’énerve pendant le live c'est parce que peut etre certain personne veulent juste découvrir le début du jeu en live sans pour autant tout voir et qui voudront peut etre y jouer, y en a certain qui n'aiment pas les FF mais qui voudrait peut etre tester celui là.

Citation:
Si des gens salivaient sur ce jeu et bien ils ont largement eu le temps de le faire.

Comme je te l'ai dis ils ont pas le temps de savoir ce que c'est on les spoils la seconde d'après, que se soi les gens ou même les articles qui en parle sur le net.

Portrait de FireSpace
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 652

Oui bien sur ce genre de spoil sur un autre sujet a la base ça peut etre chiant je comprend.
Mais qui a vu les Star Wars pour reprendre mon exemple sans savoir a l'avance que Dark Vador était le père de Luke ? Personne... enfin presque :P Et pourtant ce n'est pas pour autant qu'on a pas apprécié l'oeuvre.
Donc oui, c'est chiant les spoils quand tu tombes dessus en cherchant autre chose a la base mais c'est tellement ancré dans la culture vidéoludique que voila quoi :P
Alors oui aujourd'hui dans le cinéma on considère que tout le monde sait pour Luke et son père. Intrigue datant de 35 ans quand meme :P Et dans le domaine vidéoludique c'est pareil pour FFVII, je dit pas ce qu'on considère que tout le monde sait mais bon tu as compris :P
On va pas non plus cacher au monde entier que Mario est plombier pour que Jean Kévin le découvre par lui meme

Edité par FireSpace le 08/07/2015 - 00:28

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de prototype335

Et là tu spoil star wars sur un sujet qui n'a rian a voir FailFish.

Osef que ça date d'il y a 35 ans pour un mec qui à 12 ans ça n'a aucun intérêt il a pas eu 35 ans pour le voir le film lui, il peut peut etre toujours pas le voir s'il a pas le droit de télécharger et que ses parents n'ont pas acheté le film.

On pourrait même spoil un film sorti il y a 5 ans seulement pour lui ça changerait rien vu qu'il avait toujours pas la possibilité de voir ce film là a l'age qu'il avait. Et il y a teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement de film et de jeu à faire on peut pas tous terminé d'un seul coup. J'avais décidé de ne plus jamais joué a ce FF7 de merde à cause du spoil, là ça fait plus de 4 ans que je suis sur le jeu parce que j'y joue a peine une heure par mois et que j'ai tout refais depuis le début deux fois après avoir perdu ma sauvegarde.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8114

FF6 > FF7

Citation:
j'ai tout refais depuis le début deux fois après avoir perdu ma sauvegarde

Après Midgar, ça devient de la merde de toute façon. Le début, y a que ça de bien dans FF7 :B .

Edité par Eiki le 08/07/2015 - 00:38

Portrait de FireSpace

C'est ce que j'ai dit précedemment on va pas ne jamais parler de films, séries, jeux tout ça pour préserver les 5% de personnes qui ne sont pas au courant des trucs faut arreter de déconner a un moment :P
Si on faisait ça dans tout les domaines, l'humour n'existerai pas, stigmatisant obligatoirement une partie de la population qui se reconnait dans cet humour, tu vois ce que je veux dire ?
Allez Proto, remet toi bien dans le jeu, savoure la scene du bordel, et termine moi ce jeu nom d'une pipe :P

Edité par FireSpace le 08/07/2015 - 00:37

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2934

Moi les spoils que je supporte pas, c'est ceux qui disent comment finit le bateau du titanic

Portrait de prototype335

Citation:
Après Midgar, ça devient de la merde de toute façon. Le début, y a que ça de bien dans FF7 :B .

+1000 mais après a ce qui parait ça remonte dans le CD2.

Citation:
C'est ce que j'ai dit précedemment on va pas ne jamais parler de films, séries, jeux tout ça pour préserver les 5% de personnes qui ne sont pas au courant des trucs faut arreter de déconner a un moment :P

C'est bieeeeeeeeen plus de 5% mais pas grave tu comprendras jamais que ça ne se fait pas de spoil une "minorité" parce que d'après toi elle avait qu'à y jouer.

Et ouais je vais y rejouer et le finir ce con de jeu.... un jour.

Portrait de FireSpace

Avertissement : Cette vidéo peut choquer les coincés du bulbe

Edité par FireSpace le 08/07/2015 - 00:53

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8114

Laisse tomber, joue plutôt a FF6 va :V . Les meilleurs personnages de la série. Des scènes fortes et très chargées émotionnellement parlant. Une progression qui te scotche à l'écran, avec quasi aucun temps mort finalement. Et l'histoire surpasse clairement celle de FF7 ! Non ouais. Joue à FF6 :B .

Edité par Eiki le 08/07/2015 - 00:56

Portrait de prototype335

J'ai commencé FF1 FF2 FF3 FF4 FF6 FF7 FF8 et FF9 j'ai fini que le premier :V. Parce que je suis con et je joue à 40 000 jeux en même temps :V.